la saint valentin approche!
la fetez vous avec votre bienaimé? et qu'avez vous prévu cette année? un diner, un resto, un cadeau?
J'ai besoin de rafraichir ma garde robe! Jetez un oeil à ma BAV (taille 44 à 50) et si qqch vous plait, contactez moi en mp!
Et .... je l'avais oublié celle là !!! 8-[
Va falloir serieusement s'y pencher ...
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
A defaut de pouvoir sortir le soir (pas de babysiter :? ), j'ai posé ma journée ...

Nous irons au ciné, dejeuner dans notres resto préferé ... se ballader un peu ...

Voilà ... on passera une petite journée en amoureux, sans enfants et sans contraintes (sauf celle du temps puisqu'à 18h ce sera fini ...)
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
nous on fete pas la saint valentin mais on fete la fete des amoureux le 15 fevrier donc les cadeaux sont faits, le restaut est trouvé y'a plus qu'à attendre (me demande meme si je vais pas avoir une demande en mariage ce jour la moi ...)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
bibibook a écrit :
athanyaw a écrit : (me demande meme si je vais pas avoir une demande en mariage ce jour la moi ...)

tu es serieuse?????? :D

Bah j'espère que oui hein, nan parce que quand on s'attend à ce genre de truc, vlà la déception si mOnsieur ne le fait pas :sifl:
:sifl: no coment ... 8)
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
vivi suis serieuse : il m'a dis qu'il fallait qu'il voit ma mere et mon frere et il faut savoir que je lui ai dis qu'avant de me demander en mariage il devait demander ma main à ma mere (j'y tiens enormement) et donc l'accord de mon frere aussi

il a acheté la bague, je le sais parce que je l'ai pris en flag : on etait allé faire les magasins et on passe devant une bijouterie et jil me fait : viens on va regarder, quel style de bague tu aime, je lui en montre une, on sort du magasin, je vais dans un autre magasin, lui me dis qu'il va aux toilettes, il revient me chercher, on continue là se ballader mais il parlait pas trop, on rentre et sur la route il me sort : arrete de me torturer comme ca je tiens plus, moi toute etonnée : qu'est ce que tu raconte, lui : regarde dans ma veste et y'avais la bague dans un ecrin en cuir :lol: donc je connais ma bague mais je sais pas quand ca va etre, et pis si c'est pas ce jour la ca sera un autre (en plus il m'a dis qu'il connaissait la date exacte et c'est le seul jour important pour nous deux dont il se rappelle la date meme notre anniv et le mien il les a oubliés)

Super encore une journée pour
-se rappeller que je suis seul
-que l'année dernière et les 17 autres année de ma vie j'étais seule.
-voir des couples main dans la main
-des bouquets de fleurs débarquer au lycée mais pas pour moi
-allez au ciné seul ...
Je boycott cette journée !!!!
/
ben cette année pour la 2eme fois de suite, je suis seule...

pourtant j'ai fait un post pour des idées de cadeaux mais y'a des fois où vaudrait mieux se casser une jambe que d'être avec quelqu'un car je me suis fait larguer cette nuit-même!

je vais pas en mourrir, je verrai sûrement des amis le soir, je bosserai le jour en espérant ne pas avoir trop le cafard, mais bon l'amitié me chauffera très bien le coeur aussi et j'écouterai en boucle:
smile de lily allen
i dont need a man des pussycats dolls
i will survive
;) (message d'espoir et de vie pour les pas casées!)
ben cette année pour la 2eme fois de suite, je suis seule...

pourtant j'ai fait un post pour des idées de cadeaux mais y'a des fois où vaudrait mieux se casser une jambe que d'être avec quelqu'un car je me suis fait larguer cette nuit-même!

je vais pas en mourrir, je verrai sûrement des amis le soir, je bosserai le jour en espérant ne pas avoir trop le cafard, mais bon l'amitié me chauffera très bien le coeur aussi et j'écouterai en boucle:
smile de lily allen
i will survive
Thalia a écrit :ben cette année pour la 2eme fois de suite, je suis seule...

smile de lily allen
i will survive

ah merde suis désolée pou toi :cry:

ben moi faut que je trouve un cadeau pour mon cheri moi je sais que jaurais des chaussures de chez new look je les ai reperé samedi les ai essayé et suis repartie de la boutique pi lair de rien jai rappelé a mon copain ma pointure alors qu'on se balladait au centre commercial pi apres il m'a dit bon on va les chercher ces chaussures :D, mais je les aurais soit a la st valentin soit avant mais pour ca faut que jai son cadeau vu que ca sera un échange
athanyaw a écrit :
Thalia a écrit :ben cette année pour la 2eme fois de suite, je suis seule...

smile de lily allen
i will survive

ah merde suis désolée pou toi :cry:

ben étrangement je me sens calme... et même si ce n'est pas un moment gai que de se faire plaquer, je ressens que mon destin est ailleurs... enfin tu me comprendras je pense ;) et mon pentacle a retrouvé sa place normale sur ma main gauche
fin de mon HS
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »