? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Des amours de terre, des aventures de feu
Cela signifie que vous aimez passionément et que vous accordez beaucoup d'importance au sexe :oops: , à toute implication émotive. Vous avez besoin d'un partenaire qui ne soit jamais détaché et souvent, vous vous amusez à le faire enrager pour le mettre à l'épreuve. Pour vérifier jusqu'à quel point il vous aime. Vous apprécierez les Béliers, les Taureaux, les Poissons et les Scorpions

Je me retrouves bien dans ce test sauf qu'Obélix est cancer :roll:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Lithanessa a écrit :réponses 3C

Comme les vierges m'aimeront et que mon chéri l'est ça tombe bien.

Comme toi mais le seul vierge que je connais est un ami. Mon mari est scorpion :?
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
"des amours de terre,des avantures de feu"

cela signifie que vous aimez passionément et que vous accordez beaucoup d'importance au sexeà toute implication émotive.
Vous avez besoin d'un partenaire qui ne soit jamais détaché et souvent,vous vous amusez à la faire enrager pour le mettre à l'épreuve.Pour vérifier jusqu'à quel point il vous aime.Vous apprécierez lezs béliers,les Taureaux?les poissons et les Scorpions.
4 A :

Cela signifie que vous aimez passionément et que vous accordez beaucoup d'importance au sexe, à toute implication émotive. Vous avez besoin d'un partenaire qui ne soit jamais détaché et souvent, vous vous amusez à le faire enrager pour le mettre à l'épreuve. Pour vérifier jusqu'à quel point il vous aime. Vous apprécierez les Béliers, les Taureaux, les Poissons et les Scorpions.

Zhominou est poisson. :D
Fichtre que le temps passe...

Vous avez obtenu un maximum de
réponses A :

Cela signifie que vous aimez passionément et que vous accordez beaucoup d'importance au sexe, à toute implication émotive. Vous avez besoin d'un partenaire qui ne soit jamais détaché et souvent, vous vous amusez à le faire enrager pour le mettre à l'épreuve. Pour vérifier jusqu'à quel point il vous aime. Vous apprécierez les Béliers, les Taureaux, les Poissons et les Scorpions.

:oops:

en partie vrai, sauf que je m'amuse pas à la faire enrager ! (enfin c'est ptete un questionnaire pour les dames :p)
réponses B:

Vous avez un peu peur de l'amour, vous avez peur d'un partenaire qui soit agressif, vous souhaiteriez avoir des aventures idylliques, comme dans les contes de fées... Vous êtes tendre, loyal, prévenant et l'on peut vous faire confiance. Vous vous sentirez bien avec les Gémeaux, les Balances, les Verseaux.

Mon homme est sagittaire...
Mais à part c'est assez vrai ^^
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
orchidee45 a écrit :Je me suis avenuré à faire ce test et en voici le résultat....

réponses A :

Ce qui tombe bien car mon cher et tendre est taureau...........
Et j m'y retrouve un peu tout de même dans ce résultat!
Et vous?

Tout pareil sauf que mon zom... Il est cancer :-k
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »