ben moua pareil en dehors de mon chéri (aristan ) j'ai aussi craqué sur des gens pour leur qualités humaines !!! ( patty et gdt ze vous zaime !!! )
These are hard times for dreamers
bataille a écrit :Oui moi aussi j'ai craqué pour des personnes que je trouve humainement géniales...Certaines ne sont plus là malheureusement mais d'autres oui !
bataille a écrit :J'aime les retrouver ici ou sur le tchat le plus souvent possible...(bizz spéciale à mon titi de suisse et ma cerise préférée)
MetalWarrior a écrit :Je craque sur Ambre, angelique99, maxoue, enody, sabishoo, mog, coxy, trolette... entre autres... mais surtout sur Ambre...
Dragibus a écrit :SHANNOW!!!
oh mais je minsurge!jetais la la prem's,des temoins pourront confirmer...nan mais oh!
catlorientale a écrit :Ben, moi aussi je craque pour beaucoup de vlriens et vlriennes!
Par contre je n'ose pas toujours participer aux discussions, parce que il y en a certains et certaines qui ont l'air de tellement bien se connaître... je sais je suis un peu gourde!!![]()
Mais il y a aussi une personne sur le forum qui m'énerve particulièrement en ce moment.
fanny-manon a écrit :Fin du suspence...
Des nuits que je ne dors plus, il ne faut plus me refaire des couts pareil...., mon petit coeur va lacher.
catlorientale a écrit :Par contre je n'ose pas toujours participer aux discussions, parce que il y en a certains et certaines qui ont l'air de tellement bien se connaître... je sais je suis un peu gourde!!![]()
boreale a écrit : 'm'ont pas encore trop tapée!!!
fanny-manon a écrit :Fin du suspence...
Des nuits que je ne dors plus, il ne faut plus me refaire des couts pareil...., mon petit coeur va lacher.
Et bravo pour ton courage, un truc que j'aurais jamais osé faire, et j'espere que tout se passera bien pour toi.
Tendresses.
Vous y êtes presque ! 👍