Je me suis avenuré à faire ce test et en voici le résultat....

Vous avez obtenu un maximum de
réponses A :

Cela signifie que vous aimez passionément et que vous accordez beaucoup d'importance au sexe, à toute implication émotive. Vous avez besoin d'un partenaire qui ne soit jamais détaché et souvent, vous vous amusez à le faire enrager pour le mettre à l'épreuve. Pour vérifier jusqu'à quel point il vous aime. Vous apprécierez les Béliers, les Taureaux, les Poissons et les Scorpions.

Ce qui tombe bien car mon cher et tendre est taureau...........
Et j m'y retrouve un peu tout de même dans ce résultat!
Et vous?
alors pour moi:
Des amours de terre, des aventures de feu
réponses A :

Cela signifie que vous aimez passionément et que vous accordez beaucoup d'importance au sexe, à toute implication émotive. Vous avez besoin d'un partenaire qui ne soit jamais détaché et souvent, vous vous amusez à le faire enrager pour le mettre à l'épreuve. Pour vérifier jusqu'à quel point il vous aime. Vous apprécierez les Béliers, les Taureaux, les Poissons et les Scorpions

sauf que mon homme est Lion....
sinon pour reste c'est assez vrai ;)

réponses A :
Cela signifie que vous aimez passionément et que vous accordez beaucoup d'importance au sexe, à toute implication émotive. Vous avez besoin d'un partenaire qui ne soit jamais détaché et souvent, vous vous amusez à le faire enrager pour le mettre à l'épreuve. Pour vérifier jusqu'à quel point il vous aime. Vous apprécierez les Béliers, les Taureaux, les Poissons et les Scorpions.

et oui..et mon homme lui est .....balance :roll:
Itou le reste est conforme a ce que je suis :p
réponses A :

je m'y retrouve et c'est cool, il est scorpion (mon ex aussi grrr)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
réponses A :

C'est plutot vrai :)
Chéri est poisson, moi aussi, et notre fils également. Mais non on ne vit pas dans un bocal ;)
z'évez remarqué qu'on est toutes pareil? :-k
ben je trouvais ça chouette mais du coup c'est la misère pour les mecs qui sont pas de ces signes là si toutes les femmes sont pareilles :lol:
c'est exactemnt ce que j'été en train de ma dire!
Faudrait qu'il y en ait parmi nous qui acceptent les zom des autres signes! Sinon, ça va faire un paquet de célibataires déprimés!!!!!
"Vous aspirez à un rapport serein et vous avez besoin d'un partenaire qui sache ce qu'il veut, mais qui ne cherche pas en même temps à vous forcer à vouloir ce qu'il veut lui. Vous n'êtes pas très affectueux et vous manquez de transport. En compensation, vous êtes capables de rendre la personne qui est près de vous, très équilibrée. Vous êtes incapables de faire de vilaines surprises. Les Vierges, les Capricornes et les signes qui ont un ascendant d'air vous aimeront (Gémeaux, Balance, Verseau)."

Voilà pour moi :)
"La vie est un jeu, j'en suis le maître"

Mon Blog
"Entre-Deux"

ohey on a tous "presque" la meme réponse
Merci pour ce test !

Je vous donne mon résultat car il est différent,

"Vous avez un peu peur de l'amour, vous avez peur d'un partenaire qui soit agressif, vous souhaiteriez avoir des aventures idylliques, comme dans les contes de fées... Vous êtes tendre, loyal, prévenant et l'on peut vous faire confiance. Vous vous sentirez bien avec les Gémeaux, les Balances, les Verseaux."

Bon c'est un peu bateau car qui ne veut pas d'aventures ou d'amours idylliques...et qui veut d'un partenaire agressif ! Comme quoi l'astrologie c'est vraiment pas sorcier !! :lol: ( pour info, je suis Scorpion, il est Taureau )
Oulala a écrit :Merci pour ce test !

Je vous donne mon résultat car il est différent,

"Vous avez un peu peur de l'amour, vous avez peur d'un partenaire qui soit agressif, vous souhaiteriez avoir des aventures idylliques, comme dans les contes de fées... Vous êtes tendre, loyal, prévenant et l'on peut vous faire confiance. Vous vous sentirez bien avec les Gémeaux, les Balances, les Verseaux."

Bon c'est un peu bateau car qui ne veut pas d'aventures ou d'amours idylliques...et qui veut d'un partenaire agressif ! Comme quoi l'astrologie c'est vraiment pas sorcier !! :lol: ( pour info, je suis Scorpion, il est Taureau )

moi j'aime l'amour vache ;)
réponses A :

réponses B:

Vous avez un peu peur de l'amour, vous avez peur d'un partenaire qui soit agressif, vous souhaiteriez avoir des aventures idylliques, comme dans les contes de fées... Vous êtes tendre, loyal, prévenant et l'on peut vous faire confiance. Vous vous sentirez bien avec les Gémeaux, les Balances, les Verseaux.

J'ai eu 3 B et 3 C aussi en fait...
Donc bon... Gémeaux c'est moi, pas lui :lol:, lui il est Vierge...

Bah je crois que je suis à mi-chemin avec le C, comme Pirotess (c'est bien "C" ce résultat ?)... Et ça colle un peu mieux...
"Vous aspirez à un rapport serein et vous avez besoin d'un partenaire qui sache ce qu'il veut, mais qui ne cherche pas en même temps à vous forcer à vouloir ce qu'il veut lui. Vous n'êtes pas très affectueux et vous manquez de transport. En compensation, vous êtes capables de rendre la personne qui est près de vous, très équilibrée. Vous êtes incapables de faire de vilaines surprises. Les Vierges, les Capricornes et les signes qui ont un ascendant d'air vous aimeront (Gémeaux, Balance, Verseau)."
Plus trop là, pour le moment...
Ben moi, c'est pas du tout pareil :

réponses C:

Vous aspirez à un rapport serein et vous avez besoin d'un partenaire qui sache ce qu'il veut, mais qui ne cherche pas en même temps à vous forcer à vouloir ce qu'il veut lui. Vous n'êtes pas très affectueux et vous manquez de transport. En compensation, vous êtes capables de rendre la personne qui est près de vous, très équilibrée. Vous êtes incapables de faire de vilaines surprises. Les Vierges, les Capricornes et les signes qui ont un ascendant d'air vous aimeront (Gémeaux, Balance, Verseau).

Bah merde alors, mon chéri est Bélier !!! :lol:

Mais c'est vrai que la description de mon "type d'amour" est assez juste.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »