? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon encore une fois je vais me taire parce que sinon je vais encore en rajouter une couche.

Bref pour reprendre le sujet principal moi les mps relous et les mails relous en général je n'y répond pas. J'y jette vaguement un coup d'oeil et je supprime direct. Et si ça relance bin pareil. Aprés ça dépend de son tempérament c'est sur mais moi ça a tendance à me passer au dessus de la tete \:D/
Rhooooo, Lallye c'est la plus gentilleuuuuuu et c'est la plus belle fille sans tête que je connaisse, fichez lui la paix ou ca va ch... !

Lallye, tes énergumènes, tu mes les envoies, non mais (les pervers, tu les files à Athanyaw comme d'hab, sa prochaine commande torrid : un string mister jack)

Et on se calme les filles (écoutez moi ca et dodo) :

http://frag4fun.free.fr/bisounours/
charlotopoms a écrit :Rhooooo, Lallye c'est la plus gentilleuuuuuu et c'est la plus belle fille sans tête que je connaisse, fichez lui la paix ou ca va ch... !

Lallye, tes énergumènes, tu mes les envoies, non mais (les pervers, tu les files à Athanyaw comme d'hab, sa prochaine commande torrid : un string mister jack)

Et on se calme les filles (écoutez moi ca et dodo) :

http://frag4fun.free.fr/bisounours/

Ui md'ame !
Oups ! Jsuis désolée j'ai cliqué sur le ptit point d'exclamation à coté du post de charlotopoms (kécécé ?) et jcrois que j'ai envoié un rapport ou jsais po quoi. Sorry sorry :oops:
Violyne a écrit :Oups ! Jsuis désolée j'ai cliqué sur le ptit point d'exclamation à coté du post de charlotopoms (kécécé ?) et jcrois que j'ai envoié un rapport ou jsais po quoi. Sorry sorry :oops:

on dirait parceque là elle n'a plus de point d'exclamation :?
est-ce grave?
Bon j'ai recliqué dessus (moi je le vois barré d'une croix rouge) et y a eu marqué ALERTE SUPPRIMEE. Hihihihi une vraie terroriste mwa :lol:
Violyne a écrit :Bon j'ai recliqué dessus (moi je le vois barré d'une croix rouge) et y a eu marqué ALERTE SUPPRIMEE. Hihihihi une vraie terroriste mwa :lol:

Mdr, t'as alerté les modos pour qu'ils s'occupent de mon cas !
alors maintenant qu'elle a de nouvau 19 ans, elle est pacsé avec une prof et vis avec elle et a un enfant (faudra qu'elle m'expique comment elle a fait) alors que sur son blog elle a un copain mais pas d'enfant et elle est completement hetero :-k

je pense que tu devraits arreter la (meme si ca me fai beaucoup rire :lol: )
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
je ne sais pas ce que tu fais comme travaille ou etudes,athanyaw...mais si tu trouves pas, reconvertie toi en espionne ou en inspecteur!!!
franchement ca t'irait bien! ;)
In our own little world...
mon blog: http://spaces.msn.com/bibi-book/
bibibook a écrit :je ne sais pas ce que tu fais comme travaille ou etudes,athanyaw...mais si tu trouves pas, reconvertie toi en espionne ou en inspecteur!!!
franchement ca t'irait bien! ;)

chez des avocats, mais je suis une grande fan de Monk :D
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Bon moi j'ai rarement des mps... à part de temps en temps un qui m'envoie toujours le même message à la faute près donc je suppose qu'il spamme tout le monde comme ça :lol: et en plus visiblement il oublie qu'il m'a déjà écrit :P
Premièrement, je vouvouye donc vous en faites de même. Deuxièmement sur son blog, c'est son premier petit ami Apprenez à lire.
Troisièmement, elle a eu son enfant avec son ex (un homme), ils ont rompu et je l'ai hébergé car elle n'avait plus de toit.
Quatrièmement, elle est bisexuelle ==> vous devez connaître vous qui êtes si intelligente!
Dernièrement, j'ai voulu recoller les morceaux, être correcte et polie et vous m'envoyez pêtre. Bonjour la déontologie! On n'est pas là pour se mordre, je le répète.
Et vos préjugés sur les lesbiennes ou bi (j'espère que je me trompe en disant que vous en avez), ca peut aller jusqu'au tribunal et vous savez très bien, vous qui travaillez avec des avocats, que l'on serait gagnantes.
Et n'avez-vous pas vu sur le blog de ma compagne le drapeau arc-en-ciel? ==> renseignez-vous avant de balancer qu'elle est hétéro puisque c'est le drapeau GAY ET LESBIEN.
Pas de chance pour vous!
Maintenant, on fait la paix, si vous n'êtes pas ok, tant pis, mais l'homophobie est considéré aux yeux de la loi comme étant un délit.
je crois que tu te montes la tete toute seule là...ou a deux si on compte ta partenaire...
passe a autre chose et laisse ce post aux gens qui veulent vraiment repondre a la question...se serait cool! merci!!!!
In our own little world...
mon blog: http://spaces.msn.com/bibi-book/
NE ME TUTOYEZ PAS, MERCI
Je vouvouye ==> vous vouvouyez
vous connaissez le respect? je ne pense pas
Répondre

Revenir à « Portnawak land »