Le préservatif le partenaire du plaisir ?
Beaucoup de femme et d’homme voit dans le préservatif leur pire ennemi.
Mais peut être Est-ce seulement parce qu’ils en ont reste dans l’imaginaire collectif au préservatif fait avec des tripes animales (si si je vous jure ça a existait) legende urbaine

franchement il faut reconnaître qu’à ce niveau là ont peut comprendre une certaine gêne.
Mais le préservatif a légèrement évolues et toutes ne le savent pas forcément.
Pour avoir trop entendu « ah non je préfères le contact humain » parce que bien sur entre deux êtres il n’y a un contact humain qu’au niveau du sexe. Brrr ça fait froid dans le dos.
Voici au delà de la non transmission des maladies MST (car j’en entend déjà certain et certaine dire : il faut bien mourir de quelque chose : helas comme aurez dit brassens mourir pour des idées d’accord mais de mort lente d’accord mais de mort lente)
Une autre manière de voir le préservatif
Si dans un couple se conaissant plutôt bien la pose du préservatif est plus facile. Lors des premiers rapports entre deux partenaires ce n’est pas toujours aussi évident (surtout chez les plus jeunes)
On peut helas même penser que le fait de tendre a son partenaire un préservatif pourrez indiquer une certaine manque de confiance en lui. Pourtant il existe mieux que de dire a celui-ci (pas capote = pas carotte) alors que faire ?
Jouer la carte du cadeau : vous avez envie d’avoir une relation avec lui. Prenez l’initiative de lui dire que vous souhaitez le port du précatif Vous trouverez dans la plupart des foire-fouille une rose string environ 1E5 offrez lui en glissant un préservatif a l’intérieur. ( ça demande juste un peu de dextérité pour le glisser a l’intérieur) curieux il l’ouvriras forcément et comprendras surement le message.
Et voici le préservatif pour dire j’es envie de toi.
Jouer la carte du plaisir : au dela du préservatif aromatise aux fruits pour les gourmandes. A tester tutti frutti manix Et qui peut être pas mal intéressant pour dire ce soir t’as droit a une gâterie.
Il existe de nouveaux préservatif (et jusqu’à present tout ceux que j’ai teste pour vous …euh pour moi sont d’excellente qualité) ces préservatifs ont des formes assez particulieres zut je peux pas vous mettre de photo disons qu’ils ont des formess petit piquant ( pas douloureux bien au contraire…) striée. Si une d’entre nous connaît et qu’elle est plus forte en description… En fait ce sont ni plus ni moins de véritable petit gode super sympa. Drôle certes mais qui en plus apporte des sensations toutes nouvelles.
L’effet en sortant un tel accessoire sera tel que le garçon oublieras bien vite qu’il s’agit d’un préservatif mais bien d’un jeu coquin.
Jouer la carte de la durée : a moins qu’une minute trente vous conviennent sachez messieurs que l’adage plus c’est long plus c’est bon n’est pas forcément faux. Si vous avez quelque difficulté a atteindre le timing de rococo. (en général aucune ne le demande) pour dure longtemps jusqu’à maintenant vous aviez deux solutions casser le rythme ( mais votre partenaire va vous tuer) ou penser à quelque chose de très désagréable ( belle maman par exemple mais parfois ont obtient l’effet inverse)
Il existe une autre alternative signe mannix ( le préservatif pas le détective) et durex.
L’un propose la marque performa qui grâce a un gel anesthesiant permet un effet adaptée en cas d’excitation trop importante lors d’un premier ebat.
L’autre ne contient aucun produit mais grâce a sa forme exerce une pression au niveau du nerf et par voie de conséquence maintient l’erection plus longtemps.
En général cela permet de passer d’un petit 15 minute a un bon 35;
20 minute de bonheur en plus certaine vont etre ravi et vous n’allez plus fort le préservatif de la même maniére.
Que toute celle qui ont essayé n’hesite pas a donner leur avis. Ainsi que celle qui ont des idées pour rendre le préservatif trop sympa. Bien au dela des MST : bien que le sida n’as toujours pas décide de prendre des vacances pour 2010.

Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)