? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je trouve les carresses tres érotiques, quelque soit la partie du corps
Slt tout le monde !

Moi c surtout les cheveux des fois je m'endor ça me fait plein de frisson. sinon le coup c pas mal non plus.

bisous
moi j'adore caresser le visage,le ventre,les sein et les fesses :roll:
moi c'est tout les soirs ou presque ! du moment qu'on est au lit ensemble le soir (ca devient rarissime) bah j'ai doit au bras qui me tombe dessus et à la phrase : "tu mfais des doudouces :roll: "

Donc ben j'en fais mais j'aimerais aussi en avoit pleinnnnnnnnnnnnns
Je vis enfin avec le trésor de ma vie. Je ne peux que vous souhaiter la même chose. A toi qui m'apporte beaucoup je dis 'je t'aime'
Keb a écrit :"tu mfais des doudouces :roll: "

Des quoi ? :)
canard_WC a écrit :
Keb a écrit :"tu mfais des doudouces :roll: "

Des quoi ? :)

Je pense que c'est des caresses, j'aime bien le mot doudouce . C'est mimi tout plein .
Mon blog : Mes idées, recettes, photos, ect ..
http://jardinsecret.iciblog.com
moi sans contexte j'adore!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'aime quand mon chéri me caresse surtout devant la télé,quand il me caresse la visage ou les cheveux ca me calme et parfois je m'endort tellement ca me relax j'aodre ca!!! 8) 8) 8) 8)
ne pleure pas d'avoir perdu la lune,car les larmes empechent de voir les etoiles!
Le visage, oui...Mais pas les oreilles!!! Je supporte pas, elles deviennent bouillantes facilement, c'est super désagréable!

A part ça, j'apprécie les caresses a peu près partout (le ventre et les fesses, moins, je ne les supporte pas!), et j'adooooore qu'on me caresse longuement le long du dos, du bout des doigts.....
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
j'adore que chéri me caresse le visage!! :oops: ;) le haut du dos aussi j'adore ça...enfin j'adore toutes ses caresses en fait!
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
j'adore qu'on me caresse les cheveux...ou qu'on les empoigne :oops: :oops: :oops:

pour le reste je préfère les bisous ou les mordillements!
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine
Stop vivisection,corrida basta.
Aidez les chiens espagnols
www.galgosfrance.net
Moi je n'aime pas trop qu'on me caresse le visage mais les cheveux j'adore!! :P
moi je trouve ca super agreable et puis les mains dans les cheuveux aussi j´adore ca donne envie de dormir ^^
I saw many moons in the sky lighting the way to freedom
Pour ne pas faire dans l'originalité, ce que je préfère c'est qu'on me caresse les cheveux et la nuque. Mais j'ai rien du tout contre les autres hein, entendons-nous bien !
...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »