? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Si tu as deux pates feuilletees tu en mets une au fond d'un plat a tarte tu vides ta boite de gratin dauphinois tu ajoutes ce que tu as sous la main pour ameliorer genre creme fraiche,trois lardons et gruyere rapé,tu refermes avec la deuxieme pate feuilletée(tu soudes avec un jaune d'oeuf,trente minutes au four)ça fait une tourte c'est copieux avec une salade concombre fond de frigidaire...ça fait un repas.
Seuls l'amour et la beauté sont éternels...
titesouris a écrit :Si tu as deux pates feuilletees tu en mets une au fond d'un plat a tarte tu vides ta boite de gratin dauphinois tu ajoutes ce que tu as sous la main pour ameliorer genre creme fraiche,trois lardons et gruyere rapé,tu refermes avec la deuxieme pate feuilletée(tu soudes avec un jaune d'oeuf,trente minutes au four)ça fait une tourte c'est copieux avec une salade concombre fond de frigidaire...ça fait un repas.

Ca je compte le faire demain ;) merci
C'est pas trop gras par contre ?
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Répondre

Revenir à « Cuisine »