bonsoir ! je suis nouvelle et je me lance dans les posts
quand je suis à la maison, je porte de super grands et vieux tee-shirt, avec des dessous, peignoir , et je prepare toujours des vetements tres baba, indou, djellaba si quelqu'un arrive 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi quand je suis a la maison je suis en string et soutif.j adore etre nu!!! et comme tout le monde le sais quand il tape a la porte il me dise en hurlant:CEST BON JE PEUX M AVANCER!!! mais bon il faut etre prudente quand meme car il m ai arriver que mon homme arrive avec des potes a lui et que je n avait jamais vu!!!!!
mais bon se nest pas grave je ne suis pas pudique du tout! :nananr:
bein moi vu que je suis enocre chez papa maman, je suis prier de rester dirons nous 'habilliée' sinon quand il ne sont pas la de temps en temps j'aime rester en pyjama
Le BoNheUr m ObSeDe A La nEvRosE
je vis aussi chez papa/maman donc pas trop le choix!
en général c'est pyjama ou t-shirt et jupe (des vieilles jupes custumisés) et puis j'aime bien customiser mes vieux vêtements, des perles, des fleurs, je coupe par ci, je coud par là , de la dentelle, j'ose tout en fait!
et pour dormir un long t-shirt sans soutifs, et je veille bien à fermer la porte de ma chambre
et pour dormir un long t-shirt sans soutifs, et je veille bien à fermer la porte de ma chambre
the sweet escape
quand je suis chez moi, surtout après ma journée de boulot, j'aime me mettre en pyjama : short et débardeur! Je ne sui pas à mon avantage, mais j'adoooooooooooooooooooooore, car j'y suis à l'aise! Je peux même rester comme ça le week end!
Quand je rentre du travail je reste comme j'étais, juste j'enleve mes Chaussures. (le rêve les pieds dans les pantoufles.)
Quand je bosse pas et que je n'ai pas prévu de sortir, je traine en pantalon genre jogging et un haut plus chaud et ample. Toujours en pantoufle
Quand je bosse pas et que je n'ai pas prévu de sortir, je traine en pantalon genre jogging et un haut plus chaud et ample. Toujours en pantoufle
Une grande chemise, généralement les anciennes de mon fils, vu sa carrure d'épaule c'est du XXL
ou un grand tee shirt, l'hiver une grande chemise aussi avec une jupe en bas et un gilet sur les épaules
L'ete en pleine canicule c paréo et c'est tout
le reste de l'année c'est pantalon de detente ou 3/4 et t shirt ou debardeur selon la température
Le soir, c'est maxi T shirt (avec la petite chinoise
) et pygama, ou si les enfants sont couchés, lingerie un peu plus sexy 
le reste de l'année c'est pantalon de detente ou 3/4 et t shirt ou debardeur selon la température
Le soir, c'est maxi T shirt (avec la petite chinoise
La vie ne vaut la peine d'être vécue que si on l'a vécue comme on l'aurait voulue.
Je suis habillée pareil au boulot qu'à la maison sauf si vraiment suis nase le soir je me douche de bonne heure et enfile mon pyjama.
Le dimanche souvent par contre je ne suis pas maquillée ni bien coiffée mais je ne traine jamais en jogging ou autre car j'ai horreur de ca, ca fait trop" je suis pas top physiquement et j'en ai rien à faire" J'aime être plutôt à mon avantage en tte occasion.
Le dimanche souvent par contre je ne suis pas maquillée ni bien coiffée mais je ne traine jamais en jogging ou autre car j'ai horreur de ca, ca fait trop" je suis pas top physiquement et j'en ai rien à faire" J'aime être plutôt à mon avantage en tte occasion.
alors moi attention!!! quand je suis chez moi et que je ne sors pas (généralement le Dimanche) je suis en "TENUE DE COMBAT" bas de jogg et big tee-shirt, mon copain déteste!! c vrai que je ne suis pas a mon avantage dans cette tenue, par contre quand il est l'heure d'aller se coucher il est bien évident que je sors l'artillerie pour mener un autre combat
et oui celui de faire plaisir au chéri en mettant quelque chose de plus soft...
____ faut éviter les coups de gueule____
alors moi je me suis fabriqué un "boubou" en wax vert avec motifs afros, qui laisse les épaules apparentes, que j'userai jusqu'au dernier fil...
ou, vu que je bricole souvent à la machine à coudre, j'ai plein de tissus et chutes diverses, je m'en fais des pagnes...
le panard vous dis je
ou, vu que je bricole souvent à la machine à coudre, j'ai plein de tissus et chutes diverses, je m'en fais des pagnes...
le panard vous dis je