? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
VIOU je suis perduadé que les grossesse se suivent sans se ressembler et que ta 2eme sera plus sereine ...

L'important après tout c'est d'aimer son enfant quand il est là !!!

Il arrive souvent que le corps ne soit pas en accord avec notre envie ou notre bonheur ... et bien tant pis ...

Je te souhaite tout plein de bonheur.
Bisous.
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
je vis mal ma grossesse car je suis tombé enceinte d un ami maintenant je ne sais pas comment lui annoncer et surtout a ma mere je n ai que 21ans et je ne veu pas me faire avorter car je pense malgré tout que c est un cadeau malgrés toutes mes craintes je refuse aussi te l abandonner a la naissance je sais tres bien que je m en voudrait si quelqu un a un conseille je veu bien merci
titealex a écrit :je vis mal ma grossesse car je suis tombé enceinte d un ami maintenant je ne sais pas comment lui annoncer et surtout a ma mère je n ai que 21ans et je ne veu pas me faire avorter car je pense malgré tout que c est un cadeau malgré toutes mes craintes je refuse aussi te l abandonner a la naissance je sais tres bien que je m en voudrait si quelqu'un a un conseille je veux bien merci

Il faut vraiment que tu en parles au père et a tes parents. c'est à force d'en discuter ensemble que tu vas y voir plus clair. un avortement est une décision très difficile à prendre ou non. J'ai été a ta place il y a plusieurs années de ca.
BAV:Pas d’échanges
Envoi en colissimo ou lettre suivie.
titealex a écrit :je vis mal ma grossesse car je suis tombé enceinte d un ami maintenant je ne sais pas comment lui annoncer et surtout a ma mere je n ai que 21ans et je ne veu pas me faire avorter car je pense malgré tout que c est un cadeau malgrés toutes mes craintes je refuse aussi te l abandonner a la naissance je sais tres bien que je m en voudrait si quelqu un a un conseille je veu bien merci

Comme dit lulutheone, il faut que tu en parles au père et à tes parents.
Ils te soutiendront.

A 18 ans j'ai avorté, dur décision.

Maintenant à 21 ans je suis maman d'un petit bout de 4 mois.

Si tu as des questions n'hésite pas
Mes ventes :

- Possibilité de payer par mandat, paypal, chèque..

- tout prix est négociable...
oui ta situation ne pourra s'éclaircir que lorsque tu en auras parlé au papa d'abord puis avec ta mère selon ce que la discussion avec ton ami aura donné concernant l'avenir de cette grossesse (enfin çà c'est mon avis perso tu préfères toi peut être en parler d'abord avec ta mère).
cette décision ne peut que vous appartenir à tous les deux, vous allez peser le pour et le contre, mais se pose aussi la question de votre avenir ensemble ou pas,continuer cette grossesse ou pas mais attention au délai légal quand même, ne tarde pas trop à lui en parler...
ton âge n'est pas incompatible avec une grossesse, ce n'est peut être le choix de vie que tu avais fait mais voilà la situation se présente à toi et vous avez une grande décision à prendre...
courage et n'hésite pas au besoin...
Camille est née le 3 avril, un bel oeuf de Pâques de 3880g et 50cm.
Répondre

Revenir à « 9 mois »