? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
TrysKellia a écrit :
Eh les Miss qui font du 44 arrêtez de vous plaindre ! Quand vous ferez du 58 on en reparlera !

super constructif ce genre d'intervention ... on a chacune nos problèmes ... ce n'est pas parcequ'on ne fait pas du 58 que nous n'avons pas le droit de nous exprimer içi et d'échanger nos expériences ...

Bon sinon ... en ce moment y a les 10 jours camaieu (30,40,50 % sur une selection d'articles ...)

Allé zouuuuuuu, shopping ...

Sauf que se plaindre quand on fait du 44 ne fait que complexer davantage les personnes qui font du 58 comme moi. Tu vois moi Camaieu, je peux même pas y aller ! Alors je répète les tailles 44 arrêtez de vous plaindre !
Sous la graisse, les muscles!
(moi)
on ne se plaint pas de la taille qu'on fait mais de la difficulté à trouver des fringues à notre taille avec la mode actuelle!
c'est pas pareil!

et puis à partir de quelle taille on peut se plaindre?
Les difficultés de fringues et d'acceptation de soi ne sont pas reservées aux personnes dites "obèses" ... faut arreter !!!

Ce post ne te concerne pas et bien passe ton chemin et ne viens pas minimiser des pbs qui sont les notres au quotidien ...

Perso je post peu dans cette section parceque je sais que je n'ai pas le millième des difficultées que rencontrent des personnes depassant le 48 ... je suis sur ce post pour une répondre à une interrogation que je connais et à laquelle je palie !!!

Alors d'un coté on demande de la tolérance et de l'autre on envoie bouler des personnes au poids "limite standard" ...

Bref ...
Je le repete ! tes interventions sur ce post ne sont pas constructives !!! si tu n'es pas concernée passe ton chemin et pis c'est tout !!!!
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
ouaouhhhhh je recevais plus les mails pour les nouveaux messages sur mon topic...ben ca s'est enervé en mon absence...

alors oui, je ne fais qu'un 44, desolee de ne pas faire un 50, ou plus...n'empeche que quoi qu'en pensent certaines, mon 44 je le loge pas dans le 44 des magasins "dans la norme"...alors meme si j'ai pas encore un gros souci de poids, ben je me retrouve quand meme dans la galere pour trouver des fringues...

j'etais pas au courant que pour avoir le droit de se plaindre, il fallait une taille minimale, je trouve ca dommage, desolee d'avoir "osé" me plaindre...
Julie Envy Addict... Mon banquier ne s'en est toujours pas remis :)

"La seule chose qui permette au Mal de triompher est l'inaction des hommes de Bien"

http://www.vivelesrondes.com/BettyTomo/
Je comprends Nutellane!!Ce qu'elle veut dire c'est que vous le probleme c'est pas qu'il n'y en pas c'est que c'est une taille plus courente et donc surement plus vendue!!Alors que celles qui dépassent le 46 eh bien pr nous c'est plus dure de trouver de frais créations car ils n'existent pas encore assez de stylistes,de fournisseurs large size.
Voilà.
Rien ne sert de s'enerver!! ;)
oui, sauf que j'ai pas choisi de faire cette taille plutot qu'une autre, et que c'est pas le fait de faire un 44 qui fait qu'on est mieux dans sa peau, je trouve que c'est de l'ostracisme de juger qu'on a pas a se plaindre parce qu'on est un peu moins ronde que d'autre, c'est tout

et je m'enerve pas ;)

"La seule chose qui permette au Mal de triompher est l'inaction des hommes de Bien"

bettyboop59 a écrit :Je comprends Nutellane!!Ce qu'elle veut dire c'est que vous le probleme c'est pas qu'il n'y en pas c'est que c'est une taille plus courente et donc surement plus vendue!!Alors que celles qui dépassent le 46 eh bien pr nous c'est plus dure de trouver de nouvelles créations car ils n'existent pas encore assez de stylistes,de fournisseurs large size.
Voilà.
Rien ne sert de s'enerver!! ;)
Ah, j'adore ça........ faut arrêter de se plaindre :roll:

Tout comme Dariamarx, Karen, Violyne... il y a bien longtemps que je n'ai pas fait un 44 (et j'en suis loin, malheureusement !). Eh bien, elles en ont parlé simplement, en clin d'oeil.
A quoi sert de faire des sortes de "clans" ?
Est-ce qu'il faut aller dire à cellles qui ont un mollet de 46 cm qu'elles doivent arrêter de se plaindre parce que "moi j'ai un mollet de 53 cm, alors qu'est-ce que je devrais dire" ?!!!
Ou "toi te plains pas tu chausses pas du 43".......... bla bla bla....
C'est sans fin ce genre de réactions.
Et si t'es malade te plains surtout pas, y en a qui ont des cancers, etc. !

Moi, au travers de ce post, j'ai lu que des filles avaient du mal à se trouver des fringues en taille + ou - 44. Pas une seule fille qui fait un caprice ou des minauderies parce qu'elle ne fait pas un 36-38-40, non, juste plusieurs filles qui ont le même problème concernant des fringues de même taille. Je n'ai aucune raison de mettre en doute ce qu'elles écrivent.
Pas très concernée par le problème, je ne réponds pas car pas de solution à proposer.....
Mais faut arrêter de faire la leçon aux gens, on est sur un forum, non ?
On est là pour échanger, pas pour se tirer dans les pattes ou bien faire des clans avec des critères chiffrés.
Sinon on peut dire à beaucoup de personnes, dans beaucoup de posts du forum, de "ne pas se plaindre".........
Bref.
Bonne soirée à toutes :D
dremsia a écrit :Ah, j'adore ça........ faut arrêter de se plaindre :roll:

Tout comme Dariamarx, Karen, Violyne... il y a bien longtemps que je n'ai pas fait un 44 (et j'en suis loin, malheureusement !). Eh bien, elles en ont parlé simplement, en clin d'oeil.
A quoi sert de faire des sortes de "clans" ?
Est-ce qu'il faut aller dire à cellles qui ont un mollet de 46 cm qu'elles doivent arrêter de se plaindre parce que "moi j'ai un mollet de 53 cm, alors qu'est-ce que je devrais dire" ?!!!
Ou "toi te plains pas tu chausses pas du 43".......... bla bla bla....
C'est sans fin ce genre de réactions.
Et si t'es malade te plains surtout pas, y en a qui ont des cancers, etc. !

Moi, au travers de ce post, j'ai lu que des filles avaient du mal à se trouver des fringues en taille + ou - 44. Pas une seule fille qui fait un caprice ou des minauderies parce qu'elle ne fait pas un 36-38-40, non, juste plusieurs filles qui ont le même problème concernant des fringues de même taille. Je n'ai aucune raison de mettre en doute ce qu'elles écrivent.
Pas très concernée par le problème, je ne réponds pas car pas de solution à proposer.....
Mais faut arrêter de faire la leçon aux gens, on est sur un forum, non ?
On est là pour échanger, pas pour se tirer dans les pattes ou bien faire des clans avec des critères chiffrés.
Sinon on peut dire à beaucoup de personnes, dans beaucoup de posts du forum, de "ne pas se plaindre".........
Bref.
Bonne soirée à toutes :D
=D>

Merci Dremsia ... c'est tout à fait ça ...
On ne se plaind pas de notre taille ... on se donne des astuces ...

Roooooooo
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
J ai suivi de post....
Ici on est sur Vive les rondes.

Sans donner de détails sur ma taille de vêtement, je peux vous dire, je suis obèse ! Et pourtant je ne suis pas sur vive les obèses, ni sur vive les filles un peu rondes, mais qui n'ont pas à se plaindre.

Comme là très bien dit dremsia , on est pas la pour faire des clans en fonction de la taille de pantalon il me semble ... :roll:
Bin dites donc ça chauffe ça chauffe ! :lol:

Pour en revenir à nos moutons BettyTomo tu as fait des trouvailles ? Sinon c'est quoi ton style de fringues en fait ? (ça serait plus simple dans nos recherches !) T'es allée voir les méga réducs de quelle ? Moi j'ai trouvé pleiiiiiiiin de choses pas trop mal. Pour 60 euros j'ai eu 2 pantalons, 4 tee shirts, un pull et des petites culottes ! Jsuis bien contente d'ailleurs !
Violyne a écrit :Bin dites donc ça chauffe ça chauffe ! :lol:

Pour en revenir à nos moutons BettyTomo tu as fait des trouvailles ? Sinon c'est quoi ton style de fringues en fait ? (ça serait plus simple dans nos recherches !) T'es allée voir les méga réducs de quelle ? Moi j'ai trouvé pleiiiiiiiin de choses pas trop mal. Pour 60 euros j'ai eu 2 pantalons, 4 tee shirts, un pull et des petites culottes ! Jsuis bien contente d'ailleurs !
m'en parle pas...

trois pantalons chez JE, plus le jean voyage que je vais recevoir en deux exemplaires car deux commandes, un sous pull et des collants assortis pour aller avec uen robe noire taillissime, une jupe boule de chez JE encore, et la je me cherche un ou deux beau pulls...
sans oublier deux paires de chaussures et un joli haut encolure danseuse sur la BAV.... mon banquier boude... :lol:

je viens de recevoir ma premiere commande JE.... ils m'ont envoyé le jean voyage en 48/50 :cry:

mais le reste est genial :P

Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »