? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Je viens de lire ton message

A ma sortie de l'hôpital, on avait un programme de réalimentation à suivre pendant 10 semaines pour une réintroduction progressive des différents aliments

Le plus dur c'est le premier mois car c'est celui de la cicatrisation.

Si tu as d'autres questions j'essayerais de te répondre au mieux en fonction de mon expérience.
Mainteant, je n'ai aucun souci pour manger quelque soit l'aliment.

Peut être à bientot
depuis le 23 02 j'ai éré opérée d'une sleeve... aucun soucis de cicatrisation, mais le plus dur , je parle pour moi, bien sur , c'est psychologique, surtout le soir, où je dois me contenter d'un bol de purée ou autre ...il faut que j'attende 21h pour manger , compote ou yaourt . surtout que je pense que les deux ensemble ça ferait trop....autrement, je suis fatiguée, mais il faut se réadapter à tout !!!j'ai perdu 14 kgs, alors je me repose, mais je me sens tellement mieux.
moiqui suis bonne cuisinière, je manque d'imagination pour moi,alors je vais "chez le marchand de surgelés" lol, et je mélange des petites sauces qui peuvent donner du goût avec ds légumes en galets ou un peu
de purée ....qui est plus inspirée que moi ?????
bien amicale ment
je veux avoir une pensée pour NINA, qui, si j'ai bien compris doit se faire poser un anneau ces jours ci
donne moi vite de tes nouvelles
bonne convalescence, et gros bisous
bonjour syl je suis nouvelle sur se forum je vais subir une sleeve le 12 mars 2009 a rochefort dans le 17 j'ai eu un anneau en 2000 tout aller bien au bout de 1 ans de 118 kilos j'étais a 62klios et en janvier 2005 quand le chir a redegonfler un peux mon anneau un stafilo est entrer par la et ça étais la descente aux enfers 3 operation en 2005 première ablation du boitier je précise que 3 litres de pu se sont écouler de mon ventre j'ai fait un début de septicémie et 2 autres opérations enfin on a fini par enlever enfin l'anneau j'ai repris aujourd'huiprés de 30 kilos la sleeve me fait peur et c'est dans 11 jours
Bonjour Emeraude 17,

Je viens de lire ton message tu as vraiment eu que des problèmes. J'espère pour toi que la sleeve t'apportera une solution moins douloureuse à ton problème de poids.

Pour ma part, depuis 26 mois que je me suis faite opérée tout va bien, mais je n'ai pas eu d'anneau avant.

La sleeve a été un élément libérateur par rapport à mon obésité. J'ai surtout trouvé un confort de vie enorme. J'ai pris en assurance j'ai même passé 1 concours que j'ai réussit. Comme on dit mes parents quand ils m'ont vu "Cette opération t'as enlevé un sacré poids des épaules". J'espère que cela sera la même chose pour toi.

Si tu veux on pourra continuer à se parler et à confronter nos expèriences. Car cela est très important pour tout ce qui est psychologique.

Dans mon cas le jour ou je me suis fais opérer une autre personne le faisait aussi et depuis on est devenue amie. On s'est appelé tous les semaines pendant presque un an et je suis allée la voir chez elle. Maintenant on se parle moins souvent seulement parcequ'on en ressent moins le besoin mais l'amitié est toujours là.

En tout cas je te souhaite bonne chance pour ta nouvelle opération. Et j'attends de tes nouvelles.
Bonjour emeraude 17,

J'ai vu que tu te faisais opérer a rochefort. tu le fait à l'hopitale? esct ce que c'est le docteur C***erc qui t'opére?

Moi je me fais opérer par lui a la fin du mois de mai d'un by pass... est ce que c'est lui qui t'avais posé ton anneau?
"La solitude calme l'âme et apaise les passions que le désordre du monde a fait naître [...] depuis que je ne vois plus les Hommes, j'ai presque cesser de haïr les méchants." Rousseau

Ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63949.htm
bonjour je m appele monique je viens de subir une sleeve le 23 fevrier j ai ete operéé lundi debranchée mardi sortie mercredi , tout c est tres bien passée ,j etais a 167.7 kilos pour 1m56 ;donc plus de choix fallait y aller et je le regrete pas j ai perdu 7 kilos en une semaine pile ,si vous avez des questions esitez pas je vous repondrai avec joie bonne journee a bientot momo
bjr je voudrais savoir si pour subier une sleeve il fo des condition o niveau du poid ken na e vers ou il fo se dirige pour subir cet operation merci de me repondre
bonsoir à toutes j'ai une tite question pour momo62790, où t'es tu faite opérée stp ?
j'évite les photos portées car si je vends les vêtements c'est parce qu'ils ne me vont plus.
je n'ai pas de chéquier et ne paye que via paypal.
j'accepte par contre paypal, chèque, espèces.
les échanges sont envisageables si j'ai un coup de coeur.
bonjour a toutes je cherche un chirurgien sur toulouse pour me renseigner pour faire une sleeve si vous pouviez m en recommander un je vous en remercie d avance.
vane31 le mieux pour choisir ton chirurgien c'es d'aller voir ton medecin traitant qui t'en recommendera selon ton profil 8)
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »