? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je t'ai vu il y a quelques jours dans ta robe pull et je me suis dit que tu étais vraiment très jolie.
Essaie de ne pas rentrer dans le jeu de cet idiot (plus facile à dire qu'à faire).
Qui préfères-tu croire un commentaire venu d'un imbécile ou des dizaines de commentaires encourageants?
Je crois que des commentaires ou des messages désagréables, on en a toutes eu ! ;)

Je me souviens d'un brave garçon de 25 ans à peu près, sur un autre site, qui m'avait fait une proposition coquine que j'avais refusée... Il m'avait alors dit "tu te crois belle mamie ? Moi au moins je t'aurais rendu service !" Sous entendu, j'étais moche et vieille et frustrée sexuellement. Ca fait toujours plaisir !! :evil: :lol:

Bien sûr le courageux garçon m'avait bloquée sur ses contacts pour ne pas que je puisse lui répondre... Et bien, il a eu raison de faire ça, car si j'avais répondu, il aurait su qu'il m'avait blessée. Mais maintenant, ça peut toujours m'arriver à nouveau, je m'en fous complètement ! Ce genre de trucs, il en faut, ça sert aussi à s'endurcir, le monde n'est pas tout rose, tout le monde il est pas beau, tout le monde il est pas gentil ! :lol: .

Même si ça fait mal sur le moment (c'est normal, c'est le but recherché) on se rend compte qu'on arrive toujours à le dépasser en le relativisant, il suffit de comprendre de quel genre de personne ça vient... :roll:

S'exposer au regard des autres, c'est prendre le risque de ce genre de choses. Mais honnêtement, crois tu vraiment qu'il faille s'arrêter au commentaire (je l'ai vu) d'un pauvre crétin bien planqué derrière son écran, totalement désoeuvré et qui n'a pas plus de cervelle qu'un bout de gruyère moisi ? (si, si moisi !!! :twisted: )

En écrivant son commentaire, lui aussi il s'est exposé au regard des autres et quelle opinion a-t-on de lui (ou d'elle, il y a aussi des filles idiotes) ? On a l'image d'un lâche qui s'ennuie et essaie de passer son temps à blesser d'autres personnes. Ben c'est pas reluisant... Et ça en dit long sur sa santé mentale et le nombre de ses neurones...

Rappelle toi ce commentaire et lis le bien... Il y a écrit : je suis un gros crétin frustré et désoeuvré et je suis tellement con que je veux que tout le monde sache que je suis con !!! :lol: :lol: :lol:

Karen a raison ! Tu aimerais plaire à un mec comme ça ? Tu te rends compte à quoi tu viens d'échapper ? :lol:

Allez oublie ça, continue ton travail d'acceptation de toi, dis toi que c'est une étape simplement. Elle t'a juste un peu ralentie dans ton travail d'acceptation, mais elle ne va certainement pas t'arrêter.

Tu es très belle, tu sais te mettre en valeur, s'il y en a qui n'apprécient pas et bien qu'ils ne regardent pas, on ne les retient pas ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
je vien d'aller voir ton blog et tu es magnifique ; laisse tomber , il y aura toujours des crétins pour te briser , et des cons , il y en a partout et surtout sur le net ; moi, à ta place , je leur laisserai un post à leur intention sur ton site en leur signalant que tu les em****de et qu'ils ont aucun interet ;

en tout cas, on est tous avec toi !
Bree, tu sais quoi? oublie ce com de m*** , des gens qu'on des gouts pourris y en a partout et cette personne en fait partie!

J'avais pas vu tes photos (chuis en bas debit alors je regarde pas tout) mais sache que tu es lumineuse, tres jolie et que tes fringues te vont tres tres bien !

Et l'idee d'Anne concernant la limitation des com aux membres enregistrés est une très bonne idée!

sur ce, je t'embrasse et ne baisse pas les bras stp :kiss:
il faut pas y faire attention , cet(te) abru**(e) qui passait bah n'avait rien d'autres à faire . Il t'a peut-être traité de "baleine échoué" mais il faut te dire que lui n'a pas trouvé autre chose à dire . Mon amie , pourtant mince , on ne la critique pas sur son poids elle mais on l'a comme même traité de p**e , ces gens là veulent juste détruire le moral . Le pire c'est qu'ils n'ont jamais les c******s de laisser ne serait-ce qu'un bout de nom .. Pfff déséspérant les gens de nos jours :roll: Mais dis-toi que ça t'ai arrivé à toi mais ça aurait pu arriver à n'importe qui d'autres . C'est bête pourtant je te trouves très belle . ;)
j'ai ete voir tes foto en question et j'ai pas reussi a laisser un message mais c'est pas grave je le fais ici :

perso moi je trouve que tu as une belle peau et un joli visage
apres c'est vrai que la pose a meme le sol je trouve pas ca forcement top mais bon ce n'est pas grave
ma vie n'est pas en jeu lol

et sinon oui effectivement il faut croire et s'y attendre que le fait de s'assumer en ronde sexy ca doit pousser des debiles a sortir leurs griffes
mais bon n'y prete pas attention meme les plus jolies filles sur les autres blogs s'en prennent des comm comme cela un jour ou l'autre
c'est parfaitement normal allais je dire car il y a des "grossophobes" sur le net et d'ailleurs il y a de tout sur le net

mais toi ca ne doit pas entamer ton humeur
ni tes espoirs
car ton chemin continue avec ou sans ce genre de debilités
tu comprend
par contre pour me faire plaisir la prochaine fois pose "sans pantoufle" et "sur un meuble plus confortable que ton sol carrlé mdr
par exemple ton lit ton sofa etc etc

voila ma petite contribution
je travaille avec des ado en pleine crise et je peux t'affirmer que tant que tu t'assume pleinement meme si au debut tu te prend des vannes (c normal je le repete !) ben si ils voient que tu t'en tape que tu en ris meme
ben ca passe super bien
et avec les autres a mon avis c pareil

tu t'assumais bien jusqu'a present alors continue
c'est ce que les gens qui t'apprecient attendent de toi
et ceux qui ne t'aiment pas apprendront bcp de toi si ils voient que tu t'assume si bien

garde ta confiance en toi
et leve la tete !
;)
Bree,

Sans être allée aussi loin que toi dans la déprime, j'ai aussi créé un blog pour m'afficher, me montrer, et effectivement, ça aide tu verras. Peut être, comme le dit ClaireML, je suis narcissique. Moi je dirai juste que je commence à faire attention à moi et à exister. Et le narcissisme est encore loin :nananr:

Je te trouve très très jolie sur tes photos, belle même. Mon seul "reproche" ? ben j'attend avec impatience la photo où tu ne seras plus une beauté "sérieuse" mais une beauté souriante, avec la vraie banane, celle qui rayonne jusque dans les yeux :o . J'attend ton sourire ma toute belle. Et quand tu te sentiras prête à le mettre en ligne, fais moi signe, j'irais bien voir cela :kiss: :kiss: :kiss:
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
coucou,

malheureusement c'est un risque a prendre quand on installe sur son blog un système de commentaires, le mieux est de pouvoir les effacer quand c'est possible.

ne fais pas de fixation là dessus, il faut accepter le bon comme le mauvais, en matière de fringues les gouts et les couleurs ca ne se discutte pas, c'est très subjectif malheureusement.
Quand vous ne comprenez pas quelque chose, vous dites : c'est pas faux, comme ca vous ne passez pas pour un glandu !
(karadoc de vannes : kaamelott)
Quelque chose ressort assez fréquemment de vos posts les filles: le narcissisme. Ce n'est pas une vilaine chose à planquer dans le fond d'un tiroir mais ce qui permet de se construire en tant qu'individu équilibré apte à s'aimer. Alors n'ayez pas honte de ce que vous êtes, de ce que vous faites. Les photos peuvent aider, elles m'ont aidées à une époque aussi et très franchement si je pouvais être autant narcissique à l'intérieur que ce que j'essaye de le faire penser à l'extérieur beh je serais heureuse. ;)

En ce qui concerne le commentaire désobligeant je n'ai rien à ajouter. On se doute bien qu'une personne ressentant le besoin d'infliger de la douleur ne doit pas se sentir elle-même très bien (vous savez comme les enfants qui tuent des animaux). Tu zappes et tu continues si ta démarche t'apporte un mieux (d'ailleurs moi aussi je te trouve très jolie :) ).
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Patty a écrit :Je me souviens d'un brave garçon de 25 ans à peu près, sur un autre site, qui m'avait fait une proposition coquine que j'avais refusée... Il m'avait alors dit "tu te crois belle mamie ? Moi au moins je t'aurais rendu service !" Sous entendu, j'étais moche et vieille et frustrée sexuellement. Ca fait toujours plaisir !! :evil: :lol:

Bien sûr le courageux garçon m'avait bloquée sur ses contacts pour ne pas que je puisse lui répondre...

effectivement il etait tres courageux :roll:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Minimog a écrit :Quelque chose ressort assez fréquemment de vos posts les filles: le narcissisme. Ce n'est pas une vilaine chose à planquer dans le fond d'un tiroir mais ce qui permet de se construire en tant qu'individu équilibré apte à s'aimer. Alors n'ayez pas honte de ce que vous êtes, de ce que vous faites. Les photos peuvent aider, elles m'ont aidées à une époque aussi et très franchement si je pouvais être autant narcissique à l'intérieur que ce que j'essaye de le faire penser à l'extérieur beh je serais heureuse. ;)

En ce qui concerne le commentaire désobligeant je n'ai rien à ajouter. On se doute bien qu'une personne ressentant le besoin d'infliger de la douleur ne doit pas se sentir elle-même très bien (vous savez comme les enfants qui tuent des animaux). Tu zappes et tu continues si ta démarche t'apporte un mieux (d'ailleurs moi aussi je te trouve très jolie :) ).

je croi aussi que le narcissisme estg une bonne chose , je suis quelqu'un de complexé mais en général mon narcissisme prend le dessu et sauve la partie ; si toi tu te sent pas belle , les autre auront peut être du mal à te trouver attirante
nicolas_g a écrit :coucou,

malheureusement c'est un risque a prendre quand on installe sur son blog un système de commentaires, le mieux est de pouvoir les effacer quand c'est possible.

ne fais pas de fixation là dessus, il faut accepter le bon comme le mauvais, en matière de fringues les gouts et les couleurs ca ne se discutte pas, c'est très subjectif malheureusement.

désolé nicolas , mais je croi que le souci , c'est pa les fringues ; même elle était habillé en conbinaison de ski , le probléme aurait été le même ;
Minimog a écrit :Quelque chose ressort assez fréquemment de vos posts les filles: le narcissisme. Ce n'est pas une vilaine chose à planquer dans le fond d'un tiroir mais ce qui permet de se construire en tant qu'individu équilibré apte à s'aimer. Alors n'ayez pas honte de ce que vous êtes, de ce que vous faites. Les photos peuvent aider, elles m'ont aidées à une époque aussi et très franchement si je pouvais être autant narcissique à l'intérieur que ce que j'essaye de le faire penser à l'extérieur beh je serais heureuse. ;)

Je suis mais alors, entièrement d'accord avec toi !! Apprenez un peu le narcissisme, de temps en temps je peux vous dire que ça fait énormément de bien !

Même pour ta remarque sur le monsieur, Minimog, je plussoie à fond le clavier. J'en défoncerais les touches ;)

Bree, petit à petit, au fur et à mesure de ta construction, ce genre de commentaire te passera de plus en plus au dessus de la tête. ;) continue comme ça, tu es sur la bonne voie, la voie de l'amour de soi ;)
No Comment.
Ehhhh les filles y'à personne qui a dit que ça fesait pas du bien et que c'était pas une qualité parfois...

Je pense que que ClairML... à du voir depuis que ce montrer était pas du narcissisme profond mais une démarche vers l'acceptation... enfin j'espère que c'est bon ;)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »