vivi suis serieuse : il m'a dis qu'il fallait qu'il voit ma mere et mon frere et il faut savoir que je lui ai dis qu'avant de me demander en mariage il devait demander ma main à ma mere (j'y tiens enormement) et donc l'accord de mon frere aussi
il a acheté la bague, je le sais parce que je l'ai pris en flag : on etait allé faire les magasins et on passe devant une bijouterie et jil me fait : viens on va regarder, quel style de bague tu aime, je lui en montre une, on sort du magasin, je vais dans un autre magasin, lui me dis qu'il va aux toilettes, il revient me chercher, on continue là se ballader mais il parlait pas trop, on rentre et sur la route il me sort : arrete de me torturer comme ca je tiens plus, moi toute etonnée : qu'est ce que tu raconte, lui : regarde dans ma veste et y'avais la bague dans un ecrin en cuir

donc je connais ma bague mais je sais pas quand ca va etre, et pis si c'est pas ce jour la ca sera un autre (en plus il m'a dis qu'il connaissait la date exacte et c'est le seul jour important pour nous deux dont il se rappelle la date meme notre anniv et le mien il les a oubliés)