oarystis a écrit :
Minimog a écrit :Je ne sais pas ce qu'il lui prend mais depuis environs 1mois et demi c'est le prince charmant. :lol:

hihihi la métamorphose du Guiguichou?

En fait j'ai bien ma ptite idée mais elle peut s'avérer vraie comme tout à fait fausse alors j'évite de tenter de l'analyser le ptit gars.
(Je crois qu'il a peur de ma psy et que cette peur lui a fait comprendre qu'il pourrait peut-être être différent avec moi et bon... c'est vrai que je me sens un peu mieux que ce soit du à la psy ou au changement du zo' alors je vais pas me plaindre :p Oops j'analyse :oops: :lol: )

Sinon pour répondre à la PouletteBBQ (j'adore le pseudo :lol: ), il est très difficile de ne pas se poser de question malheureusement. :? :lol:
(surtout quand on se destine à devenir psy :P )
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
oarystis a écrit :
Minimog a écrit :Je ne sais pas ce qu'il lui prend mais depuis environs 1mois et demi c'est le prince charmant. :lol:

hihihi la métamorphose du Guiguichou?

Ai bien ma ptite idée mais je peux me tromper... ;)
Je crois qu'il a peur de ma psy et que du coup il se dit que ce serait pas mal pour son image d'être plus gentil. :lol:
Bon ce n'est qu'une supposition (si ça se trouve je suis à côté de la plaque) mais je le ressens comme ça et c'est un changement qui me plait, j'avoue.

Sinon PouletteBBQ, c'est une des rares fois où il ne m'a pas dit que je faisais Peggie (vous savez la cochonne? :lol: ) en rose alors c'est qu'il doit aimer aussi. ;)
Aaaaaaaah mais mon message n'avait pas été envoyé, puis maintenant il avait en fait été envoyé (pourtant j'avais vérifié comme ça avait planté) et du coup ben...euh... :lol:
Boudiou j'aime pas ça! ;)
La dernière fois que j'ai fini le boulot super tard (minuit et demi), il est venu me chercher au travail alors que c'est à l'autre bout de Paris.
Ca a rendu la soirée non seulement supportable, mais magnifique :oops: .
J'ai oublié de préciser qu'on était pas sensés se voir ce soir là (il devait bosser son mémoire).Alors, c'était super!
Qu'il m'ait envoyé des fleurs au travail ( c'est pas la dernière petite attention en date mais c'est celle qui m'a le plus fait plaisir).

Toutes les filles étaient jalouses lol :lol:

J'ai le droit généralement à au moins un bouquet de fleurs par mois, mais au boulot, c'est le top lol
Bon cette attention est un p'tit rien mais elle ma touchée.

On etait en train de regarder la tele quand j'ai vu deux personnes qui buvaient du thé froid ( a la tele hein).

Je lui ai dit que ca m'avait donné une envie de thé froid, et il a ete a la station service avec son scooter tout pourris m'en prendre un litre et demi :lol: et comme la grand bouteille n'etait pas fraiche il en a prit une petite en plus qui etait au frigo.
un peu le même style que Obatala..avec un de mes ex...

on était tout les deux étudiants..et on avait pris l'habitude prendre nos petits déj' ensemble tous les jours...........alors donc, un jour au petit déj' je lui dit comme ça dans la conversation que j'ai une envie folle de fraises...bon il rigole et me balance le traditonnel "t'es pas enceinte des fois ?" :lol: (aucun risque à ce moment là !! )

et le soir, il revient avec une barquette de fraises alors qu'il avait eu cours toute la journée et que c'était pas vraiment la saison des fraises....bref, je sais pas comment il s'est débrouillé mais je me suis régalée !! et lui aussi.... :P
i'm a woman in love.... :oops:
Euh... la dernière en date ça peut paraitre bizarre mais il a crafté une armure pour mon elfe sur WoW (oui je sais ca peut paraitre débile, mais je sais le temps qu'il a passé a gagner tous les ustensiles pour la faire...).

Sinon, quand il voit que je suis claquée ou un peu malade il a toujours un ptit geste comme me remplacer en cuisine, un ptit massage, un bain plein de bulles....

Mais j'y ai droit des fois aussi quand je suis en pleine forme lol, de manière générale il essaie de retenir quand j'evoque mon envie de faire ou d'avoir quelquechose, même une bricole...
Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont le pistolet chargé, et ceux qui creusent... toi, tu creuses
Pfffiouuuuu ! Moi, je ne compte plus !
des attentions, c'est tout le temps, sous n'importe quelle forme ! Il y a même des moments où je craque :shock:
La dernière en date, c'est d'avoir fait 80 km sur son vtt, pour me trouver un t-shirt que j'avais vu sur un site internet :lol:
Comme il ne l'a pas trouvé, il a profité que je me sois endormie pour le commander sur le net. J'ai eu le maillot hier en chronopost :D

Des comme ça, je peux en citer des tonnes ! Il passe son temps à faire du shopping pour moi : des maillots, des jupes, des pantalons, des sacs à main, des bijoux ...
Et s'il n'y avait que ça ... Il s'applique pour me gratter le dos (j'en ronronne de plaisir ! :lol: ), me prend tendrement dans ses bras ...
Ce matin, il m'a réveillée avec les croissants et les pains choco.
Bon, j'arrête là sinon il va y avoir des jalouses :lol:

Ahhhhhh mon Zom ... Quel Zom ! :angel:
Hier après-midi, un massage/tripotage/papouillage pendant ..............3 Heures :nananr: :nananr: :nananr: et le même le soir pendant plus d'1 Heure.
Et ce soir vais encore y avoir droit \:D/ \:D/ !!!!!!!!

Et pour les curieuses, nan nan il est pas kiné :lol: :lol:
Il vient de bousiller mon numerique tout neuf alors il va falloir qu'il la joue fine :twisted:
un petit message sur la table m'attendait ce matin a mon retour......j'etais hyper content :multi:
MOI AUSSI J'AI UNE PERLE :

_ j'ai régulièrement des roses (j'ai meme reçu un enorme bouquet livré au travail il y a qq mois) ...

_ Zom a bcp plus d'argent que moi, il m'offre tout ce que je ne peux pas m'offrir : des sacs à mains de luxe, des "vrais" bijoux, des vetements trop chers pour moi, ma veste 3/4 en cuirs (j'en revais depuis des années mais je suis incappable psychologiquement -meme si j'ai les sous- de sortir 400 euros pr une fringue !!!)

_ Zom me fais des compliments souvent (je réponds toujours par un "c'est ça oééééééé " ... ça l'ennerve :roll: )

_ Zom se leve en premier pour préparer le bib de ma fille si je suis fatiguée ... si je rentre stressée du taf, il lui fait prendre sa douche pour que j'ai 10 min pour decompresser ...

_ Zom est très calinou ...

Bref, c'est un ange, et j'aimerai lui donner autant qu'il me donne ...
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Je dirais,

faire les magasins avec mois samedi, et se plier en 4 pour me denicher de tres belle fringues , quitte a faire chauffer sa carte bleu.

Des qu'il passe dans un magasin et qu'il tombe sur un cd, dvd que j'aimerai il me le ramene.

Les fleurs que j'ai toutes les semaines

A chaque fois que je flash sur quelque chose il me dis de le prendre ( je me freine je vous rassure :D )

Enfin voila, et je dirais aussi ce qui me fait plaisir, c'est qu'il me supporte depuis presque 6 ans :D

y'a pas une semaine sans rien ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »