? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Athy a écrit :en dehors du fait qu'il s'endors en 2 secondes, il peux etre super egoiste mais à tres peu de moment (genre hier il m'a mangé ma part de lasagne que j'avais mis de coté expres), il a tendance a s'interresser aux gens par interet et parfois il parle pas de maniere adapter aux gens genre il peut etre agressif alors qu'il n'y a pas de raison de l'etre

+1 pour ma part.. sans compter les ronflements et la télé en sourdine qui veut pas s'éteindre parce qu'il a "perdu" la télécommande!! Impossible de m'endormir...(saleté de télé, j'vais te donner un coup de masse)

Sinon ben la suite logique, il ne fait pas que perdre la télécommande... les clefs de voiture, de maison, de snack ... surtout quand c'est urgent. je supppppppporrrrte pas! grrr :twisted: heureusement que sa tête est vissée comme on dit...
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Ce qui m'énerve chez lui :
- il faut lui répéter les choses minimum 5 fois avant qu'il le fasse.
- quand je lui pose une question au lieu de me répondre oui ou non il dit "MMMM" ce qui fait que je ne connais pas la réponse. Genre "t'as les clefs ? MMMM " Bah c'est oui ou non ?
- son manque de dynamisme (cela m'inquiète car nous faisons construire notre maison, il y aura quelques travaux à faire et l'entretien régulier c'est quand meme autre chose qu'un appart, son père par exemple ne fait rien chez lui du coup la maison a triste mine, sa mère laisse tomber elle en a marre de se répéter mais moi je le motive et je continuerai. Na)

Bon il y en a surement d'autres mais là tout de suite j'en ai plus.
Ce qui m'énerve le plus c'est lorsqu'il se brosse les dents; une fois qu'il a fini, qu'il a plein de dentifrice autour de la bouche et qu'ilk s'essuie dans la serviette de bains!!! :evil: :evil: :evil: :evil: Je déteste çà, putain!

Et aussi les bruits quand il mange et quand il boit............. Ignoble mais bon, j'essaie de me soigner, lol!
Fichtre que le temps passe...
Nassa a écrit :- quand je lui pose une question au lieu de me répondre oui ou non il dit "MMMM" ce qui fait que je ne connais pas la réponse. Genre "t'as les clefs ? MMMM " Bah c'est oui ou non ?

:lol: :lol: :lol: il fait pareil le mien et ca m'enerve :lol: :lol: :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :
Nassa a écrit :- quand je lui pose une question au lieu de me répondre oui ou non il dit "MMMM" ce qui fait que je ne connais pas la réponse. Genre "t'as les clefs ? MMMM " Bah c'est oui ou non ?

Le mien aussi!!!!!!!!!!!! :evil: :evil:
Fichtre que le temps passe...
Cessile a écrit :Ce qui m'énerve le plus c'est lorsqu'il se brosse les dents; une fois qu'il a fini, qu'il a plein de dentifrice autour de la bouche et qu'ilk s'essuie dans la serviette de bains!!! :evil: :evil: :evil: :evil: Je déteste çà, putain!!

Ben tu veux qu'ils s'essuie dans quoi ? :lol: Tu voudrais qu'il se rince avant c'est ça ? Mais ça colle le dentifrice alors... ;) :lol:

Sinon dans la même veine, je me suis toujours demandé pourquoi un essuie-main était systématiquement dégueulasse alors qu'on est censés essuyer des mains propres... :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Cessile a écrit :
Athy a écrit :

Le mien aussi!!!!!!!!!!!! :evil: :evil:

Le mien fait ça aussi ! Et quand je le lui fais remarquer, il me dit que pour deviner si c'est un oui, ou un non, il suffit d'écouter l'intonation du "MMMM" :shock:
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
[quote="Nassa"]Ce qui m'énerve chez lui :
- il faut lui répéter les choses minimum 5 fois avant qu'il le fasse.

+ 1 moi aussi et en plus il me redemande ce qu'il doit faire avant de commencer, l'autre jour il m'a avoué qu'il n'écoutait presque rien de ce que je lui disais essentiellement quand je lui demande un coup de main question ménage et rangement!

Il mange ses peaux mortes sur les doigts, et sur les lévres même quand je conduis et j'ai HORREUR de cela!

Il ronfle et il grince des dents toutes les nuits

Il est très maladroit et très étourdi, l'autre jour j'ai du revenir du boulot parce qu'il avait laissé ses clés dans la maison, lol!

Et j'en passe et des meilleurs;

Mais à côté de cela il est calme, calin, attentionné (il m'offre encore des fleurs sans raison, au bout de six ans)
il est drôle et doux en bref je L'AI DANS LA PEAU
:D
J'apprends de mes erreurs contrairement à d'autres et je ne me camoufle jamais ni derrière des minuscules ni des MP.
Bon, alors, j'ai répondu au post "ce qui l'enerve le plus chez vous", et je vais balancer aussi les siens de défauts ! :x

Alors, dans le désordre :

- il est aussi romantique qu'un remonte charge ... Il ignore le sens de ce mot ... d'ailleurs, je lance un appel :lol: ; les hommes romantiques ont-ils tous disparus avec la dernière glaciation ??

- il est bordelique. A un point que ça me choque, et pourtant, je suis pas une fée du logis maniaque ! Il abandonne ses chaussettes et caleçons à 3,50 cm de la corbeille ! La dite corbeille déborde, mais c'est pas pour ça qu'il va mettre une machine !

Faut aussi situer : on est à deux dans une chambre d'étudiant jusqu'à la fin de l'année (vivement le 40 m2 !), alors, le bordel reduit fortement l'espace habitable !

-il est greffé à son ordi ... Heureusement qu'il doit manger et faire popo, parce que sinon, il décollerai pas ! Et après, il s'étonne qu'il a les yeux rouges et qu'il ne reconnait plus la rue en bas de chez lui!!!

- il change d'avis comme de culotte (quoique, la dernière fois, l'odeur de la-dite culotte m'a alertée sur le fait qu'il avait "oublié" d'en changer :lol: )un jour, c'est blanc, le lendemain, c'est noir et il a oublié qu'il avait soutenu mordicus blanc (à 23 ans, c'est inquiétant quand même !)

-il prend toute la place dans le lit, je suis collée contre le mur, et impossible de le faire bouger d'un pouce

bon, j'arrête là, sinon, je vais le faire passer pour un horrible cro magon (mais il est cro magnon !!)

Une dernière pour la route : il met son caleçon rouge et le polaire entrouvert (et c'est tout), et puis, il se pavane devant moi, et j'ai pas le droit de le toucher, alors ça, ça m'enerve !! C'set pire que le supllice de Tantale :lol:
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
ce qui m'énerve chez lui c'est qu'il est tout le temps fatigué enfin je le comprends il bosse beaucoup et cie mais bon moi je suis hyper active !!
Ce qui m'agace le plus, c'est quand il met 3 jours à répondre à un SMS ! grrr que c'est agaçant ! :roll:
...
Le mien est affreusement lent, mais d'une lenteur affligeante... Et à chaque fois que je vois son père ( qui est encore plus lent que lui) bah j'ai peur pour l'avenir.... :oops:

Ah oui pis il est quand même d'un naturel égoiste (même s'il l'avoue pas ou à mi-mot quand il est bien disposé... lol :lol: )

Il m'énerve fortement parfois mais comme il sait très bien se rattraper je le garde avec moi... ( à sa décharge, j'ai pas un caractère facile non plus :oops: )
Mes prix sont négociables du moment que cela reste dans l'ordre du raisonnable

SI JE POSE UNE OPTION ET QUE JE L'OUBLIE, FAITES MOI UN MP...
Cela m'agace de devoir toujours répéter les mêmes choses car monsieur n'a pas de mémoire selon lui. J'ai beau répéter 10 000 fois, cela n'y fait rien jusqu'au moment où je m'énerve franchement et là, tout d'un coup, il a une mémoire vive augmentée ! :lol:

Ah ces hommes !

La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Ce que je n'aime pas chez mon zom:
-quand il est avec sa mere :twisted: quand sa mere est là je n'existe plus, dur d'avoir un coup de tel ou juste un texto. Bon ok ils ne se voient pas souvent mais bon là ca fait depuis mi decembre quelle est la et elle reste jusqu'a fin fevrier je vais peter un cable :twisted:

sinon ca va
Carlottalapatatesexy a écrit :alors ce qui m'ennerve le plus chez zom ??

:arrow: qu'il me prenne pour du sucre en poudre
=> :shock: c'est à dire?
:arrow: son manque parfois de dicernement
:arrow: son eternel optimisme même quant tout est contre nous, que tout vas mal et qu'il fait l'autruche...
=> Il essaye de positiver... Ce n'est peut être pas un défaut...
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »