? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C un poète ou quoi ? balèze c texte mdr , comment fé t'il pour que ça rentre ? il en evoie 10 d'un coup ? ^^
Je suis ,même si c'est dommage que vous suyé là un peu éloigné , très contente pour toi que cet homme t'aime . :roll:
Moi aussi veut de l'AMOUR !!!!!!!!!!!!! :lol:
/
hihaaaaaaaaa
aujourd'hui c'était le jour de la surprise!!! je me sui tapée méga tot devant son kot avec le tit dej dans mon sac... j'ai sonnée vers 9h... il m'a ouvert en caleçon, il venait de se réveiller... il a pas réaliser tt de suite que j'étais chez lui il m'a fait entrer comme si c'était normal que je sois là... on a dressé la table puis il m'a regardé et m'a dit 'bordel, tu t'es vraiment tpé tout ce chemin pour moi? je ne reve pas?' j'ai dit non non tu ne reve pas je suis bien là... on a dejeuné puis il m'a longuement regardé avec des yeux trop mimi l'air de dire 'on va se mettre sous la couette juste toi et moi?'... je l'ai suivi et on a passé un moment méga calin sous la couette... hyper tendre, respectueux, plein de soleil et d'amour... malheureusement j'ai du partir vers 12h30 de chez lui pou revenir bosser...
il m'a accompagnée jusqu'à la gare... je suis montée dans le train, il était déja parti :cry: enfin je croyais....
Premier arret du train... jentend une voix familière 'votre ticket vers le bonheur svp' je me retourne, il était là dans le train avec moi :shock:
quel plaisir!!!!
alors voilà maintenant on est juste chez moi... il est sur mon lit, il fait semblant de dormir, enfin je crois...
je vais aller le rejoindre...
Bisouuuuus
Anciennement Ange86...
J'allucine à chaque fois que je lis ce post...
ce mec est un poète dans sa façon d'aimer...
c'est comme dans ce que veulent les femmes... il sait quoi faire au bon moment pour faire rêver, trembler le coeur (alors si le mien qui n'est pas concerné tremble, j'ose même pas imaginer le tien de coeur :roll: )
j'suis jalouse là... ça c'est de la déclaration bondiou!!!

avec un truc pareil, si tu te poses encore des questions c'est que pour toi c'est juste un pote.... et même si qqfois on couche avec ses potes, ça n'empeche pas que c'est complètement différent d'avec un chéri, un vrai!
parce que si tu l'aimais, tu te poserais pas de questions de ce genre, ça serait évident non? enfin bon moi c'que j'en dis...

concernant le "petit" incident des toilettes.. ça arrive.. il a pas réussi à se contrôler c'est tout.. et puis dis toi que la prochaine fois, tu te feras plus avoir !!!

allé courage!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
c'est beau l'amuuuuur

j'ai beaucoup apprecié l'image de la crotte de chie, j'ai trouvé ca tres poetique :D
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Il a un grand frere ce jeune homme ??? :lol: :lol:

Euhhhhhhh ... je crois que sur ce coup là on te deteste toutes d'avoir rencontré un mec aussi romantique !!! :lol: :lol:
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
ah non moi je l'a deteste pas, je l'a comprend tout à fait (j'ai le meme à la maison)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
ouai ben j'attend (dans mes rêves) le jour où namour montera en cachete dans mon train :roll:
je prends pas train ok mais c'est pas une raison [-(

bon c'est vrai j'ai une perle mais euhhhh elle on dirait un film...
Pfff mallin j'ai chialer... faut pas me faire ça à mon ptit coeur en manque d'affection :lol: :lol:

Et dire que j'ai eu le droit qu'à des abrutis... c'est po juste :P

En tout cas c'est trop mignon :D
Vous allez réussir à me faire pleurer tous les deux...

Trop mignon ! Profitez en :D L'amour c'est trop beau !!!
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
je veux le même :cry: ... t'en a de la chance profite miss
Merci les filles! sorry de vous faire pleurer... c'est juste que pour une fois je suis trop heureuse...
Plus de question à se poser, c'est mon namoureux et c'est tout (enfin c'est deja pas mal)...
Il sait exactement ce que je veux parce qu'on se connait depuis toujours... je le connais par coeur il me connait par coeur... il connait mes reves et mes envies... pas besoin de finir mes phrases avec lui, il les termine pour moi et je termine les siennes, un geste un regard un mimique et piouf! on sait ce que l'autre veut :)
C'est mon prince.... le vrai de vrai....
Je vous souhaite à toutes de trouver le même.... ou du moins celuiq ui fera battre votre coeur aussi vite et aussi intensément que le mien...
'fin voilà... ah oui il a un fraire MAIS il est marié :( désoléée

avec toutes ces émotions comment voulez-vous que je réussisse mes exams moi? lol je l'ai mis à l aporte (oui oui de force!!!) vers 20h.... glups.. exam demain à 8h vais y passer la nuit... mais ce n'est rien, cela en vaut la peine... je suis fan de mon loulou...

énormes bisous à toutes

La suite de nos aventures (peut etre, pcq bon je veux pas vous faire pleurer ou vous foutre la haine tout le temps) d'ici vendredi... je le vois demain :lol: il vient manger chez moi avec ma mouman (el sait pas encore que c'est mon prince... j'ai hate de voir sa réaction... j'ai meme plutot peur...)
Anciennement Ange86...
Ange86 a écrit :Merci les filles! sorry de vous faire pleurer... c'est juste que pour une fois je suis trop heureuse...
Plus de question à se poser, c'est mon namoureux et c'est tout (enfin c'est deja pas mal)...
Il sait exactement ce que je veux parce qu'on se connait depuis toujours... je le connais par coeur il me connait par coeur... il connait mes reves et mes envies... pas besoin de finir mes phrases avec lui, il les termine pour moi et je termine les siennes, un geste un regard un mimique et piouf! on sait ce que l'autre veut :)
C'est mon prince.... le vrai de vrai....
Je vous souhaite à toutes de trouver le même.... ou du moins celuiq ui fera battre votre coeur aussi vite et aussi intensément que le mien...
'fin voilà... ah oui il a un fraire MAIS il est marié :( désoléée

avec toutes ces émotions comment voulez-vous que je réussisse mes exams moi? lol je l'ai mis à l aporte (oui oui de force!!!) vers 20h.... glups.. exam demain à 8h vais y passer la nuit... mais ce n'est rien, cela en vaut la peine... je suis fan de mon loulou...

énormes bisous à toutes

La suite de nos aventures (peut etre, pcq bon je veux pas vous faire pleurer ou vous foutre la haine tout le temps) d'ici vendredi... je le vois demain :lol: il vient manger chez moi avec ma mouman (el sait pas encore que c'est mon prince... j'ai hate de voir sa réaction... j'ai meme plutot peur...)

:shock: tu déconnes?!!!
Non je déconne pas sorry... il a un FRERE (shame on me!!! how could I do such a mistake!!!) marié malheureusement... mais il est pas aussi gentil et adorable que mon loulou...
Trop stressée pour ce soir... c'est pas la première fois qu'il vient manger à la maison mais là héhé c'est mon prince et ma mere risque de mal réagir... wait and see...
Anciennement Ange86...
autan pour moi sorry j'avais compris que ton chéri était marié :?

:oops: :oops: (suis désolée z'avais mal lu)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »