? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Annellie a écrit :mais dites donc, ça commence à se répéter le truc de la fille qui voulait rien savoir avant qu'une autre entre dans le décor...

en meme temps c'est reputé que lorsqu'on est avec quelqu'un, on plait plus (sans doute parce qu'ils doivent se dire que la personne valait le coup finalement)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Fifou est du genre serieux en amour ... je dois etre sa 4 eme copine (il a 32 ans) :lol:

Son ex, il est resté près de 10 ans avec elle ... plus que son ex, elle est la mère de son fils et ça se respecte ...

Je l'ai vu une fois, je l'ai de temps en temps au telephone ...

Y a beaucoup de cordialité entre nous, c'est qqun de sympathique, d'assez neutre dans l'ensemble ...
Je suis la femme qui vit avec son ex, qui s'occupe de son fils quand il est à la maison ...
Je ne me substitue pas à elle ... je fais autrement ...

J'ai juste un souci en fait : on a pas la même conception de l'hygiène concernant les enfants ... je trouve Antoine assez crade quand il arrive ... je dois systematiquement lui couper les ongles quand il vient parcequ'elle ne le fait pas, elle lui met des fringues toutes moches ...
Au début j'ai ralé ...
Fifou m'a fait comprendre qu'elle n'etait pas aussi soignée que moi et que c'etait un sujet sensible ... j'en ai pris mon parti : j'ai acheté des fringues à mon gout au petit et je lui fait des soins quand il vient à la maison ...

A part il m'arrive d'etre un peu jalouse : elle a fait la même école d'ingénieur que fifou (alors que moi faute d'argent j'ai du arreter mes etudes), c'est une femme super calme, tout en compromis ... ils ne se disputaient jamais (alors que moi je suis sanguine, raleuse, alors vite au conflit) ...
Elle est toute mince ( et moi toute ronde) ...

Bref, c'est bizarre ... on est radicalement opposée ... des fois je ne comprends pas qu'on puisse vivre 10 ans avec une femme, qu'on se separe, et qu'on se mette en menage avec une autre femme radicalement opposée à la 1ere ... :lol: :lol:
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
TrysKellia a écrit :Bref, c'est bizarre ... on est radicalement opposée ... des fois je ne comprends pas qu'on puisse vivre 10 ans avec une femme, qu'on se separe, et qu'on se mette en menage avec une autre femme radicalement opposée à la 1ere ... :lol: :lol:

ben quelque part c'est un peu logique, si ça marchait pas avec elle, ben l'opposé à plus de chance de marcher... si il voulait le même modèle, ils seraient peut être restés ensemble? ;)
(théorie assez simpliste mais pas trop bête non plus...)
ralalalla ...
ADELINE qu'elle s'appelle....

C'est la seule femme avant moi qui ai vraiment compté pour chéri.
Une grande blonde, jolie avec des gros néné et un tout ptit cul ...
Bref, une belle fille quoi.
Ils sont restés 7 ans ensemble et elle est partie. Elle l'a planté avec tous les meubles et chéri à été très malheureux.
On en a parlé, il dit qu'il la délaissait et qu'il comprenait pourquoi elle avait fait ce choix... en gros il lui trouve des excuses :roll:

Ils sont toujours plus ou moins en contact téléphoniques. (Notamment quand elle a besoin mais ça reste MON avis... ;) ) Elle a une gamine de 7-8 ans ... qu'elle a eu juste après leur rupture :shock:

D'elle j'en pense pas grand chose, à part que j'ai l'impression qu'elle s'est bien foutu de la gueule de chéri (mon beau-frère ne m'en a pas enjolivé le portrait, ça aide pas :sifl: ).
Elle est revenue vivre sur Nantes et chéri souhaitait me la présenter avec Lauric... HUUUUUUUUUUU lé fou lui !!!!
Il est hors de question que je m'en fasse une "copine". j'ai rien à voire avec cette nenette et jpense pas qu'on peut zapper 7 ans de vie commune comme ça. Y'aura tjs une complicité dans leur yeux que je ne supporterai pas.
Donc NON je ne veut pas la voire, et Lauric ne la verra pas non plus !

Chéri a eu du mal à comprendre mais c'est comme ça.... Jlui présente pas tous mes ex hein ! Justement parce que ce son des ex, de mon ex vie... d'avant quoi.
Y'a rien qui nous lie encore (maison, enfant, chien... lol)

(jla déteste parce qu'elle est jolie sinon :evil: )
CaRoLynE-- a écrit :(jla déteste parce qu'elle est jolie sinon :evil: )

Et aussi parce qu'elle l'appelle "nounours" ... pfff connasse ! :bad-words: :fouet:
Alors pour moi l'ex de mon coeur c'est une grosse galère je peux plus la voir.

En gros ça fait 3 mois que je suis avec mon homme je me suis mise avec tout en sachant qu'il vivait toujours avec son ex, une sorte de collocation qui les arrangeais bien tout les deux. Sauf que quand je devais venir chez lui je devais attendre qu'il me tel pour savoir quand elle était partie. Sans compter que là bas dès que je tournais la tête je tombais sur des affaires à elle, c'est clair qu'au bout d'un moment ça agace surtout quand on aperçoit les photos de la miss toute mince avec genre le tatouage qui va bien dans le dos (vu en photo) et que moi je suis ronde.

Elle devais quitter la maison pour le 3 janvier vu que j'ai fait du forcing aupres de mon homme. Mais devinez quoi? Ben elle à juste fait de temps en temps des cartons laissés bien en évidence histoire que j'oublie pas qu'elle est encore là :evil: .

et moi ben ça me fout les boules j'en peux plus le wk end dernier j'ai péter les plomb en voyant ses affaires encore partout c'est devenu inssuportable chaque fois que je suis allée là bas j'avais mal au ventre je me sentais pas chez moi. Du coup j'ai décidé de ne plus y aller. ça m'ennuie mais en même temps je trouve que mon homme la laisse faire qu'il est trop gentil elle le fait tourné en bourique et moi ça me rend folle.

Je sais que maintenant elle ne dors plus là bas mais ça n'empèche pas que je ne suis pas tranquille de le savoir là bas. En même temps ça fait trop peu de temps qu'on est ensemble pour amménagé ensemble. Je suis tellement malheureuse :cry: de cette situation j'aimerais tellement qu'il mette enfin les pieds dans le plat :!:

Tout le monde (son meilleur ami sa soeur) me dit que je n'ai rien a craindre qu'il ne retournera pas avec elle mais je ne comprend pas que depuis un ans que c'est finit entre eux ils n'aient pas pris la décision avant de ne plus vivre ensemble :!:

Moi je croie qu'elle n'as pas vraiment l'intention de partir comme si elle attendais qu'il lui dise de rester.Genre pour noel elle lui laisse un mot du style "j'ai passé le ballais il reste la serpillère tu pourra me faire de carottes rappées joyeux noel bisous" j'ai vu ça j'étais folle!!! :evil: :evil:

Franchement y a des fois où j'ai envie de choper son numérot de tel et de lui dire ce que je pense mais en même temps je me dit que ça le mettrais mal à l'aise lui et que c'est peut être ce qu'elle attend elle. :(

surment je me prend grave trop la tête mais bon j'en peux plus de ces histoires. :cry:
Vivement les vacances!!!
pourquoi tu le fait pas, je me suis pas genée de lui dire ces quatres verités en face quand elle faisait des coups tordus!

athanyaw a écrit :pourquoi tu le fait pas, je me suis pas genée de lui dire ces quatres verités en face quand elle faisait des coups tordus!

Par ce que je veux pas mettre mon copain mal à l'aise. Et ça ne fait que 3 mois que je suis avec lui, je ne sais pas comment il pourais réagir à la situation.
Vivement les vacances!!!
louloute290 a écrit :
athanyaw a écrit :pourquoi tu le fait pas, je me suis pas genée de lui dire ces quatres verités en face quand elle faisait des coups tordus!

Par ce que je veux pas mettre mon copain mal à l'aise. Et ça ne fait que 3 mois que je suis avec lui, je ne sais pas comment il pourais réagir à la situation.

bah ca le gene pas de te mettre mal à l'aise en ne disant rien quand tu es la...

[/quote]

bah ca le gene pas de te mettre mal à l'aise en ne disant rien quand tu es la...[/quote]

En fait je l'ai jamais vu son ex, c'est juste qu'il y a ses affaires partout chez lui. une fois elle n'arrêtais pas de lui téléphoner j'ai fallit prendre le téléphone mais mon copain à fait barage alors du coup j'ose pas lui faire ça. J'ai déjà prévenu y a pas longtemp qu'il fallait qu'il mette les pieds dans le plat par ce que si je m'en mellais ça risquerais de mal tourner et sa réaction = zéro il dit que c'est compliqué et n'as pas l'air de ce rendre compte à quel poind ça me rend malheureuse.
Vivement les vacances!!!
tu peux créer un post la dessus si tu veux, ca serait mieux que de faire du hors sujet sur celui la et pis d'autres personnes pourrait t'aider à resoudre ton probleme

Son ex, il n'en dit jamais de mal, et je l'aime donc encore plus, parce qu'il y aurait de quoi...

Ils étaient ensemble depuis 7 ans facile, ils ont eu un enfant qui vient d'avoir 3 ans et se sont mariés juste après.. pour qu'elle se barre 1 ans après avec un autre mec en lui disant qu'il était violent, égoïste, chiant...

Ce que j'en sais:

- elle a traité mon lutin de fils de pute (lui s'en fou, c'est surtout des excuses pour sa mère qu'il aurait aimé)
- leur fils était malade depuis quelques jours mais elle a refusé d'aller chez le médecin car sinon elle aurait du avancer de l'argent puisque c'est mon amour qui a la carte vitale du petit
- elle est partie sans donner sa nouvelle adresse, et pendant un moment elle refusait que Yves voit son fils, ils n'avait donc aucun moyen de le contacter !!
- elle n'a pas arrêté son forfait téléphonique et l'explose tous les mois de 150 euros...
- elle lui demande de prendre en charge les réparations de la voiture - elle a contacté leur banquier pour avoir de l'argent (heureusement ce dernier savait qu'ils étaient séparés)
- elle est venu dans leur ancienne maison (qu'Yves a financé de A à Z) pour prendre ce qu'elle pouvait, et dans encore une autre maison à lui qu'elle a vidé (elle a même pris des factures, donc en ce moment il reçoit des lettres de rappel, c'est la joie)
- elle a fait une sorte de crise car elle savait qu'il avait quelqu'un à nouveau... et dernièrement elle lui a dis que ce serait bien s'il passait du temps rien que tous les trois pour leur bonheur de leur fils (bien sûr...)

Chéri arrondit les angles pour que tout se passe bien pour leur fils, mais elle ma l'a traumatisé !!

Il y a quelques jours je lui disais que je ne faisais plus d'effort avec les personnes qui avaient tendance à envoyer les sujets qui fâchent et qui ne faisent jamais d'effort pour s'excuser... il m'a demandé totalement paniqué si je n'allais pas en faire avec lui !! Comme si j'avais besoin... :kiss:
Quelques heures après il me parlait de sa passion qui est son métier, en me disant qu'il fallait que je l'arrête quand il "partait" ainsi dans le sujet (un peu comme je le fais là), alors que j'adore ça, il est tellement heureux dans ces moments :D... sa réponse: "c'est vrai ? :D Ca faisait tellement d'années que je ne... pouvais pas... :oops: "
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
L'ex de mon chéri est une espèce de pitbull... Au début de mon histoire avec lui, je lui ai envoyé un mail avec mon cv et ma LDM pour qu'il la regarde et cette $%*ù avait son mot de passe de messagerie... :evil: Du coup j'ai reçu un ou deux mail d'insultes en tout genre, puis une fois un message sur mon telephone portable! Elle est méchante et parfois j'ai du mal à comprendre ce que mon mec lui trouvait!!!
Depuis qu'on est ensemble, elle lui envoie régulièrement des mails mais je m'en fous, je suis pas jalouse d'elle, c'est une pov fille... Apparement elle a un mec maintenant donc elle lui fiche la paix.
c'est drôle, j'ai su hier que l'ex copine en titre (si on peut appeler ca ainsi) appelait à toutes les semaines sur son portable, histoire de ''prendre de ses nouvelles''.

Il me dit qu'il ne lui répond jamais, mais bizarrement, ça ne me fait rien, ça ne me touche pas...Serais-je guérie de ma jalousie? Enfinnnn :D
Son ex?
Beh... au début elle était jalouse et est venue m'insulter (le zo' n'avait pas voulu aller plus loin que le petit bisou sur les lèvres et ça la frustrait méchamment de savoir qu'on avait consommé rapido le zoo :lol: ).
Je n'ai pas vraiment riposté: je m'en fichais royalement!
Après elle est devenue sympa avec moi mais pas qu'avec moi... elle disait à zo' qu'elle regrettait que ça n'ait pas fonctionné entre eux et ci et ça. Il lui a répondu qu'il ne regrettait rien. Elle ne nous a plus jamais contactés. :lol:

Donc son ex... je m'en fiche!
Mes exs ont intrigués le zo' mais il a vite compris qu'ils ne représentaient pas grand-chose pour moi (je ne les ai pas aimés) alors il a arrêté de me questionner puisque de toutes façons je ne les vois plus.

J'aurais ptêt été un poil jalouse s'il s'était passé quelque chose de l'ordre du sexuel entre eux, je n'en sais rien... Mais je suis clairement flattée qu'il ait eu envie de sauter le pas sans même que je lui en parle alors qu'elle le harcelait avec ça. :P
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »