Ganateme1er a écrit :iilune a écrit :Moi zossi j'ai droit au porcentage alors?![]()
Ou c'est juste une blague?
C'est pas une blague, mais pour avoir droit au pourcentage, il faut m'avoir donné en premier le lien qui me fera vendre la maison. Et je n'ai pas trouvé de lien venant de ta part. A défaut ma bonté qui me fera toujours perdre, je pourrais toujours t'envoyer ma photo.à titre de lot de consolation.
Ah, non excuse moi , tu m'as envoyé kiji, donc tu es sur la liste des pourcentages probables
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
