? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors encore une fois tout est dans le sujet...

Si vous avez des idées, des suggestions... par rapport aux fringues que vous aimeriez trouver en magasin.

Si vous avez des critiques à faire sur l'agencement de certains magasin... vous pouvez m'en faire part.

je prends note de toute ces petites informations trés précieuses pour moi ^^

MerKi bicoup...
Moi je reve de trouver de jolies robes avec des couleurs sympas (ni trop flash ni trop triste) ou on a pas l'air d'un sac dedans. Mais aussi des chemises ou je suis pas obligée de prendre 2 taille au dessus pour pouvoir la fermer au niveau de la poitrine,
moi c est simple: mon reve c est une boutique un peu fashion mais aussi avec les basiques classiques en grande taille avec des coupes adaptées.

une boutique normale en grande taille! :D
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
des cabines d'essayages taille normales! où on ne serait pas obligé de faire de la gym pour pas toucher le rideau pour pas qu'il s'ouvre! et bien sur le miroir dedans
Je prends note... d'autre avis???
BBW a écrit : une boutique normale en grande taille! :D

J'espere faire mieux qu'une boutique normal... ;)
nath91 a écrit :des cabines d'essayages taille normales! où on ne serait pas obligé de faire de la gym pour pas toucher le rideau pour pas qu'il s'ouvre! et bien sur le miroir dedans

je plussoie ;) J'ajouterais, pour ce qui est des cabines d'essayage, que j'aime quand elles sont :

- assez larges pour ne pas se cogner partout quand on essaye quelque chose,
- avec un miroir à l'intérieur de la cabine (des fois, on sait pas pourquoi, ils n'en mettent qu'à l'extérieur et c'est très énervant :roll: ),
- avec un bon éclairage (pas un spot au-dessus par exemple, on a l'air d'un cadavre :roll: du coup, quoi qu'on essaye, on aime pas...)... par exemple, j'apprécie l'éclairage avec des néons posés verticalement derrière le miroir, ça c'est pas mal ;)
- avec une tite tablette pour poser des petits trucs genre lunettes ou portable ou autre
- avec des patères de chaque coté
- avec un tabouret, pas mal non plus ça

(quoi ? j'en demande trop ? :lol: )
Thyselle
des vetements adaptés aux rondes mais mode a des prix abordables; beh oui moi je trouve ca tres cher chez djude et autres...

un service sympa et courtois.. Car malheureusement ds certains magasins les vendeuses sont pas forcement gentille avc nos rondeurs...

Comme disais Thyselle des cabines a notre taille, beh oui moi je suis encombrante et quand je fais du shopping c pas pour rien donc j'essaye pas mal de chose..

puis surtout que se soit un espace dédié a la rondeur...

Donc voila

beh oui kikaa_geraldine elle en veut toujours plus
:lol: :lol: :lol:
La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embeter pendant seulement une heure!!!
je plussoie kikaa_geraldine ;)

et j'oubliais aussi : un magasin agencé de telle sorte qu'il est facile de circuler dans les allées, parce que le trip allées minuscules et donc "excusez-moi, pardon, puis-je passer", c'est rédhibitoire :roll:
Thyselle
MerCi bcp... c'est vrai qu'il y a des choses au qu'elles ont ne pense pas quand on le vis on quotidien.

J'en apprends bcp ici encore merCi !! Je continus mon tour d'horizon de vos suggestions... a vos claviers!!

TChou Tchou
Thyselle a écrit :je plussoie kikaa_geraldine ;)

et j'oubliais aussi : un magasin agencé de telle sorte qu'il est facile de circuler dans les allées, parce que le trip allées minuscules et donc "excusez-moi, pardon, puis-je passer", c'est rédhibitoire :roll:

Rhhhoooo oui c claire ca les allées minuscules ou quand je passe je fais toujours tombé un cintre parce que mon popotin s'accroche partout rrrhhhhooo et des qu'on entend tombé le cintre toute les regards se rivent sur nous d'ailleurs souvent celui des vendeuses pas tres courtoises :twisted:

J'en ai horreur!!!!
La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embeter pendant seulement une heure!!!
Moi je reve de trouver de jolies robes avec des couleurs sympas (ni trop flash ni trop triste)

Tout à fait d'accord!!!

Mais aussi des prix abordables!!! :oops:
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Et surtout une ronde pour nous servir car je crois que j'accepterais plus qu'une ronde me donne des idées pour m'habiller qu'une mince c'est juste une question de morphologie ;)
Et surtout une ronde pour nous servir car je crois que j'accepterais plus qu'une ronde me donne des idées pour m'habiller qu'une mince c'est juste une question de morphologie

C'est clair!!!
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »