mdr flying ! 
*Bébé 1 né le 08/04/2012 à 4h.
*Bébé 2 né le 19/10/2014 à 2h
*Bébé 2 né le 19/10/2014 à 2h
babouka a écrit :Il y a de cela 2 ans je pensais que l'amour que je portais à mon compagnon searait éternel, pourtant tout à basculé ! Nous avons eu un magnifique bébé, fruit de notre amour, et depuis rien ne va plus ! mensonge, dispute et menace de séparation sont au quotidien !
Depuis je ne crois plus à l'amour ! Ca demande en mariage fut un choc pour moi ! Je ne sais plus comment faire ni quoi penser !
Eveange a écrit :Malinaka a écrit :eh bien j'en connais ...qui s'aiment comme au premier jour...se tenant la main....avec l'amour et la passion dans les yeux....qui rigole comme deux ecoliers....et ils ont 80 ans....et ce connaissent depuis k'ils ont 20 ans....cela fait 60 ans de vie commune....alors tu parles.
et que s'est-il passé au cours de ces soixante longues années ? Aujourd'hui ils se raccrochent en façade l'un à l'autre... mais combien de coups de canif dans le contrat, combien de renoncements pour en arriver là ... et que pensent-ils vraiment une fois que la porte est refermée, dans le huis clos de leur intimité ?
Eveange
bataille a écrit :babouka a écrit :Il y a de cela 2 ans je pensais que l'amour que je portais à mon compagnon searait éternel, pourtant tout à basculé ! Nous avons eu un magnifique bébé, fruit de notre amour, et depuis rien ne va plus ! mensonge, dispute et menace de séparation sont au quotidien !
Depuis je ne crois plus à l'amour ! Ca demande en mariage fut un choc pour moi ! Je ne sais plus comment faire ni quoi penser !
L'arrivée d'un enfant dans le couple, même s'il a été fortement désiré, est toujours un moment délicat... Bébé et maman sont fusionnels et papa doit trouver sa place. Pas facile...
Garde espoir babouka, ce n'est peut être qu'un orage et pas une tornade...
Vous y êtes presque ! 👍