Attention je ne suis pas une militante du couple libre et ouvert à toute aventure...loin de là ;j'aime notre fidélité et l'idée qu'il est l'homme de ma vie;mais je suis aussi consciente que nous sommes simplement humain ,avec nos pulsions ,nos désirs..en 20 ans je n'ai craqué "que" deux fois........si l'infidélité s'était installée régulierement entre nous je l'aurais quitté;mais pour avoir été trompé (d'ailleurs je n'aime pas ce terme) je sais combien cela peut etre douloureux et pourtant je le comprends;nous sommes fait de chair et de sang,avant tout des animaux ne l'oublions pas ,et ,parfois,il est trés difficile de faire taire ses instincts........
Il faut savoir faire preuve de compréhension(attention je ne dis
pas qu'il faut etre une c.... et tout accepter par amour) mais lorsque l'aventure est occasionnelle,il faut réfléchir,discuter......certaines amies,avant d'apprendre que j'étais trompées,me disaient que si ça leur arrivait un jour elles metraient leur mec à la porte.........mon histoire leur a permis d'ouvrir les yeux,d'etre plus compréhensive..Il faut savoir passer au dessus de sa douleur personnelle si l'on veut faire avancer son couple;c'est ,à mon avis,la meilleure façon de prendre conscience de l'importance de notre amour.
Désolée d'etre un peu sortie du sujet ,mais il me semble important d'aller au délà du simple fait d'etre trompé,de tromper..de blesser l'autre,il faut prendre un certain recul par rapport à tout ça et ravaler son amour propre......
Il faut savoir faire preuve de compréhension(attention je ne dis
pas qu'il faut etre une c.... et tout accepter par amour) mais lorsque l'aventure est occasionnelle,il faut réfléchir,discuter......certaines amies,avant d'apprendre que j'étais trompées,me disaient que si ça leur arrivait un jour elles metraient leur mec à la porte.........mon histoire leur a permis d'ouvrir les yeux,d'etre plus compréhensive..Il faut savoir passer au dessus de sa douleur personnelle si l'on veut faire avancer son couple;c'est ,à mon avis,la meilleure façon de prendre conscience de l'importance de notre amour.
Désolée d'etre un peu sortie du sujet ,mais il me semble important d'aller au délà du simple fait d'etre trompé,de tromper..de blesser l'autre,il faut prendre un certain recul par rapport à tout ça et ravaler son amour propre......
"la route est terminée mais le voyage continu"