Ah les jeunes de nos jours ne cessent d'utiliser ce style d'écriture. Une chance que des amis de France m'ont appris comment bien parler! 
Hors de mon chemin mortel... O==[)======>
Garnet a écrit :Ah les jeunes de nos jours ne cessent d'utiliser ce style d'écriture. Une chance que des amis de France m'ont appris comment bien parler!
Keb a écrit :Garnet a écrit :Ah les jeunes de nos jours ne cessent d'utiliser ce style d'écriture. Une chance que des amis de France m'ont appris comment bien parler!
Ah ! Vous jasez pas bon à Quebec ??? J'adore jaser avec des kebekers !!
si c'est ça, ils ont tout gagné !Clafouti a écrit : une façon de ne plus être jugé...
Clafouti a écrit :Rappelons que le style sms a été inventé pour aller au plus vite et au plus court... Pour mettre le maximim de choses dans un seul message, afin de n'en payer qu'un... Ce problème ne se pose pas sur un forum, donc... Théoriquement... Nous pourrions donc tous nous en passer... MAIS... Je peux comprendre que ce style d'écriture est salvateur pour les personnes qui ne s'en sortent pas en orthographe... C'est peut-être une façon de ne plus être jugé... Tout le monde n'a pas eu la chance de faire des études ou d'être bon en orthographe...
Pr ceu ki non pa 2 souci avec lorto... ocune excuz !!!!
doudou91 a écrit :[
D'accord avec toi. Mais à mon avis, ce n'est pas en utilisant le style SMS que ces personnes s'amélioreront en orthographe.
Seb

Ali Baba a écrit :marrant, moi je m'attendais à ce que ce post soit verrouillé avec un lien vers là ...

shadow_shd a écrit :Ali Baba a écrit :marrant, moi je m'attendais à ce que ce post soit verrouillé avec un lien vers là ...
Excuse-moi, je suis nouveau sur le forum, et je n'ai pas encore eu le temps de tout lire lollll
Hibis a écrit :P. S. : Je t'ai piqué ton smiley, Shadow, me plaisait trop bien![]()

shadow_shd a écrit :Hibis a écrit :P. S. : Je t'ai piqué ton smiley, Shadow, me plaisait trop bien![]()
Tu ne m'as rien piquer loll, je les prend sur www.touslessmileys.com
Vous y êtes presque ! 👍