Merci les filles! sorry de vous faire pleurer... c'est juste que pour une fois je suis trop heureuse...
Plus de question à se poser, c'est mon namoureux et c'est tout (enfin c'est deja pas mal)...
Il sait exactement ce que je veux parce qu'on se connait depuis toujours... je le connais par coeur il me connait par coeur... il connait mes reves et mes envies... pas besoin de finir mes phrases avec lui, il les termine pour moi et je termine les siennes, un geste un regard un mimique et piouf! on sait ce que l'autre veut
C'est mon prince.... le vrai de vrai....
Je vous souhaite à toutes de trouver le même.... ou du moins celuiq ui fera battre votre coeur aussi vite et aussi intensément que le mien...
'fin voilà ... ah oui il a un fraire MAIS il est marié

désoléée
avec toutes ces émotions comment voulez-vous que je réussisse mes exams moi? lol je l'ai mis à l aporte (oui oui de force!!!) vers 20h.... glups.. exam demain à 8h vais y passer la nuit... mais ce n'est rien, cela en vaut la peine... je suis fan de mon loulou...
énormes bisous à toutes
La suite de nos aventures (peut etre, pcq bon je veux pas vous faire pleurer ou vous foutre la haine tout le temps) d'ici vendredi... je le vois demain

il vient manger chez moi avec ma mouman (el sait pas encore que c'est mon prince... j'ai hate de voir sa réaction... j'ai meme plutot peur...)
Anciennement Ange86...