? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
adolescente, je disais que plus tard, je voulais un mari, des enfants un bon métier (que j'aime, qui m'épanouisse et me rapporte suffisment d'argent), une maison, la santé, un frigo toujours rempli (raisonnablement). et comme il y a TOUJOURS eu de (très,très, très) grosses insécurités financières chez mes parents, je me suis jurée que JAMAIS ça n'arriverai chez moi, que mes enfants ne connaitraient pas ça. Et, malgré mon mari au chomage et mes revenus qui sont pas énormes, la vie est pas facile du tout, mais si il faut aller chez le medecin par exemple, il y a toujours moyen, c'est jamais la catastrophe.Tout celà au même rang d'importance.

syages a écrit :rester libre

C'est vrai, ça aussi c'est important....
Pour aimer les autres, il faut d'abord aprendre à s'aimer (vraiment) sois-même.
ce qui est le plus important ...Je voudrais etre fier de moi le jour ou je fermerais les yeux.
ce qui est le plus important:Ne pas passer un jour sans etre amoureuse... de qui que ce soit,de quoi que ce soit...
decouvrir,s'emerveiller,apprendre...
me comprendre (ptet un jour)... :roll:
...
...
vala vala,c pas facile facile qd mme comme question. :?
Encore un jour, ou plutôt un jour de moins,
Un peu plus sage, et encore plus sage demain
Mais toujours ce sentiment lourd
De n' avoir pas le temps de faire le tour
Dysphasy a écrit :Qu'est-ce qui est vraiment important dans la vie ?

aimer+rigoler
- arriver à se connaître au plus profond, tout assumer, et surtout savoir choisir la vie qui y correspond le plus, bien que cela paraisse contraignant au départ, cela permet de pas subir un mode de vie "normal et banal " pour les autres mais qui à nous, pour notre personnalité, nous ferait subir des frustrations...
- arriver à s'aimer soi même et ensuite pouvoir donc aimer les autres
- arriver à faire ce que l'on aime et en vivre toute sa vie
- avoir des passions et les poursuivre, même si ça en em... certains :roll:
- un jour trouver quelqu'un qui nous corresponde .. et ben dans mon cas ! ça m'a l'air pas gagné et assez mal parti mais bon ...
:?
-toujours garder espoir, sinon il n'y a plus rien qui nous retient
-arrvier à effacer àt ant "ses fantômes"...

-... d'autres que j'oublis..
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Vivre sa vie à fond et ne pas avoir de regrets!
Pour moi une des choses les plus importantes c'est de sentir aimé et d'être aimé !!!! Ensuite c'est de profiter à fond de nos passions les vivre, mais aussi les partager c'est encore mieux !!!! Enfin, profiter des opportunités que la vie nous apporte !!!
Pour moi, c'est de se faire une leçon de tout ce qu'on voit autour de nous, et de savoir apprécier la chance qu'on a d'avoir des enfants en bonne santé et surtout ne pas se faire la guerre pour des histoires de sous et autres conneries sans intêtret qu'on n'emènera de toutes façons pas dans la tombe!!! Pour moi, les gens qui ont pigés ça sont les plus heureux du monde "apprécier le moment présent, ne pas se prendre la tête pour des conneries et ne pas oublier que nous sommes de passage sur cette terre" ;)
gigi a écrit :Pour moi, c'est de se faire une leçon de tout ce qu'on voit autour de nous, et de savoir apprécier la chance qu'on a d'avoir des enfants en bonne santé et surtout ne pas se faire la guerre pour des histoires de sous et autres conneries sans intêtret qu'on n'emènera de toutes façons pas dans la tombe!!! Pour moi, les gens qui ont pigés ça sont les plus heureux du monde "apprécier le moment présent, ne pas se prendre la tête pour des conneries et ne pas oublier que nous sommes de passage sur cette terre" ;)

parfois on doit de battre pour autre chose que du fric ,il n'y a pas que ça dans la vie ni les biens materiels...et il est de ce fait très important de se battre pour cela
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
Manger des pâtes à 1h00 du matin.
Cheffe de Tribu.
Se connaître et s'assumer, et pouvoir se regarder dans la glace le matin parce que l'on agit en accord avec soi-même.

S'aimer et se respecter pour pouvoir aimer et respecter les autres.
Il y a 2 choses infinies, la bêtise et l'univers, et encore l'univers je ne suis pas sûr.

Einstein
AIMÉ et ETRE AIMÉ

voila en ce moment meme ce qui est important pour moi

et koi quune nuit de sommeil aussi :roll:
oki je :arrow:
Maman est le plus beau métier du monde <3
Avant j'aurai repondu ma famille sans hésiter mais vu que c'est elle qui m'a un peu detruite je dirai maintenant que elle est important mais pas le plus.
Le plus important dans ma vie c'est mon cheri ca peut paraitre pathetique à mon age de dire ca mais sans lui je ne serai plus la il m'a aidé dans ma depression et surtout les moments tres difficiles que j'ai vecu, soutenu et même si on devais se séparer il restera le plus important pour moi. On dit que dans les moments difficile on voit vos vrai amis et bien à cette epoque je n'ai eu que lui les amis s'en fichait. Maintenant j'ai changé d'amis et je sais que je peux compter sur eux.
lililali, plus je lis tes reponses sur les postes, plus je trouve que nos vie s se ressemble beaucoup de chose identiques par rapport a notre jeune vecu . Bref fallait je le dise, je sors avant de polluer le post
Maman est le plus beau métier du monde <3
tilou000 a écrit :lililali, plus je lis tes reponses sur les postes, plus je trouve que nos vie s se ressemble beaucoup de chose identiques par rapport a notre jeune vecu . Bref fallait je le dise, je sors avant de polluer le post

faudra que tu me raconte ca :)
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »