? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
chichimi a écrit :re,

bon il faut pas que je me dégonfle alors!

chichimi

Finalement tu t'es décidé pour le premier ensemble sorti non? ;) :lol: :lol: :lol: :lol:
-
Alors c'est aujourd'hui l'interview

Je crois les doigts (quoique c'est pas facile de taper avec les doigts croisés).

On attend les nouvelles et la date de diffusion

;) Valilou
re,

alors se sera petit patalon à carreaux rose, avec petite body rose pale et une petite veste cotlé rose pale avec des lapinous et chaussette blanche avec volant.
pour la couche se sera charlotte aux fraises à l'honneur :lol: (l'avantage avec la couche lavable c'est que l'on peux encore choisir :P )

Si avec tout ça on reconnait pas une tite fille je me fais moine.. quoique :roll:

je vous aurez bien mis une photos mais y'aurai plus de surprise après ;)

chichimi

petite pensé pour petitefraisedesbois qui se fait déjà filmé la trombine depuis 10h30
séparé depuis le 14 février 2011

Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
Hello,
ben c'est pas si facile d'être filmée :lol:.
En plus avec le projecteur j'ai viré au rose :? pas glop.
L'équipe est sympa en tout cas. Là c'est la pause déjeûner.

Chichimi, je leur ai dit 15h-15h30 pour être cool, par contre on va aller en extérieur, on sera revenu pour peut-être entre 15h et 15h30.
Pas de souci donc si au pire tu trouves porte close ;).
Plus trop là, pour le moment...
Amnesis a écrit :[-o< dites moi que ça ne passera pas le 10...

tu sais si tu ne peux pas regardé l'emission en direct tu peux la voir sur le site internet de france 5 pdt une semaine

http://www.france5.fr/maternelles/videos/
Faites que le rêve dévore votre vie,
afin que la vie ne dévore pas votre rêve...

A DECOUVRIR !
Le site http://www.clic-solidaire.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné.
en tous cas, moi je dis bravo à petite fraise...moi même enceinte de 5 mois et bien obèse, je voulais témoigner mais je crois que j'ai eu la frousse... :lol:!! ca fait déjà un bout de temps que l'appel à temoin est passé et j'ai repoussé l'échéance avant de me lancer...et du coup je l'ai pas fait :oops: :oops: !
Donc bon courage aux filles si elles sont en plein tournage...
molly
-50% sur www.bigandpretty.fr...
Grand destockage car malheureusement l'aventure s'arrête là. Je suis bien triste.
En plus avec le projecteur j'ai viré au rose

moi j'adore le rose! :lol:
tu vas être tres belle, t'inquiete pas!
moi j'adore la presentatrice! elle est super naturelle a l'ecran! 8)
je sais pas pour les autres, mais moi j'aimerais bien un ti résumé en avant premiere ce soir.... :roll:

biz
laly
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
ptitefleur44 a écrit :
En plus avec le projecteur j'ai viré au rose

moi j'adore le rose! :lol:
tu vas être tres belle, t'inquiete pas!
moi j'adore la presentatrice! elle est super naturelle a l'ecran! 8)
je sais pas pour les autres, mais moi j'aimerais bien un ti résumé en avant premiere ce soir.... :roll:

biz
laly

+1
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
re,

ça y est on a mi notre pierre a l'édifice :lol:
Clémence ne sera pas dans la tenue que j'avais dit, un ti problème de dej la taché :oops:
alors surprrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrise!

je laisse petitefraisedesbois raconté le tournage, moi je balance juste la date le 22 MAI 2007 A 9H00 8)

chichimi

ps: j'ai été ravi de te rencontré titefraisedesbois :P
séparé depuis le 14 février 2011

Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
Moi de même chichimi 8) ce fut très sympathique !

Bah je vais pas tout vous raconter, ça va briser le suspense... :D
En tout cas j'ai fait plein de trucs, mais je ne sais pas ce qui restera au montage. Ah les meudonnais m'ont bien vue passer :lol:.
Sympa comme expérience, j'espère surtout que j'aurais bien dit l'essentiel, pas évident quand on se concentre sur d'autres choses.
Et soyez indulgentes, le projo chauffait à mort et moi aussi :lol:.

En exclu, vous aurez... La poitrine de chichimi !!!
Mais derrière Clémence, ben oui quand même.

8) Vivement le 22 !
Plus trop là, pour le moment...
Bravo les filles!! :D
J'ai hâte de voir! Moi l'équipe doit me recontacter pour l'intervention vi web cam :)
J'ai réfléchi à quelques questions, notamment de savoir si les femmes obèses enceintes étaient plus sujettes à des problèmes d'hypertension et/ou de diabète gestationnel. Ou bien sur le recours plus systématique à la césarienne: mythe ou réalité?

Tiens d'ailleurs c'est rigolo car à partir du 7 mai ils diffusent un reportage par jour sur "naître avant l'heure"; je crois que cela durera 16 épisodes. Et ce reportage a été tourné dans la maternité ou je vais accoucher! Le monde est piti quand même! :D
super et bravo les filles! je vais essayer de pas louper l'émission que je regarde souvent. en principe cette semaine-là je suis toute seule et je n'ai pas encore de rdv planifié, donc ça devrait pouvoir coller!

et merci de nous avoir représentées!!! ;)
Vous pouvez être sûres que le 22 mai, je serais devant mon petit écran. ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Ah le 22 mai j'y serai parce que je serai en congé de maternité ;) ;)
Alors pour une fois, je regarde la télé !
Répondre

Revenir à « 9 mois »