Xie xie Yanghei tongzhi! Wo feichang xihuan ni shuo de hua.
Les autres gens, Tianguangdies, Hongqi, xiaomao, Yue Zhongzi, Xiao Qiniao, Jin Aifa, Da Wei, Xioa Mashi et ceux que j'ai oublie ou qui ont des noms exotiques d'occidentaux, ben coucou les aminches!
Euh ouais j'debarque, c'est sympathoche ici, et ca me fait encore une distraction supplementaire pour rien foutre au boulot (aie, je vais finir par etre redressee, moi. Couvrez-moi, camarades!)
Sur ce, moi aussi j'apprecie la verve du genie des alpages aux poils d'ebene qui depassent de son string.
allez, je vais suivre le mouvement general et rester ainsi dans la ligne du parti, en proclamant bien fort qu'il faut que les tribulations d'une unite collective de redresseurs de torts et de deviationnistes en republique populaire de Chines doivent continuer a etre narrees, pour le plus grand bien et l'education des masses de futurs travailleurs, qui travailleront ainsi l'esprit tranquille lave de toute insanite, les pieds dans la merde de buffle et le sourire aux levres.

Camarades, que l'Est rougeoit!
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]