? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Boh en 3 ans j'ai tout essayé (gentille, suppliante, autoritaire, laxiste... même quand je suis malade, je peux toujours rêver pour avoir une aide: il aide quand ses parents viennent pistout! ^^). ;)

Ce qui m'énerve un peu c'est qu'en ce moment il fait son grand gentil (d'habitude faut presque se mettre à genoux pour un geste tendre :roll: ;) ) mais le reste ne change pas (quoi que un chouya pour le saiks mais c'est pas encore ça :lol: ).
Pour l'idée d'aller chez une amie ben... euh... j'ai pas d'amies. :lol:
Enfin si mais elles vivent encore chez leur parents et ma venue ne serait pas choupère appréciée je pense. Puis même j'ai pas envie en fait. La seule que je voudrais voir a encore plus de soucis que moi.
De toutes façons les exams approchent alors je me dis que je ferais mieux d'étudier plutôt que de me poser des questions, je verrais bien après (parce que si en plus je rate, je crois que ça va tourner au drame ;) ).

Merci de votre soutien les filles.
J'avais pas envie de poster mais ça me trottait dans la tête depuis 3semaines et finalement je l'ai fait, je ne sais pas pourquoi. Ce qui en ressort c'est que je me sens encore plus nulle de ne pas faire ce qui semblerait le plus salutaire. :oops: ;)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Je ne crois pas que tu sois "nulle".

Je crois seulement que tu sais déja au fond de toi que ça ne va pas du tout et que tu as peur devant tout ce que cela implique.

Normal ... le changement fait peur puisqu'il implique un saut dans l'inconnu.

Maintenant est-ce que tu auras la force de supporter ça longtemps ?

J'en doute en voyant ton extrème sensibilité actuelle.

Si tu es capable de faire abstraction de tout ça et de te concentrer sur tes études ... good.

Mais à un moment donné il faudra bien trancher. Tu ne pourras pas fuir éternellement la question.
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
Je ne peux que te soutenir, Mog, vivant séparée de zhom par cette garce de Channel. La vie commune... baaaaaaaah bla bla bla ma belle, franchement, là comme ça je plussoierais plutôt les conseils de séparation sans rupture: changer d'appart, prendre l'air quelques mois... si tu peux te le permettre, ce serait peut-être THE choc qui lui ferai comprendre que...

Sin
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »