? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ben moua pareil en dehors de mon chéri (aristan ) j'ai aussi craqué sur des gens pour leur qualités humaines !!! ( patty et gdt ze vous zaime !!! )
These are hard times for dreamers
bataille a écrit :Oui moi aussi j'ai craqué pour des personnes que je trouve humainement géniales...Certaines ne sont plus là malheureusement mais d'autres oui !

:shock: Rassure-moi Bataille, elles ne sont pas mortes??? :roll:
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
Moi je dis oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ouiiii ouiiii ouiii !!!! Hein koi ?? bon je me calme... Mais kebounet, han kebounet ma truffe lol :lol:, j'ai trouvé en lui un frère un super pote. Puis y a métal et malgré nos coups de gueules, ben il reste métal, et puis y a **** que j'aime pardessus tout :D
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
Bonjour à tous !

Pour réponde à Carla 75, je n'ai pas attendu pour me lancer ! ça fait 2 jours qu'on s'envoit des messages ... Je n'ai pas eu peur de lui envoyer un MP et j'ai eu raison, j'ai étaits trés bien acceuillie ! tu devrais faire pareille, je t'assures !

Bon, je lui ai demandé la permission de dévoiler son nom ....

Tadadam .... Roulements de tambours .... Il s'agit de Shannow !!!! ben oui, 8 ans + jeune que moi mais c'est pas grave ! j'laime beaucoup quand même !!! bon maintenant que vous êtes au courant, pas touche hein ! c'est le mien ! ! !! ! ;)

à tout à l'heure ! !! !
Max :D
Fin du suspence...
Des nuits que je ne dors plus, il ne faut plus me refaire des couts pareil...., mon petit coeur va lacher.
Et bravo pour ton courage, un truc que j'aurais jamais osé faire, et j'espere que tout se passera bien pour toi.
Tendresses.
bataille a écrit :J'aime les retrouver ici ou sur le tchat le plus souvent possible...(bizz spéciale à mon titi de suisse et ma cerise préférée)

MetalWarrior a écrit :Je craque sur Ambre, angelique99, maxoue, enody, sabishoo, mog, coxy, trolette... entre autres... mais surtout sur Ambre...

Et moi je vous fais de gros poutoux bien baveux!

Ah la la, c'est Noël qui nous fait être comme ça :oops:
SHANNOW!!!

oh mais je minsurge!jetais la la prem's,des temoins pourront confirmer...nan mais oh! ;)

:P :lol:
Dragibus a écrit :SHANNOW!!!

oh mais je minsurge!jetais la la prem's,des temoins pourront confirmer...nan mais oh!

Ben hé hoo, Dragibus, moi la deuxième hein !!
Nan mais hoo, va falloir prendre un ticket là je crois :P

Sinon, pour répondre au sujet, vi... et pas ke une fois... Il ya vraiment des personnes super ici...

:D
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
Ben, moi aussi je craque pour beaucoup de vlriens et vlriennes!
Par contre je n'ose pas toujours participer aux discussions, parce que il y en a certains et certaines qui ont l'air de tellement bien se connaître... je sais je suis un peu gourde!! :oops:

Mais il y a aussi une personne sur le forum qui m'énerve particulièrement en ce moment. :x
ben participe tant que tu veux!lance toi!courage...et puis viens sur le chat!c'est plus "instantanné"...et tu rencontreras pleins de monde!
catlorientale a écrit :Ben, moi aussi je craque pour beaucoup de vlriens et vlriennes!
Par contre je n'ose pas toujours participer aux discussions, parce que il y en a certains et certaines qui ont l'air de tellement bien se connaître... je sais je suis un peu gourde!! :oops:

Mais il y a aussi une personne sur le forum qui m'énerve particulièrement en ce moment. :x

Il faut te lancer, tu sais parfois c'est qu'une impression, regarde les dates d'arrivée sur le forum, on est parfois étonné... Il y a des fois ou je me sens encore tres nouvelle et d'autres ou j'ai l'impression de pouvoir dire à l'avance ce que untel ou unetelle va répondre... et je ne suis là que depuis moins de 3 mois...
Et pour ce qui est de la personne qui t'enerve... je sais pas si je peux te demander de faire de la délation, je passerai peut etre pour une fouteuse de merde finie... Mais j'aime bien les potins !!

Quand a avoir craquer pour des VLRien(ne)s, oui beaucoup meme, il y a vraiment des gens rares ici, et beaucoup que j'aimerai rencontrer un jour afin de me repaître de leur richesse intérieure. Il y a aussi un craquage spécial pour un petit morceau de charcuterie aerien. Et un ou deux anti-craquages, des personnes que je n'arrive pas du tout à suivre, malgré tous mes efforts...
Tendresses.
fanny-manon a écrit :Fin du suspence...
Des nuits que je ne dors plus, il ne faut plus me refaire des couts pareil...., mon petit coeur va lacher.

idem!!! lol *soulagements*

ben bravo maxoue!!! puis bonne route à vous deux, pleins de discussions productives et tout et tout :-) faites nous pleins de petits mp tous jolis!!!
catlorientale a écrit :Par contre je n'ose pas toujours participer aux discussions, parce que il y en a certains et certaines qui ont l'air de tellement bien se connaître... je sais je suis un peu gourde!! :oops:

moi non plus je ne connais personne... :-( mais bon je tâche de m'incruster un peu !!! :lol: apparemment ils ont l'air plutôt sympathiques tous!! 'm'ont pas encore trop tapée!!!
boreale a écrit : 'm'ont pas encore trop tapée!!!

Ne jamais dire fontaine...
:arrow: :arrow:
fanny-manon a écrit :Fin du suspence...
Et bravo pour ton courage, un truc que j'aurais jamais osé faire, et j'espere que tout se passera bien pour toi.
Tendresses.

Ohhhhhhhhhhh Rage! desespoir! je vais me jeter sous un bus!!
c'est le MEME!!!!!! Maxoue tu m'as pris de vitesse bon il me reste plus qu'à m'en aller l'âme en peine...

mouahhaahha, c'est meme pas vrai ;)
tourner la page...sans la déchirer.

Un éclat de rire, c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »