cecilious a écrit :Ah j'avais pas lu que les frais de port compté pas mais bon j'en est quand mm pour 139$ je crois![]()
si si ils comptent! c pas logique mais ils comptent!
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
cecilious a écrit :Ah j'avais pas lu que les frais de port compté pas mais bon j'en est quand mm pour 139$ je crois![]()
athanyaw a écrit :en + si c'est avec frais de port j'en ai pour 220$ (y'a quand meme 18 articles dedans)
cecilious a écrit :40% de la commande![]()
Mon dieu faite que j'ai pas de frais faite que j'ai pas de frais [-o< :puppydogeyes:
BBW a écrit :cecilious a écrit :40% de la commande![]()
Mon dieu faite que j'ai pas de frais faite que j'ai pas de frais [-o< :puppydogeyes:
vu mais ca dépend du nombre de jours ou il reste dans leurs locaux, mais a 168$ ya pas de risque normalement
Thyselle a écrit :les filles je crois bien hélas que les taxes portent sur le total de la commande, frais de port compris... c'est ce que j'avais compris de ce qui était arrivé à BB, ainsi qu'à BBW...
sinon, perso j'en ai eu une fois pour 190$ frais de port compris, et je n'ai pas été taxée, alors que BBW l'a été pour 220$... je pense donc que 200$ (soit dans les 150€) c'est une sorte de limite...
athanyaw a écrit ::cry:![]()
![]()
![]()
j'ai peuuuuuuuuuuuuur
athanyaw a écrit ::cry:![]()
![]()
![]()
j'ai peuuuuuuuuuuuuur
Vous y êtes presque ! 👍