? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi j'aimerais trouver des vêtements de couleur normale dans des tissus normaux... a bas les vieilles couleurs années 70 aux motifs retro!!

Je voudrais exactement les mêmes vêtements que l'on fait pour les minces en grandes tailles, pourquoi les minces ont elles le droit a des jean's avec plein de motifs.... pour pas cher et nous on paye un jean's sans aucun motif une fortune (parfois on en trouve avec des broderies à bas prix mais c'est pas tres repandu avouons le!)

Je voudrais des vendeuses rondes (un vendeur moi ca me generait franchement et une mince ben elle comprend pas tout pareil même si elle est compréhensive et a l'ecoute!

Je voudrais que ce magasin soit pres de chez moi (ouf nancy c'est pas le bout du monde) et accessible et surtout qu'il ne ferme jamais (traduction=déposer le bilan comme le magasin marca que j'adorais!!!)

Que les prix soient abordables, faut pas me dire que quelques centimetres de tissus coûtent 5 ou 10 euros de plus!!!!

Et puis le reste mes "copines" l'ont deja dit lol alors je vais pas repeter!!
Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,
mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
(Paul Geraldy)
pour moi ce sera plein d'accesoires,
des ceintures pour les rondes, modes et sympa, parce que ça c'est vraiment la galère à trouver!!
RIEN qui fasse mémé, c'est pas parce qu'on est ronde qu'il faut s'habiller avec un sac à patate!!
un truc de vente par correspondance ou sur le net pour celles qui habitent loin..; :oops: regarde julie envy ça marche super
la VBI c'est les bottes pour l'hiver, avec des tours de mollets adaptés, parce que ça c'est galère
un service de retouche, c'est trèèèèès important moi les magasins qui m'annoncent qu'ils en on pas ça me tend, il m'est arrivé de laisser tomber l'achat.
pour les jeunes, parce ce que je crois avoir compris que c'est pour les jeunes... des trucs sympa, genre les 1ères pages de la redoute taillissime, je trouve ça chouette, des fringues un peu déco, que ça fasse pas morne, bref qu'on se sentent belle!!!!! ;)
bonne chance
Alors c'est tres futuriste ce que je vais dire mais j'y ai pensé en feuilletant les catalogues interactifs

Un magasin ou on s'asseoit on regarde sur photo comme dans un catalogue interactif (donc devant un ordinateur) ce qu'il y a en boutique, on selectionne ce que l'on veut et dans la taille qu'on veut, un bras mécanique prend le vetement demandé et le met dans un panier ensuite quand on a fini y'a plus qu'a essayer et choisir!!
Je sais c'est pas super possible mais ca serait le top du top parce que je deteste fouiller dans les rayons c'est toujours le bordel, les portes vetements sont tellement bourrés qu'on arrive a rien voir sans faire tomber 3 cintres par terre, tout le monde touche alors on retrouve du fond de teint des marques de chaussures, des boutons arrachés...

(qui se souvient du dessin animé BCBG...? :roll: Il y avait le meme style de magasin je crois si mes souvenirs sont bons lol :lol: )

Voila voila
Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,
mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
(Paul Geraldy)
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »