? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Et ba moi il me faut un 2ieme Toshi alors !

Rien qu'en voyant une fille sexy, ca monte ? lol je peux pas , j'imagine la scene et je prendrai trop une gifle dans la figure, c'est trop dur de voir celui qu'on aime entrain de prendre son pied en regardant une autre fille, NON je peux pas c'est officiel !
Zazouu a écrit :Et ba moi il me faut un 2ieme Toshi alors !

Rien qu'en voyant une fille sexy, ca monte ? lol je peux pas , j'imagine la scene et je prendrai trop une gifle dans la figure, c'est trop dur de voir celui qu'on aime entrain de prendre son pied en regardant une autre fille, NON je peux pas c'est officiel !

Si ca peut te rassurer, la plupart des mecs sont comme toshi.
Ton copain et moi sommes un peu trop sensibles helas :)
Non mais lui ca ne lui est pas arriver a mon copain, donc je ne le met pas encore dans la même sensibilité que toi, donc j'esperequ'il est comme Toshi sinon ba c'est babaille. Si je ne suffit pas , ba il passera son chemin et basta.
Zazouu a écrit :Non mais lui ca ne lui est pas arriver a mon copain, donc je ne le met pas encore dans la même sensibilité que toi, donc j'esperequ'il est comme Toshi sinon ba c'est babaille. Si je ne suffit pas , ba il passera son chemin et basta.

Je comprends mieux avec ton raisonnement pourquoi je suis encore célibataire...
lol désolé, mais de la maniere que tu parles, je ressens pas du remors, je veux dire que apparemment ok tu as de la gene, mais uniquement car ca se voit l'érection, mais c'est tout ? Je veux dire que tu as quelqu'un dans ta vie, tu ne t'en veux pas que d'autre fille te fasse de l'effet ?

Pour moi, une fille qui s'en moque que son copain ai des reactions d'ordre sexuelle devant d'autre filles, et bien elle sont pas amoureuses maintenant s'il y ici qui sont comme ça, et ba attention a ne pas etre cocu.
Zazouu a écrit :lol désolé, mais de la maniere que tu parles, je ressens pas du remors, je veux dire que apparemment ok tu as de la gene, mais uniquement car ca se voit l'érection, mais c'est tout ? Je veux dire que tu as quelqu'un dans ta vie, tu ne t'en veux pas que d'autre fille te fasse de l'effet ?

Pour moi, une fille qui s'en moque que son copain ai des reactions d'ordre sexuelle devant d'autre filles, et bien elle sont pas amoureuses maintenant s'il y ici qui sont comme ça, et ba attention a ne pas etre cocu.

Je prefererai effectivement avoir un popol qui est tout le temps sage et ne grossit que quand il faut mais bon, il est indiscipliné au diable !
Helas je ne peux qu'en subir les consequences. Et la consequence principale c est que je ne trouve plus de copine depuis un moment :)
Ha ba quand tu en a une , soit bien concentré sur elle, et qu'une fille soit habiller en chaudasse ou en mendiante, bah regarde la avec le même oeil, celui d'un homme amoureux et qui ne voit qu'une femme, la sienne ! voilà
Zazouu a écrit :Ha ba quand tu en a une , soit bien concentré sur elle, et qu'une fille soit habiller en chaudasse ou en mendiante, bah regarde la avec le même oeil, celui d'un homme amoureux et qui ne voit qu'une femme, la sienne ! voilà

lol, ca c'est pas la réalité, c'est ce que tu voudrais que la réalité soit :)
Ba il faut que je la trouve cette realité.
L'érection est un phénomène réflexe lors d'une excitation qui peut être olfactive, visuelle, auditive ou tactile. Mais ça ne veut pas dire que le cerveau "conscient" suit !

Pourquoi en vouloir aux hommes d'avoir des phénomènes réflexes ? Quand vous voyez un gâteau que vous aimez, vous salivez. Y pouvez vous quelque chose ? Eh non...

Et bien eux non plus dans le cas de l'érection. Et figurez vous, mesdames qui critiquez ces pauvres hommes, que vous aussi vous pouvez avoir des réactions similaires, notamment de lubrification vaginale. Ah c'est sûr, c'est plus discret qu'un kiki en érection, parfois même vous ne vous en apercevez même pas. Alors jeter la pierre aux messieurs hein ! :lol: :lol:

Quand j'étais infirmière, il m'arrivait de raser des messieurs pour une intervention (je ne parle pas de leur raser les joues là, tout le monde suit bien ? ;) ). Une fois sur 10 à peu près, j'avais droit à la levée des couleurs ! :lol: Bien sûr il y avait peut-être le fantasme de l'infirmière (est-elle à poil sous sa blouse ?), l'odeur des antiseptiques (moyennent érotique ça...), ma voix d'ange (détendez vous monsieur, c'est pas grave), et la douceur de mes petites mimines (ben oui faut soulever la chose pour raser autour).

Mais... il y avait surtout une jeune femme de 20 ans, toujours pressée, avec un rasoir à la main qu'elle promenait à quelques cm de leur kiki... Vous croyez vraiment que ces pauv messieurs auraient eu une excitation volontaire avec le risque que la dame rippe bêtement avec la lame de rasoir ? (à part 1 ou 2 pervers qui s'exciteraient à la vue d'une fourchette si elle portait une jupe). :lol:

Non la plupart du temps, ils étaient horriblement gênés, devenaient tout rouges et bafouillaient des excuses... C'était donc bien un réflexe et pas du tout volontaire.

Y avait bien des ptits malins parfois qui disaient "oh ben dites donc mademoiselle, faut finir ce que vous avez commencé !" :evil: Mais pas de souci pépère, un ptit coup de pipette d'éther et je vais faire redescendre le mât du chapiteau du Cirque Pinder ! :twisted:

Alors oui ça peut arriver d'avoir une réaction réflexe à laquelle on ne peut absolument rien et en vouloir à un homme pour ça, sous prétexte qu'il vous tromperait biologiquement, je trouve ça un peu fort quand même ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Dans le cas du rasage, il y a un toucher, et la je suis d'accord que l'érection soit involontaire. Mais a la vue d'une belle fille , c'est completement différent pour moi.

Mais tes exemples restent vrai mais il y a le toucher...
Alors là moi ce sujet m'a bien fait rigoler :lol:

Je m'en fou pas mal que mon amoureux ait une érection en regardant une autre femme ... tant mieux si il voit quelques chose qui le stimule en autant qu'il me soit fidèle :D

Ça fait longtemps que j'ai compris qu'un mec et un nana ne fonctionne pas pareil ... si pour la plupart des femmes (pas toutes) il faut qu'elles soient attirés par un mec émotionnellement pour éprouver du désir pour la plupart des mecs c'est différent.

Ce n'est pas parce qu'on est en couple qu'on devient aveugle et qu'on cesse d'être stimulé par la beauté qui nous entoure ... enfin ... à mon humble avis. :D
Excusez moi de vous demander pardon d'être désolé... mais je dois la faire :

"Quand je vois Fernande, je bande je bandeuuu,
Quand je vois Félicie, je bande aussiiiiii
Quand je vois Eleonore, je bande encorrreeee
mais quand je vois Lulu... Je bande plus..."

.............................. Ok, c'est lourd, cucul, nul et mâle à souhait, mais le sujet en valait la peine ;)
lol Gab tu t'es fais plaisir c'est le principal lol

PouletteBBQ , c'est bien que tu t'en foute, au moins ca te fait un soucis en moins, chacun son truc hein, peut etre que toi d'autre chose te derangerait et pas moi.

Et en effet ce n'est pas parce que l'on est en couple que l'on devient aveugle, mais quand on aime bah pour moi il ne doit en avoir qu'une qui peut faire de l'effet voila ... c'est mon humble avis.
Zazouu a écrit :lol Gab tu t'es fais plaisir c'est le principal lol

PouletteBBQ , c'est bien que tu t'en foute, au moins ca te fait un soucis en moins, chacun son truc hein, peut etre que toi d'autre chose te derangerait et pas moi.

Et en effet ce n'est pas parce que l'on est en couple que l'on devient aveugle, mais quand on aime bah pour moi il ne doit en avoir qu'une qui peut faire de l'effet voila ... c'est mon humble avis.

je crois que ça n'a rien à voir avec l'aveuglement, mais avec la confiance ;)
peut-etre n'en as-tu pas assez envers lui... ou encore envers toi-même...
Thyselle
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »