Son ex, il n'en dit jamais de mal, et je l'aime donc encore plus, parce qu'il y aurait de quoi...
Ils étaient ensemble depuis 7 ans facile, ils ont eu un enfant qui vient d'avoir 3 ans et se sont mariés juste après.. pour qu'elle se barre 1 ans après avec un autre mec en lui disant qu'il était violent, égoïste, chiant...
Ce que j'en sais:
-
elle a traité mon lutin de fils de pute (lui s'en fou, c'est surtout des excuses pour sa mère qu'il aurait aimé)
-
leur fils était malade depuis quelques jours mais
elle a refusé d'aller chez le médecin car sinon elle aurait du avancer de l'argent puisque c'est mon amour qui a la carte vitale du petit
- elle est partie sans donner sa nouvelle adresse, et pendant un moment
elle refusait que Yves voit son fils, ils n'avait donc aucun moyen de le contacter !!
- elle n'a pas arrêté son forfait téléphonique et l'explose tous les mois de 150 euros...
-
elle lui demande de prendre en charge les réparations de la voiture - elle a contacté leur banquier pour avoir de l'argent (heureusement ce dernier savait qu'ils étaient séparés)
-
elle est venu dans leur ancienne maison (qu'Yves a financé de A à Z) pour prendre ce qu'elle pouvait, et dans encore une autre maison à lui qu'elle a vidé (elle a même pris des factures, donc en ce moment il reçoit des lettres de rappel, c'est la joie)
- elle a fait une sorte de crise car elle savait qu'il avait quelqu'un à nouveau... et dernièrement
elle lui a dis que ce serait bien s'il passait du temps rien que tous les trois pour leur bonheur de leur fils (bien sûr...)
Chéri arrondit les angles pour que tout se passe bien pour leur fils, mais elle ma l'a traumatisé !!
Il y a quelques jours je lui disais que je ne faisais plus d'effort avec les personnes qui avaient tendance à envoyer les sujets qui fâchent et qui ne faisent jamais d'effort pour s'excuser... il m'a demandé totalement paniqué si je n'allais pas en faire avec lui !! Comme si j'avais besoin... :kiss:
Quelques heures après il me parlait de sa passion qui est son métier, en me disant qu'il fallait que je l'arrête quand il "partait" ainsi dans le sujet (un peu comme je le fais là ), alors que j'adore ça, il est tellement heureux dans ces moments

... sa réponse: "c'est vrai ?

Ca faisait tellement d'années que je ne... pouvais pas...

"