? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
kikoo diamanrose

non je ne lui ai pas parlé de ça, je dirai même que depuis qu'il m'a annoncé la nouvelle je ne lui ai pas parlé du tout, j'arrive pas...
Et à mon avis s'il est sorti avec moi c'était juste pour savoir vers quel bord il penchait...
J'ai jamais été dans ta position dc je ne peux pas juger cependant je pense qu'il aurait pu au moins te dire ce qu'iol en été...si j'avais été à ta place et bien je demanderai des explications...je parlerai avec vous pour avoir les reponses à toutes les questions car dans ce genre de situation il vau mieux eclaircir les choses non?

moi en tout cas c'est ce ke je ferrai mais c'est ta relation et ton ex....
je n'ai pas la pretention de me juger, je laisse aux autres cette opportunité
Oui c'est sur, mais le truc c'est qu'il a mal choisit son moment pour me dire ça... aujourd'hui c'était le jour du bac blanc de physique chimie et ça fait 5 jours que je n'ai fait que réviser et j'ai essayé de m'enlever cette histoire de la tête pour réussir ce bac blanc que j'ai quand même raté...
Et puis moi je vois pas ce que je pourrai lui dire maintenant si lui veut me parler je suis ouverte ;)
Mais dans l'histoire j'ai l'impression qu'il m'a prise pour une conne...Il aurait dû me le dire avant, parce que je me suis toujours dis qu'il m'avait quitté parce que j'avais fait quelque chose de mal alors que ce n'est pas le cas...
Tiens ça me rappelle qqchose à moi ... :mrgreen: ...

En résumé ça donne ça :

Super pote : Salut ... ça va ... biz biz ... blahblahblahhh ... *air gené* ... dis au fait faut que j'te dise que j'ai fait des bêtises avec ton namoureu ... :? :oops:
Moi : Ah ... :shock: :shock: :shock: ...
Super pote : tu veux un verre ? ... :? ...
Moi : Passe moi la bouteille steuplè ... :shock: ... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: ...

Bon pour sa décharge je savais qu'il était en pleine hésitation ... je savais que sa préférence allait plutôt aux hommes ... mais c'était un coup d'foudre ... :oops: ... un vrai ! ... et je crois qu'il m'a vraiment aimée ... à un moment du moins ...

Pour diamant rose ... parfois on tombe amoureux de qqun pas d'un sexe ... dans la vie c'est pas tout blanc ou tout noir ...
c'est ptetre pas très clair c'que j'dis ... :? ...
Carlayne a écrit :Il aurait dû me le dire avant, parce que je me suis toujours dis qu'il m'avait quitté parce que j'avais fait quelque chose de mal alors que ce n'est pas le cas...

Peut être que tu lui plaisais trop pour accepter l'idée que tu n'etais pas ce qu'il lui fallait, peut etre qu'il est en pleine hésitation, franchement inutile de se refaire des scenarios, des il aurait du faire ceci, j'aurais du faire cela. Le temps passe, la roue tourne, et on ne sait jamais ce que reserve la suite. Bon je parle comme un vieux c** je sais mais lis également le post de Jelly juste au dessus, 'rien n'est tout blanc rien n'est tout noir', une fois qu'on a admis ca, bien des souffrances sont plus faciles a écarter. Le pire c'est que je sais tres bien ce que je veux dire, plein d'autres vont comprendre parce qu'ils le savent déjà, mais je suis trop cruche pour savoir te l'expliquer. Bon courage Carlayne, va de l'avant , c'est le plus important.
Dernière news : Mathieu est gay...

Vive la poisse...
Je viens de lire ta saga, je dois dire que ca va de coup de théatre a coups de théatre!

Et maintenant l'autre est homo aussi. T'es sur que la c'est pas une blague?
heu, Salim et Mathieu sont ensembles?
Ah merde j'ai peut etre devoilé le prochain episode la :(

J'avoue que tes posts sont un vrai bain de jouvence ca faisait longtemps que je ne m'etais pas rappellé mes jeunes années d'adolescente :)

Pour la petite histoire en rapport avec la tienne, j'ai un ami qui avait 18-19 (donc bien a propos) et qui se posait des questions sur son orientation sexuelle. Il est sortie avec une fille pendant qq semaines avant de lui annoncer qu'il etait gay et qu'il s'en etait rendu compte le jour ou bha y'avait pas de reaction quand elle le touchait...
Donc sortir avec une fille quand on est gay j'ai deja eu le cas, ca n'a rien d'anormal, et en general ca permet au garcon en question de savoir ou il en est.

Bha maintenant tu sais ce qu'il te reste a faire, continue ton chemin en t'interressant à d'autres garcons, ces deux la sont pas pour toi!

Je suis sure que y'en aura plein d'autres qui s'interresseront a toi :)
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Je crois vraiment que pour les hommes, la phrase Je t'aime les fait fuir ma pauvre :twisted:
Ils ont peur car ils associent ces mots là avec engagements, enfant, mariage et tout le tintouin...
Alors vaut mieux pas le dire trop vite et attendre que ce soit lui qui te le dise....et na !! Bisous LadyB
Mieux vaut faire envie que faire fuir !!
Je ne sais pas s'ils craquent l'un sur l'autre et je ne préfère pas le savoir...
En tout cas le soir où j'ai écrit mon dernier message j'étais vraiment énervée parce que Salim m'avait trop mal parlé et ça a été le vrai clash, depuis je ne l'ai pas revu ni parlé et je l'ai évité toute la journée au lycée...
Je pense que s'il avait été un peu plus intelligent, il m'en aurait parlé et j'aurai été plus compréhensive mais là, il m'a prise pour une conne!

bizooo a tous et rdv bientot pour le prochain épisode... loool
il y a une solution les filles : faites comme les garçons : quand un mec apprend que sa copine est une adepte de sappho il se dit chouette alors , je vais en avoir 2 dans mon lit, faites pareil dites vous qu'au lieu d'avoir un mec , vous en aurez 2 :lol: :P
Salut Carlayane,

Comme toi, ça m'est arrivé de vouloir me remettre avec mon ex. Et pour ça, pas d'autre choix que devoir le séduire à nouveau !
Une copine m'a fait découvrir le site ***** qui porte sacrément bien son nom !!
J'y ai trouvé des tas de conseils, d'infos utiles, et surtout des témoignages qui m'ont aidée à ne pas faire de faux pas dans ma démarche...
On ne sait jamais, ça peut toujours t'aider !

Bon courage pour la suite :-)
Je ne pense pas que ça soit nécessaire de remonter des post qui datent de 5ans
Now shake, shake, shake that bottle and make it.... POP !!
A mon avis, depuis 2004 elle a du largement laisser tomber l'affaire !
...
*renifle* ca sent la pub tout ça, premier message, premier lien... Mmf signalement, na.
No Comment.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »