? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
et bin, celles que je fais...
avec comme préférence, les GELEES DE:
- coing:P :P
-sureau
-mûre / framboise
- pomme
- mirabelle
- groseille

:P :P :P
vivement cet été qu'on puisse se relécher le bout des doigts, et embaumer la maison de ces bonnes odeurs sucrées...
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
et bin, celles que je fais...
avec comme préférence, les GELEES DE:
- coing:P :P
-sureau
-mûre / framboise
- pomme
- mirabelle
- groseille

:P :P :P
vivement cet été qu'on puisse se relécher le bout des doigts, et embaumer la maison de ces bonnes odeurs sucrées...
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
pitchiou... tu pourrais me donner ta recette de gelée de coing ?? mici ;) (peut être qu'avec la tienne j'aurai plus de succès :oops: )
Carpe Diem
coté maison (maman):
- rubarbe/banane
- framboise
- mure / pêche
coté industrie:
- 4 fruits rouges de Bonne M....
- fruits d'hiver d'auch..
Je fais mes confitures moi-même et mes préférées sont :

:arrow: Confiture de lait
:arrow: Gelée de coings
:arrow: Confiture d'abricots
:arrow: Confiture de fraise
:arrow: Gelée de bourgeons de sapin
:-)
quetsh encore et encore...
Ce We j'ai pris les 5 pots restant de cette année que belle maman à fais... j'ai intérêt à me restraindre parce que c pas franchement tout de suite qu'elle va pouvoir m'en refaire :cry: et celle du comemrce je al trouve trop sucrée donc j'en achète plus
-
La confiture de poires williams (ça doit être de chez "reflets de france"), trop trop trop bonne =P~ , d'ailleurs je ne mange plus que celle-là.
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
Bataille a écrit :pitchiou... tu pourrais me donner ta recette de gelée de coing ?? mici ;) (peut être qu'avec la tienne j'aurai plus de succès :oops: )

Bataille, je ne t'oublie pas il faut juste que je prenne le temps d'appeler ma môman pour lui demander dans combien de L d'eau elle fait bouillir les combien de kg de coings!!! ;) ma ptite tête de linotte à oublié... :oops: :oops:
---
--
Ketai a écrit :La confiture de poires williams (ça doit être de chez "reflets de france"), trop trop trop bonne =P~ , d'ailleurs je ne mange plus que celle-là.

ça fait des mois que j'ai envie de la tester donc ce sera mon prochain achat confiture ;)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Je trouve les confitures trop sucrées, ça m'écoeure vite. Alors je prends des compotes à la place.

Dernièrement je me suis régalée avec des compotes de fraise/fraise des bois, cassis et orange douce étalées sur du bon pain frais ou du pain complet grillé. :P
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Herlyd a écrit :Je trouve les confitures trop sucrées, ça m'écoeure vite. Alors je prends des compotes à la place.

Dernièrement je me suis régalée avec des compotes de fraise/fraise des bois, cassis et orange douce étalées sur du bon pain frais ou du pain complet grillé. :P

Tu peux faire aussi ta confiture toi-même en ajoutant moins de sucre je pense.

Moi aussi j'aime bien les tartines grillées à la compote ;)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
j'avais trouvé une fois une confiture de poires william vanillée assez magique ... monoprix ou "reflets de france", je ne sais plus ... mais qu'est ce que c'était bon !
:D
Bienheureux les felés, car ils laissent passer la lumière
Cerise !
:arrow: Confiture Poire chocolat (je sais plus la marque)
:arrow: Confiture de Fraise Bonne Maman
:arrow: Confiture de mure de la voisine

Et vous m'avez donné envie de marmelade d'orange ou de citron :D
Répondre

Revenir à « Cuisine »