? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Rainurés, perlés, à double hélice, j'en passe et des meilleurs...les fabriquants de capotes s'en donnent à coeur joie en ce moment.

Les avez-vous testés? comment les avez-vous trouvés? en rachèteriez-vous?
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
pour ma part ça n'a pas changé grand chose mais apparement mon zom a beaucoup aimé!il a plus de sensation. voilà!!
et lequel a tu essayé?

parce que ca me tenterais bien mais que je voudrais pas mettre des tunes en l'air pour des capotes à x effets :P
je n'ai rien essayé de tout cela, mais je trouve que l'idée est bonne, de montrer le préservatif comme quelque chose de ludique, ça peut surement aider à le réabiliter auprès des jeunes...
...
Et bien moi j'en ai essayé un nervuré là ... et j'ai bien aimé ... ça ... chatouille agréablement :D :oops:
j'ai essayé un des derniers sortis, celui avec une drôle de forme ( comme deux vrilles à son sommet).

Alors, je ne sais pas si c'est du à cela ou non mais pour parler crûment, je ressens plus de plaisir avec seulement la pénétration alors qu'il me faut en général une bonne stimulation clitorienne. :oops:
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
chloeecamille a écrit :j'ai essayé un des derniers sortis, celui avec une drôle de forme ( comme deux vrilles à son sommet).

Alors, je ne sais pas si c'est du à cela ou non mais pour parler crûment, je ressens plus de plaisir avec seulement la pénétration alors qu'il me faut en général une bonne stimulation clitorienne. :oops:

eh ben... :lol: y en a qui s'ennuient pas... :lol: :arrow:
...
karen a écrit :
chloeecamille a écrit :j'ai essayé un des derniers sortis, celui avec une drôle de forme ( comme deux vrilles à son sommet).

eh ben... :lol: y en a qui s'ennuient pas... :lol: :arrow:

:nananr: :nananr:
j'ai essayé les Durex avec les perlures et les strilles, mon verdicte, vraiment moyen, je n'ai pas ressentie de differance avec un normal...

D'ailleurs je les gonfle ca m'amuse plus que de les utiliser, c'est dire... :lol:
Alors là j'ai pas vu ceux à deux vrilles ... je cours à la pharmacie de ce pas moi la la :lol:
PouletteBBQ a écrit :Alors là j'ai pas vu ceux à deux vrilles ... je cours à la pharmacie de ce pas moi la la :lol:

pareil mais si je peux avoir le nom ca m'arrange je me vois mal arriver a la pharmacie et demandé les capotes avec deux vrilles lol
Obatala a écrit :
PouletteBBQ a écrit :Alors là j'ai pas vu ceux à deux vrilles ... je cours à la pharmacie de ce pas moi la la :lol:

pareil mais si je peux avoir le nom ca m'arrange je me vois mal arriver a la pharmacie et demandé les capotes avec deux vrilles lol

Ca y est, j'ai retrouvé le nom: ce sont les hansaplast "mutual pleasure". :D
Obatala a écrit :

mdr :D :D :D :D

De tous les nouveaux venus, je ne vois pas vraiment de différence dans les sensations à part que ca fait bien rigoler quand on en parle :D
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »