? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
cecilious a écrit :Ah j'avais pas lu que les frais de port compté pas mais bon j'en est quand mm pour 139$ je crois :? :cry:


si si ils comptent! c pas logique mais ils comptent!
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
Ouiiiiiiiiiiimm j'ai peur :cry:

Surtout que je crois que c'est bonbon en plus leurs frais :shock: .

c'est livré chez ma Belle-mére en plus :?

je veux pas de frais n'y pour moi n'y pas ma coupine ATHA :cry:
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
je crois pas que les frais de port comptent vu que sur ma derniere commande s'etait ecrit que la valeur etait de 112$ et avec les frais de port ca faisait 140$ (un truc que je comprend pas c'est que la commande valait en vrai 106$ :? )
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
en + si c'est avec frais de port j'en ai pour 220$ (y'a quand meme 18 articles dedans :lol: )
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
athanyaw a écrit :en + si c'est avec frais de port j'en ai pour 220$ (y'a quand meme 18 articles dedans :lol: )


ha 220$ c risqué :?
je t assure que les frais de port sont pris en compte
en fait comme ya pas de facture apparante, ils te contactent, tu leur transfére le mail de confirmation avec les articles et les fdp et la tu paies environ 40% en plus, selon les jours ou ton colis reste dans leurs locaux.

mais j espere me tromper et ne pas etre un oiseau de mauvaise ogure :oops: :?
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
oula, j'espere aussi surtout que les sous en ce moment, voila quoi (j'aurais du faire deux commandes, espece de nunuche)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
40% de la commande :shock:

Mon dieu faite que j'ai pas de frais faite que j'ai pas de frais [-o< :puppydogeyes:
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
cecilious a écrit :40% de la commande :shock:

Mon dieu faite que j'ai pas de frais faite que j'ai pas de frais [-o< :puppydogeyes:


vu mais ca dépend du nombre de jours ou il reste dans leurs locaux, mais a 168$ ya pas de risque normalement :D
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
les filles je crois bien hélas que les taxes portent sur le total de la commande, frais de port compris... c'est ce que j'avais compris de ce qui était arrivé à BB, ainsi qu'à BBW...

sinon, perso j'en ai eu une fois pour 190$ frais de port compris, et je n'ai pas été taxée, alors que BBW l'a été pour 220$... je pense donc que 200$ (soit dans les 150€) c'est une sorte de limite...
Thyselle
BBW a écrit :
cecilious a écrit :40% de la commande :shock:

Mon dieu faite que j'ai pas de frais faite que j'ai pas de frais [-o< :puppydogeyes:


vu mais ca dépend du nombre de jours ou il reste dans leurs locaux, mais a 168$ ya pas de risque normalement :D


vous me faites peur la les filles... enfin moi j'en ai eu pour 113$ avec les fdp... dc j'espère que ca sera bon !
Julian est arrivé le 31 mars 2014 à 11h10 !! On l'aime déjà tellement notre mini nous !
Thyselle a écrit :les filles je crois bien hélas que les taxes portent sur le total de la commande, frais de port compris... c'est ce que j'avais compris de ce qui était arrivé à BB, ainsi qu'à BBW...

sinon, perso j'en ai eu une fois pour 190$ frais de port compris, et je n'ai pas été taxée, alors que BBW l'a été pour 220$... je pense donc que 200$ (soit dans les 150€) c'est une sorte de limite...


exactement! c est pour ca ke je pense que c est risqué pour athanyaw :?
du coup qd je passe une commande pour ma mere ma soeur et moi je divise en 2 je préfére payer les frais de port que de me taper leurs taxes: une fois suffit :evil:
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: j'ai peuuuuuuuuuuuuur
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
athanyaw a écrit ::cry: :cry: :cry: :cry: :cry: j'ai peuuuuuuuuuuuuur



Mais t'inquiète pas Alex, la douane n'analyse pas tous les paquets, mais uniquement un paquet de temps en temps et vu les milliers qu'ils recoivent, il y a plus de chance de passer au travers que de se faire taxer.

Des tas de gens achètent leurs fringues aux usa (et pas forcément sur torrid), normal vu les prix comparés aux prix francais et là en plus ce sont les soldes en france, donc bcp de francaises qui n'ont rien trouvé ici se ruent vers les sites us.

Les douaniers ont déjà tellement à faire avec les paquets illégaux téls que les trucs contrefaits, qu'ils piochent juste un paquet normal de temps en temps, histoire de rester clean avec la loi.

Et je confirme que la taxe douanière c'est environ 40 % de plus sur la commande totale (fdp compris), en fait la tva + diverses taxes + amende pour avoir osé commander en dehors des boutiques francaises.

Mais cela reste très rare, sauf bien sur pour des énormes paquets qui attirent l'oeil et qui sont susceptibles de contenir des choses pouvant être revendues.

Alors, respire un bon coup et tu vas voir que ton colis va s'annoncer tranquilos sur chronopost, sans bobo.

Par contre, j'espère que ta mère ne vient pas sur vlr, mdr, sinon c'est l'attaque assurée si elle relit tous tes posts avec tes liens fringues. :mrgreen:
athanyaw a écrit ::cry: :cry: :cry: :cry: :cry: j'ai peuuuuuuuuuuuuur



Mais t'inquiète pas Alex, la douane n'analyse pas tous les paquets, mais uniquement un paquet de temps en temps et vu les milliers qu'ils recoivent, il y a plus de chance de passer au travers que de se faire taxer.

Des tas de gens achètent leurs fringues aux usa (et pas forcément sur torrid), normal vu les prix comparés aux prix francais et là en plus ce sont les soldes en france, donc bcp de francaises qui n'ont rien trouvé ici se ruent vers les sites us.

Les douaniers ont déjà tellement à faire avec les paquets illégaux téls que les trucs contrefaits, qu'ils piochent juste un paquet normal de temps en temps, histoire de rester clean avec la loi.

Et je confirme que la taxe douanière c'est environ 40 % de plus sur la commande totale (fdp compris), en fait la tva + diverses taxes + amende pour avoir osé commander en dehors des boutiques francaises.

Mais cela reste très rare, sauf bien sur pour des énormes paquets qui attirent l'oeil et qui sont susceptibles de contenir des choses pouvant être revendues.

Alors, respire un bon coup et tu vas voir que ton colis va s'annoncer tranquilos sur chronopost, sans bobo.

Par contre, j'espère que ta mère ne vient pas sur vlr, mdr, sinon c'est l'attaque assurée si elle relit tous tes posts avec tes liens fringues. :mrgreen:
avec la chance que j'ai.... les frais de douanes seront à payer par rapport au prix en dollar ou en euro?

ma mere connait le forum, on se croise des fois quand je vais recuperer des colis à la poste et elle m'a dis une chose tres juste : à chaque fois que je te vois tu as plein de colis :lol: (vi maman et encore, tu vois pas tout :lol: :lol: :lol: )
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »