Je crois que des commentaires ou des messages désagréables, on en a toutes eu !
Je me souviens d'un brave garçon de 25 ans à peu près, sur un autre site, qui m'avait fait une proposition coquine que j'avais refusée... Il m'avait alors dit "tu te crois belle mamie ? Moi au moins je t'aurais rendu service !" Sous entendu, j'étais moche et vieille et frustrée sexuellement. Ca fait toujours plaisir !!
Bien sûr le courageux garçon m'avait bloquée sur ses contacts pour ne pas que je puisse lui répondre... Et bien, il a eu raison de faire ça, car si j'avais répondu, il aurait su qu'il m'avait blessée. Mais maintenant, ça peut toujours m'arriver à nouveau, je m'en fous complètement ! Ce genre de trucs, il en faut, ça sert aussi à s'endurcir, le monde n'est pas tout rose, tout le monde il est pas beau, tout le monde il est pas gentil !

.
Même si ça fait mal sur le moment (c'est normal, c'est le but recherché) on se rend compte qu'on arrive toujours à le dépasser en le relativisant, il suffit de comprendre de quel genre de personne ça vient...
S'exposer au regard des autres, c'est prendre le risque de ce genre de choses. Mais honnêtement, crois tu vraiment qu'il faille s'arrêter au commentaire (je l'ai vu) d'un pauvre crétin bien planqué derrière son écran, totalement désoeuvré et qui n'a pas plus de cervelle qu'un bout de gruyère moisi ? (si, si moisi !!!

)
En écrivant son commentaire, lui aussi il s'est exposé au regard des autres et quelle opinion a-t-on de lui (ou d'elle, il y a aussi des filles idiotes) ? On a l'image d'un lâche qui s'ennuie et essaie de passer son temps à blesser d'autres personnes. Ben c'est pas reluisant... Et ça en dit long sur sa santé mentale et le nombre de ses neurones...
Rappelle toi ce commentaire et lis le bien... Il y a écrit : je suis un gros crétin frustré et désoeuvré et je suis tellement con que je veux que tout le monde sache que je suis con !!!
Karen a raison ! Tu aimerais plaire à un mec comme ça ? Tu te rends compte à quoi tu viens d'échapper ?
Allez oublie ça, continue ton travail d'acceptation de toi, dis toi que c'est une étape simplement. Elle t'a juste un peu ralentie dans ton travail d'acceptation, mais elle ne va certainement pas t'arrêter.
Tu es très belle, tu sais te mettre en valeur, s'il y en a qui n'apprécient pas et bien qu'ils ne regardent pas, on ne les retient pas !