? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour j'ai vu des seins de toutes formes, de jolies filles aux seins magnifiques m'ont parfois laissé de marbre a l'encontre de ce que j'imaginais, et l'inverse est aussi vrai, des 80B m'ont fait réver, je pense qu'en fait la façon dont ils sont offerts ont plus d'importance que la forme qu'ils ont.
Et peut-etre la facon de recevoir ce "présent" peut rendre une fille disont "standard" soudain très sexy si on lui donne confiance en elle....voilà ce n'est que mon point de vue...
Marc
Lallye a écrit :Ganatene1er, tu as l'air passionné ! :lol:

ce sujet me rappelle un reportage sur les implants mammaires (désolée :lol: ) Le chirurgien disait que pendant longtemps, les femmes lui avaient demandé des seins en forme de pommes et qu'ensuite, elles ont demandé des poires. :lol:

J'aime bien les jolies poitrines (peu importe la taille) à partir du moment où les vêtements qui sont mis au dessus l'avantage. Pour moi, rien de pire que de mettre un col roulé quand on a une poitrine à faire s'écrouler une partie du monde :D

Par contre, j'avoue ... je déteste les seins de Magda dans Mary à tout prix. Vous savez ? les 2 gants de toilette fripés ? :lol:

Je ne suis pas passionné, néanmoins les seins chez les femmes et chez les hommes pour certaines, hum hum prennent une place pré dominante, sans aller aux avantages du genre ouverture des portes dans les hyper ou protection du nez, je pense que c'est une éminence évidente. De plus, un sein est parfois lourd à porter (surtout pour certains hommes , hum hum). Bref je dirais que le sein aussi visible que le nez au milieu d'une figure qui lui ne nécessite pas d'apparat vestimentaire, mérite une certaine mise en valeur, tout comme les fesses callipyges. De plus ne l'oublions pas les seins et là je dirais uniquement féminins sont utilitaires, voir vitaux :)

P.S. jamais entendus parler de magda dans marie avec ses gants fripés
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
Marc92 a écrit :Bonjour j'ai vu des seins de toutes formes, de jolies filles aux seins magnifiques m'ont parfois laissé de marbre a l'encontre de ce que j'imaginais, et l'inverse est aussi vrai, des 80B m'ont fait réver, je pense qu'en fait la façon dont ils sont offerts ont plus d'importance que la forme qu'ils ont.
Et peut-etre la facon de recevoir ce "présent" peut rendre une fille disont "standard" soudain très sexy si on lui donne confiance en elle....voilà ce n'est que mon point de vue...
Marc

Si je suis ton raisonnement, et selon le criticisme d'aubépine, ce présent peut rendre un genre de type masculin et "standard" soudain très sexy et avoir une confiance en lui?
Un 75 petit A chez un mec te fera t'il rêver? Alors qu'un 120 E de brigitte bardot siliconée du pied à la tête te laissera de marbre à l'aube de sa soixantaine bien servie?
Que nenni de ma part de voir en ce vaste pâturage qu'est cette prose verte, mais un indicible dubitatif item.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
Noub a écrit :
Aspha a écrit :Bon ben autant le dire, j'adore les seins. Tous les seins. Les petits, les gros, les écartés ou les rapprochés, les tombants, les fiers. (non je ne suis pas un mec :lol: ) Je trouve qu'ils ont tous leur charme, et mes yeux sont assez attirés :oops: m'enfin bon, normal quoi :lol: !

Il me semble quand même que tu as une légère préférence pour les tiens... :oops:

:D Je comprends Aspha si elle a une préférence pour les siens, moi aussi j'aime bien mes seins :oops: , ils sont comme ils sont, un peu tombants mais ce n'est pas grave loll

Pour répondre à la question, je ne saurais le dire, j'aime bien les seins en général, même si au jour d'aujourd'hui je n'ai caressé que les miens :D :oops: Par contre, pour moi les mettre en valeur avec de la belle lingerie est important...mais ça n'engage que moi ;)
perso j'aime bien les seins assez ronds, meme s'il sont un peu en poire, mais qu'ils n'aient pas l'air "vides"...

j'aime bien les miens, aussi, meme si je les voudrais un peu plus gros :oops:
Julie Envy Addict... Mon banquier ne s'en est toujours pas remis :)

"La seule chose qui permette au Mal de triompher est l'inaction des hommes de Bien"

http://www.vivelesrondes.com/BettyTomo/
j'aime beaucoup Saint Nicolas :P
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Shedevil a écrit :j'aime beaucoup Saint Nicolas :P

Euh, qui a piraté mon compte pour poster des commentaires à la con à ma place ??????????
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Les miens sont pas mal ! ;) 95C assez sans être trop !

J'avoue que je compatis avec certaines de mes copines qui font un pauvre 80A et aussi avec celles qui galèrent avec leur 100F !

Pour la forme, pourvu qu'ils soient fermes après qu'importe ! :D
ceux recouverts de miel ou de nutella.

bon ok je :arrow:
Les plus beaux sont gros, lourds et naturels.. ils expriment la féminité.. Rien de plus beau !
Ouais ça devient lourdingue ..
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
fila91 a écrit :je me disais qu'il y avait un sacré paquet de sujet sur les seins qui remontaient....que ct bizarre...

ben voilà c la faute au petit nouveau.... :twisted:

Le pauvre, il faut bien qu'il s'exprime aussi!! Au moins on sait ce qu'il aime :lol:
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
Enchantée, jacky34... :lol:
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »