? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou les gens!!!!

moi je ne sais pas quoi faire pour la St Valentin avec mon Doudou??? :?

Hier il m'a fait passé une superbe journée (et oui j'ai fêté mes 20ans 8) ), genre le gentleman parfait, il est épatant... lol!

Et pis en fait je suis pas douée pour les surprises... :( et c'est la panique à bord mais bon je vais trouvé...

DAns ces cas là il ne faut pas perdre espoir lol!!!

M'enfin j'arrête car le mois de Février c'est pour lui que c'est un gouffre financier ;)
Mes prix sont négociables du moment que cela reste dans l'ordre du raisonnable

SI JE POSE UNE OPTION ET QUE JE L'OUBLIE, FAITES MOI UN MP...
moi pour la saint Valentin , je rentre à l'hopital ... :(
Il n'en a pas encore parlé, donc je ne sais pas s'il est favorable à cette fête ou pas.

Ceci dit je pense que oui, c'est une autre occasion de m'offrir un cadeau ce qu'il a l'air d'adorer faire.
Du coup je me sent très seule pour lui trouver quelque chose.

Donc je pense lui acheter des boxers un peu différent de d'habitude et je prépare un mini album scrapbooking de notre premier week-end en namoureux chez mickey.
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
Ce sera ma première saint valentin en célibataire en 5 ans. Celle-ci sera donc particulièrement douloureuse car cela fera 3 mois jour pour jour qu'il m'a quitté...
Donc je vous laisse imaginer ... Dès que j'en entends parler, j'ai un pincement au coeur ... :cry:
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
sympa l'idée de steap, le costume de pompier facile a trouver (j'irais fouiler dans son casier a la caserne ;) )
mais leplusdur reste a trouver : la music et le choregraphie
vos idée ont les bien venu
biz
Mon mari n'est pas du tout romantique et anti St Valentin, alors je me fais une soirée resto avec mon frère qui vient passer quelques jours ici. Mais bon, avant de partir, je lui préparerai tout de même un petit repas sympa et il aura un cadeau à mon retour...
Soirée avec mon copain, dans l'appart de mon popa à Paris, on va se faire livrer des sushis ... Le reste c'est à lui de l'organiser :lol:
Le 14 février, c'est aussi l'anniversaire de notre rencontre (14 février 1990) (enfin la 2e rencontre vu qu'il sortait avec une fille de ma classe en 1982 mais que je n'avais pas fait tout de suite le rapprochement entre zom et le mec bizarre de ma copine... :lol: ).

Cet après-midi, il a dit qu'il allait réserver à mon resto préféré et je l'ai vu prendre subrepticement la carte bleue dans mon sac... Je lui ai glissé que le fleuriste avait de superbes azalées blancs...

Alors je pense que ça va être ptit resto et ptit cadeau ! :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Le 14 février, ça fera la 25ième St Valentin que je passe seule...
Alors du coup, pour pas trop déprimer, j'ai décidé d'aller me "ressourcer" un peu en famille, c'est ça aussi la St Valentin, passer la journée avec des gens qu'on aime et qui nous aiment.
Et puis, au soleil de la côte d'azur c'est mieux que dans la grisaille de Paris.
(même si j'aurai bien aimé passer ce précieux moment en "amoureux"! mais bon, comme ça ne se fait pas...)
Mais je garde espoir pour l'année prochaine et les années suivantes! :angel:
Mon site de maquillage: http://www.daria.maquille.com
T'inquietes Daria moi ca fera que ma27eme st valentin tout seul dont 14 a garder ma soeur pendant que les parents vont faire mumuse en amoureux...Tu seras pas la a mon super chat St valentin alors?
timidoux33 a écrit :T'inquietes Daria moi ca fera que ma27eme st valentin tout seul dont 14 a garder ma soeur pendant que les parents vont faire mumuse en amoureux...Tu seras pas la a mon super chat St valentin alors?

Je sais que je ne suis pas la seule célibataire sur cette planète!
Et heureusement d'ailleurs!
Sinon, pour le tchat, je ne serai pas là parce que je ne vais pas passer la soirée sur l'ordi alors que je peux profiter de la compagnie de ma famille.
Mais l'idée est bonne! (Par contre, n'oublie pas de garder ta soeur!!!)
Mon site de maquillage: http://www.daria.maquille.com
bon Daria et Timidoux ça suffit!!! Arretez de vous pleindre!!! Sachez d'abord que je vous bats!!!! :D :D :D

Bon, sans blague! Vivement dans deux semaines qu'on ne parle plus de cette fête maudite!!!!
(d'ailleurs savez-vous comment Saint Valentin est mort à propos???)

PS: Quel dragueur ce timidoux!!! :D :D :D
*** l'amour, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, mais construire la vie à deux...***
Moi je suis à égalité avec Timidoux, 27 saint valentin toute seule, m'enfin en même temps, faut bien y passer par cette date là :lol:

Oh allez ! haut les coeurs, ce sera peut être la dernière !!!

et s'il n'y a que ça je peux vous la souhaiter en mp la saint valentin ;)
J'ai pas arrêté de recevoir des sms de copains pour me souhaiter une bonne St Valentin... j'avoue que je ne comprends pas trop... C'est gentil de penser à ses amis, mais deja 1 je ne suis pas celibataire.. et 2 c est tout de meme la fête des amoureux. J ai des copains un peu ouf parfois..

ça vous est arrivé aussi?
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »