? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ahh j'avais pas vu l'annonce
alors moi c'est julie j'ai 23 ans, je suis tout le temps à tlse, normal j'y vis.
Si ça t'interresse, je fais un 48/50 en haut et un 50 en bas.
voilà contate moi par MP si ça t'interesse
Moi je suis à Toulouse, et j'aimerais bien voir ce que tu fais :-). Je fais je crois du 50, sauf que c'est plutôt du 50 en allemagne donc peut-être du 52 francais? Envoies-moi un mp si tu veux?
Je sais pas si qq'un a encore de ces nouvelles.. moi j'avais eu des nouvelles debut janvier mais depuis plus rien
...
Bonsoir,
Je serai intéréssé par ta proposition, je suis à 50kms de toulouse.
Je mets du 50.
pas de nouvelle non plus... :shock:
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Slt je suis trés intéréser par l'annonce j'ai 21 ans met du 48/50 en haut et 50 en bas. Dispo sur toulouse.J'ai déjà un book, si ca t'intérése fait moi signe ...
Sonia
Modéle-mannequin ronde dispo sur toulouse pour photographe amateur ou pro (Je demande juste en contre parti un CD ou Clichés)....
Plusieur photos disponible sur demande sérieuse !!!
MERCI
Euh on a plus de nouvelles de dorkasy depuis janvier :lol:
...
bonjour je vient de lire votre annonce je peu me proposer en tant ke modele alez sur mon site http://kristal.jepose.org/ contacter moi si je vous corespond mes salutation
salut je mesure 1m72 et pese 88 kg je fais du 48 en jean et 50 en haut j'habite à pau
tiens moi au courant si tu es interéssée ou si tu beux une photo
ps , c la premiere fois que je fait ce type de demarche
a+
sérieusement les filles je crois qu'on peut laisser tomber, ça fait des mois que personne n'a de nouvelles, je pense que la nana de l'annonce ne doit plus être interessée...
Bonjour,
J'espère que cela n'est pas trop tard mais moi je suis disponible sur Toulouse et je serais ravie de pouvoir collaborer avec toi, je fais du 46/48 (voir 50) en bas et du 46/48 en haut. En fait cela dépend de la coupe et des tissus.
J'ai aussi une petite expérience en tant que modèle...

Voila @ bientot, élodie
la vie est belle... belle est la vie
:oops: oups!! j'avais pas vu la date du dernier post, effectivement peut être que c'est trop tard pour cette annonce... :arrow:
la vie est belle... belle est la vie
Je suis étudiante sur Toulouse et ronde qui plus est!
Cela m'intéresserais de t'aider si tu le désires...
voilà, je mesure 1m65 et mes tailles sont 46-48 en bas et du 44 au 48 en Haut.
Contacte moi
A+ :D
salut j'ai 23 ans et je met du 54 en bas et en haut ca depend du 54 au 58 mais j'aime etre a l'aise et je suis a 30 minute de toulouse a Lavaur
voila je suis dispo merci de la reponse
sabrina
Ne pas oublier supplément frais si paiement paypal ( 3,4% + 0,25€ ) . Avec paypal c'est plus rapide et plus sécurisé. Le colis par Dans les 2 jours après le paiement !
Nous n'avons jamais eut de suite ;)
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Répondre

Revenir à « Casting femme ronde - grande taille »