nos ex...oh la la toute une histoire...
le mien est un monstre, un salaud, une pourriture, il a gaché ma vie pendant des années, j'ai failli en crever...aujourd'hui je n'ai plus aucun contact avec lui et je vais très bien, mais il a fallu que je raconte tout ça à mon chéri pour qu'il puisse me comprendre et comprendre mes réactions qui n'étaient pas toujours très faciles au début. mais maintenant tout va bien.
ses ex à lui?...aïe! en fait elles sont inexistantes car il n'a plus aucun contacts avec elles, mais j'y peux rien, secrêtement je suis jalouse d'elles, du temps qu'elles ont eu avec lui alors que moi je n'avais même pas la chance de le connaître. c'est super nul, je sais, et je m'en vante pas

mais je peux pas m'en empêcher.
et niveau physique? beh forcément j'ai eu quelques echos par ses potes, donc visiblement elles étaient toutes jolies

; mais la seule que je connais vraiment, la dernière, elle est non seulement jolie mais c'est tout le contraire de moi!

elle est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès mince, blonde avec les cheveux raides et une toute petite poitrine.
je sais que c'est ridicule d'avoir des complexes vis-à -vis d'elle car, quand même, il l'a quitté pour moi, c'est bien la preuve qu'il me préfère moi! mais quand même, parfois, quand je la croise, c'est con mais elle me colle des complexes