Noub a écrit :Ce matin je suis à la fois encore plus blessé mais surtout dans une colère noire![]()
La personne en question a lu ce poste (post que je n'ai jamais essayé de cacher) et l'a très mal pris. Elle se sent trahie parceque j'avais besoin de parler et de comprendre... et là c'est moi qui ne comprend plus rien. J'ai recu ce matin un sms bien senti... et ma réponse n'à guère été mieux. Celà reste une personne que j'aprécie beaucoup... mais qui est-elle pour me juger et m'empêcher de dire ce que j'ai sur le coeur ? Moi je n'ai pas de blog... et elle ne s'est pas gêné derrière pour mettre un message sur le sien. Elle est blessée certes... mais si elle avait ouvert les yeux et remballé sa réaction égoiste elle aurait compris que moi ca allait pas et nous n'en serions pas là .
Oui ce que j'ai dit plus haut veut dire "chacun sa merde" car quand 2 personnes vont mal il n'est pas possible que quelque chose de bien en sorte. Sauf que je n'ai pas dit que je l'abandonnait ! La est la différence.
Selon ses dires une de "mes groupies" de VLR aurait parlé et ca ne n'a pas aidé. Dommage.
J'ai l'impression d'un gros gachi... j'avais BESOIN de parler et j'ai essayé de le faire. Je suis persuadé que quand cette personne arrivera à parler quand elle cessera de se renfermer alors elle ira mieux et alors elle trouvera l'amour.
Oh quelle tempête dans ma tête... j'ai l'impression de perdre une amie tout simplement pour avoir essayé de dire ce que j'avais sur le coeur... j'ai l'impression de perdre une amie à cause de soucis de communications... j'ai l'impression de perdre une amie car tous les 2 n'allons pas bienet ça c'est le pire de tout. Comment en est-on arrivés là ? Nous n'avons JAMAIS su nous comprendre
et je crois que ce matin la blessure est tellement ouverte des 2 côtés qu'elle ne se refermera pas de sitôt.
Oui ça me fait mal de penser ça et de l'écrire... mais je crois qu'il est préférable pour elle comme pour moi que nous prenions nos distances. Car elle reste une amie et elle le restera. Mais j'ai pas envie que le fait qu'on aille mal pourrisse cette amitié. Un peu de repos, un peu d'air nous fera du bien.
Salut
tu sais tu n'as aucun regret à avoir sur le fait de demander des conseils, et d'exprimer ce qui te chagrine, comme tu l'as dit tu en avais besoin, et à mon avis tu n'as pas "sorti" tout ce que tu avais à sortir (je parle aussi en conaissance de cause
Maintenant ta colère et légitime...et la sienne aussi...je ne te jette pas la pierre loin de là , peut être que ton amie s'est sentie trahie parce que justement tous ces mots là , tu ne lui as pas dit à elle...et en même temps elle a du mal à les entendre...c'est un cercle vicieux où deux personnes sont dans une impasse, et comme tu le dis, prendre du recul serait bien.
Mais pas trop longtemps à mon avis, juste le temps pour toi de calmer ta peine, et à elle de comprendre ce que tu as voulu dire...
Et puis si "the négociateur" est là , alors...
J'espère que ton amie et toi allez finir par vous parler, et retrouver votre complicité. je te souhaite bonne chance pour la suite :kiss: