? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
En fait le "sex toy" que je préfère c'est le plus simple :
un simple foulard.... :oops:
Pour toi ou pour ta copine :?:
Belinda888 a écrit :Pour toi ou pour ta copine :?:

Ca dépend de qui initie le jeu... :oops:
ZUT!!!!!
là tu as reveiller ma curieusité :oops:
Mais je ne demanderais pas plus de details(même si j'en meurt d'en vie)car je suis poli(re-zut) ;)
Belinda888 a écrit :ZUT!!!!!
là tu as reveiller ma curieusité :oops:
Mais je ne demanderais pas plus de details(même si j'en meurt d'en vie)car je suis poli(re-zut) ;)

je ne donnerais point de détails (ici en tout cas...) mais juste que je masque les yeux ou que je sois masqué ca donne 2 sensations différentes... pareil pour les mains attachées :)
mon dieu, j'ai limite honte quand je vois combien vous en avez et combien j'en ai :oops: (je precise que je ne les utilise que tres rarement)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :mon dieu, j'ai limite honte quand je vois combien vous en avez et combien j'en ai :oops: (je precise que je ne les utilise que tres rarement)

Pourquoi en avoir honte ?
Avoir des sex toys n'est pas une obligation... et certainement pas une mode ! Chacun fait ce qu'il veut ;)
d'accord avec toi...puis...pas besoin d'acheter des sex toys...parfois on a des choses a la maison...qui font très bien l'affaire \:D/
Belinda888 a écrit :d'accord avec toi...puis...pas besoin d'acheter des sex toys...parfois on a des choses a la maison...qui font très bien l'affaire \:D/

Mdr :lol: comme des foulards ou des plumes... :sifl:
par exemple :lol:
Mais il ya aussi des trucs qui se mange :-$
Belinda888 a écrit :par exemple :lol:
Mais il ya aussi des trucs qui se mange :-$

:lol: je vois pas de quoi tu parle :oops: :lol:
pas bien de jouer avec la nourriture :lol:

Ceci dit, et je persiste, il n'y a pas a avoir honte ou se sentir à l'écart par manque de jouets ! Certes ça apparait comme une mode a l'heure actuelle, mais ca reste du domaine privé et chacun fais l'amour comme il le veut :oops:
Et puis je préfèrerais de loin que la mode soit au préservatif...
ah...ça..les préservatifs...c'est tellement normale chez moi que la question se pose même pas.
J'en ai toujours sur moi.
Au cas ou mon homme oublie ls capotes :lol:
Je viens d'acheter mon premier vibro. :roll:
Pas encore beaucoup joué avec. Je suis en pleine recherche de mon G point :P Il parait que ça aide, qu'en pensez vous? :?
QUand j'aurai trouvé, je présenterai l'engin vert à mes amis pour plus de plaisir :oops:
Félicitation , tu verra tres utile seul ,a deux , a ... Plein de bonne chose en perspective . Vive l'amour , vive le plaisir tous les plaisir
Et la liberté d'expression alors !!!
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »