Lallye a écrit :Ganatene1er, tu as l'air passionné !

ce sujet me rappelle un reportage sur les implants mammaires (désolée

) Le chirurgien disait que pendant longtemps, les femmes lui avaient demandé des seins en forme de pommes et qu'ensuite, elles ont demandé des poires.
J'aime bien les jolies poitrines (peu importe la taille) à partir du moment où les vêtements qui sont mis au dessus l'avantage. Pour moi, rien de pire que de mettre un col roulé quand on a une poitrine à faire s'écrouler une partie du monde
Par contre, j'avoue ... je déteste les seins de Magda dans Mary à tout prix. Vous savez ? les 2 gants de toilette fripés ?

Je ne suis pas passionné, néanmoins les seins chez les femmes et chez les hommes pour certaines, hum hum prennent une place pré dominante, sans aller aux avantages du genre ouverture des portes dans les hyper ou protection du nez, je pense que c'est une éminence évidente. De plus, un sein est parfois lourd à porter
(surtout pour certains hommes , hum hum). Bref je dirais que le sein aussi visible que le nez au milieu d'une figure qui lui ne nécessite pas d'apparat vestimentaire, mérite une certaine mise en valeur, tout comme les fesses callipyges. De plus ne l'oublions pas les seins et là je dirais uniquement féminins sont utilitaires, voir vitaux
P.S. jamais entendus parler de magda dans marie avec ses gants fripés
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.