? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà j'ai un dilemne, j'ai été pendant 2 ans la maîtresse d'un homme puis j'ai rencontré l'homme de ma vie, il y a 3 ans et mon désir pour cet homme c'est éffacé...

Mais vendredi soir, je suis remontée dans la station où il travaille et je l'ai vu! Et là, le désir est revenu aussi bien à lui qu'à moi, comme si rien n'avait changé entre nous... Et le pire c'est que c'est moi qui l'ai relancé!!!

J'aime pourtant profondément mon conjoint malgré l'éloignement, 800 km quand même entre nous mais la situation va bientôt changer, il a obtenu un licenciement et doit faire son préavis jusqu'à la fin de l'année.

L'homme que j'ai vu vendredi était totalement déboussolé de me voir, tu parle ça fait presque 2 ans qu'il m'a pas vu!
Je lui ai demandé comment il faisait pour oublier ça femme si vite, il m'a répondu qu'il aimait les plaisirs charnels et surtout avec moi!
Ensuite, il m'a laissé un message "poignant" sur mon répondeur: comme quoi que même s'il n'est pas disponible à long terme qu'il n'arrive pas à m'oublier surtout que je pouvait en penser ce que j'en veut, que l'on a vécu des choses ensemble qui lui ont beaucoup plus (à moi aussi d'ailleurs!)

A l'époque j'en étais très amoureuse et j'ai eu beaucoup de mal à l'oublier... Maintenant, c'est moi qui le relance, je ne me comprends pas, je suis perdue et en même temps j'ai très envie de coucher avec lui, juste une affaire de sexe, ça l'a toujours été d'ailleurs!!
accepte Paypal, chèques ou espèces si de main à main
Visitez ma BàV!!
Fan absolue de Joachim Garraud
Si c'est Jack Malone fonce, sinon... sinon tu vas "coucher" avec lui. Mais est-ce qu'on couche quand on aime ? Non, je ne crois pas.

La question est: est-ce vraiment interessant de gâcher une personne que l'on aime pour un effet de surprise avec de bons souvenirs ? Ca ne me viendrait en tout cas pas à l'idée si c'était l'amour de ma vie...
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
Jte conseillerai d'eviter de le relancer ou de le revoir car dans l'histoire,c'est toi qui va souffrir et pas lui. Toi tu risques de tout perdre pour une histoire de fesses.

C'est normal que tu ressentes cette envie car ton homme est loin et il te manque mais ne comble pas ce manque avec ton ex surtout que ca va te replonger dans ton passé.

Réflechis bien avant de faire quoi que ce soit.

J'espère t'avoir aidé.
je pense qu tu n'as pas oublié cet homme et que en quelques sorte tu es encore amoureuse de lui... ca serait trés mauvais pour toi de le revoir, tu as une autre vie maintenant, tu es passée à autre chose, ça a du etre dur pour toi alors imagine la galère si tu devais recommencer...
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
:lol: Et moi qui attends toujours de retrouver mon ancien amour de jeunesse :oops: et Dieu que c'est éloigné et ma mémoire me joue parfois des tours,aussi je cours vers des personnes , je discute de nos jeux d'enfants et là, je me rends compte que l'on ne se connait pas. Dur, dur tout cela. Au :twisted: :twisted: fait je vais diner ou ce soir? Bye, jo la godine.
alalala les hormones! je vais te raconter une histoire :

une femme libérée niveau sexuelle craque sur un de ses clients, ils commencent à entretenir une relation, le desir sexuel n'a jamais ete aussi fort entre eux, puis la madame se rend compte qu'il l'a trompe. elle le quitte et rencontre un homme merveilleux. un soir, elle revoit cet homme et le desir est plus fort que tout, ils recouchent ensemble mais la, c'est nul mais de chez nul, son copain est au courant et lui laisse passer cet ecard, la nana regrette plus que tout au monde ce qu'elle a fait car elle a failli detruire son couple pour une histoire de fesse.

l'histoire te dis peut etre quelque chose, c'est normal c'est ce qui est arrivé à sam dans sex and the city, pourquoi cet exemple car c'est ce qui pourrait se passer avec toi

je pense pas que ca soit de l'amour mais juste une enooooorme attirance sexuelle.

si tu couche avec, que va t il se passer? tu crois que ton copain laissera passer ca? suis pas sure. tu es prete à "detruire" ton couple pour un truc qui n'est pas si genial que ca si ca se trouve? je pense pas non plus

donc fais ton choix mais vois les consequences dans le futur
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Bon je sens que je vais m'attirer les foudres de plus d'une personne mais voilà...

Moi je pense qu'on est libres et que si tu en as envie, fais le. C'est dangereux à partir du moment où tu n'aimes pas ton mari/copain mais ça n'a pas l'air d'être le cas. Pour moi l'amour ne se divise pas il se décuple. Tu n'en auras pas moins à donner à ton mari/copain. Ceci dit, ménage celui ci et laisse lui sa dignité...soit parle-lui, soit si tu penses que ça le blesserait trop, n'en parle pas. Tu as le droit à un jardin secret, fût-il sexuel.
En plus, cette relation "extraconjugale" s'amoindrira d'elle meme si tu la continue...Cela vaut peut etre mieux que de rester avec un doute.

Bisous...
Bon je sens que je vais m'attirer les foudres de plus d'une personne mais voilà...

Moi je pense qu'on est libres et que si tu en as envie, fais le. C'est dangereux à partir du moment où tu n'aimes pas ton mari/copain mais ça n'a pas l'air d'être le cas. Pour moi l'amour ne se divise pas il se décuple. Tu n'en auras pas moins à donner à ton mari/copain. Ceci dit, ménage celui ci et laisse lui sa dignité...soit parle-lui, soit si tu penses que ça le blesserait trop, n'en parle pas. Tu as le droit à un jardin secret, fût-il sexuel.
En plus, cette relation "extraconjugale" s'amoindrira d'elle meme si tu la continue...Cela vaut peut etre mieux que de rester avec un doute.

Bisous...
Je pensais bien susciter des réactions!

J'en ai parlé à mes amies autour de moi et 2 m'ont dit d'y aller et une est restée sans opinion, s'étant faite trompée elle-même!

Le fait est que le désir est là (et bien là...), je n'ai pas envie d'en rester là!

Le dire à mon copain: il ne le supporterai pas, déjà quand je m'es un décolleté, il est vert! alors me partager avec quelqu'un...

Je ne parle pas de détruire mon couple, il ne le saura peut-être jamais étant donné qu'il est loin et j'entends bien arrêter cette relation une fois que mon copain sera chez moi!

Chacun est casé donc pas question que l'un ou l'autre se sépare de sa moitié surtout que lui a des enfants!
Ce sera uniquement sexuel et rien d'autre!
à moi de prendre ma décision...
accepte Paypal, chèques ou espèces si de main à main
Visitez ma BàV!!
Fan absolue de Joachim Garraud
on va faire autrement,si ton copain faisait pareil tu réagirais comment? la y'a quand meme mensonge et trahison de 3ans de couple pour une pulsion sexuelle

si il vient à le savoir, tu va lui dire quoi comme excuse? bah ecoute cheri t'etait loin et j'ai des besoins

je vais m'arreter la avant de m'enerver...
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Bin justement, je ne sais pas comment je régirais si mon copain ferait pareil!

Je crois que je le verrai tout de suite, il serait rongé par le remords!
Mais peut-être que je lui pardonnerai!

Et s'il vient à le découvrir, je ne sais pas ce que je lui dirais!

En plus, il connaît l'histoire, je les ai même présentés, je vous dis pas le taux de testostérone que je me suis prise quand j'étais au milieu des 2! L'un était jaloux comme "je sais pas quoi", il n'a pas arrêté de nous fixer pendant que l'on se bécotait dans la piscine!! Et l'autre n'avait qu'une envie de lui casser la gueule!!

Le problème c'est que l'un est mon grand amour, celui que je n'aurais jamais et que l'autre est l'homme de ma vie, celui avec qui je veux finir ma vie et fonder une famille !!
Mon copain le sais bien que j'ai une attirence pour lui, il me le dit à chaque fois que je monte là-haut!
accepte Paypal, chèques ou espèces si de main à main
Visitez ma BàV!!
Fan absolue de Joachim Garraud
c'est à toi de voir, mais il faut etre honnete avec ton copain, tu lui devra au moins ca
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Juste une question Crissy, je regarde ta signature, et je me dis qu'il y a comme un acte manqué à poster ton message sur ce forum... :shock:
" That is no death, which can eternal lies,
Yet in strange eons, even death can die "

H.P. Lovecraft
LE_GurnEY a écrit :Juste une question Crissy, je regarde ta signature, et je me dis qu'il y a comme un acte manqué à poster ton message sur ce forum... :shock:


j'ai rien compris :shock:
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »