? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
parlons d amour......
lucyinthesky a écrit :Tout ça pour dire que peut-être que tu devrais la rembarrer très méchamment une bonne fois pour toute, sans prendre de gants et lui mettre la vérité dans les dents. Ca la calmera, et ça lui rendra service.
Pas de pitié pour les abrutis! :snipersmile:

exactement ;)
Tu pourrais prendre les devant avant qu'elle ne sorte une autre "subtilité" et lui demander par exemple:

Alors, qu'est-ce que tu vas m'apprendre de beau aujourd'hui ?
Que j'ai un gros cul ?
Noooonnn, vu comme t'es intelligente tu vas surement trouvé mieux. Allez vas-y ... instruit moi pleaseuuuh !

Soit il lui reste un brin de jugeotte et elle capte le truc, soit elle est vraiment dénuée de neurones et là ben je ne peux que compatir à ta douleur ;)
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
pioupiou6666 a écrit :tu l'ignore tout simplement comme si elle n'existait pas et tu verras qu'elle s'arretera d'elle meme.

Ca c'est la méthode que j'ai appliquée longtemps, mais j'en suis revenue.

En fait la plupart des "cons" interprètent le silence non pas comme du mépris, mais comme la peur qu'on a de leur répondre. Du coup, certains se croient obligés de jouer la surenchère et vont de plus en plus loin, certains de blesser les autres et de rester impunis.

Et puis avec le recul, je n'ai plus envie de la fermer quand on me fait du mal. Je ne vois pas pourquoi je devrais ruminer dans mon coin en ressassant tout ce que j'aurais pu dire et que je n'ai pas dit, alors que l'autre est tout fier de m'avoir blessée.

Alors maintenant quand ça arrive, pour n'importe quelle raison, je me lâche et tant pis si je vais trop loin, fallait pas me chercher ! :twisted:

Il n'y a pas des gens qui ont le droit de faire du mal et d'autres qui n'ont que le droit de subir. :twisted:

Et depuis que j'ai appliqué cette méthode, on ne me fait plus de réflexions (ou alors je n'y fais plus attention). ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :Il n'y a pas des gens qui ont le droit de faire du mal et d'autres qui n'ont que le droit de subir. :twisted:

Carrément d'accord, il faut lui mettre les points sur les I avec fermeté ;)
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
moi la derniere fois que j ai rembarré quelqu'un je me suis fait tapé dessus!!!!!et ouaiiip!!!je vous raconte:je revennais de mes courses encombrée de sac et j'allais tranquillement rentrer chez moi quand soudain un jeune(con)m'aborde:hep t'as pas l'heure stp?moi:non dsl et je repars...quand soudain je sens qu'il me suis en m'insultant(j'étais en jupe)des grosses pute, je te baiserais bien salope de grosse donc moi sentant la colère monter je me retourne et je lui demande poliment et fermement d'eviter d'insulter gratuitement les gens(en plus je suis sure que je lui plaisait beaucoup)et il continue de plus belle donc là je lui dis de fermer sa grosse gueule et d arreter de me suivre sinon j'appelle les flics(c est tout ce que j ai trouvé à lui dire sur le moment mais comme j avais pas mon portable avec moi je pouvais meme pas lui faire peur en faisant semblant d appeler les flics) et pour resumer bah il m'a cognée et j ai pas pu me defendre car 1-j'avais les mains prises par mes courses et 2-il etait plus grand que moi.je hurlait dans la rue et PERSONNE N EST VENU A MON SECOURS!!!!!heureusement j ai reussit (je cours vite) à m echapper....resultat: des bleus partout des pieds à la tete et j ai plus osé mettre de jupe pendant au moins 2 mois de peur de me refaire traiter de grosse vache par quelqu un dans la rue....
Wow ça c'est grave j'espère que tu as porté plainte :onfire: !
Y en a ils sont graves je comprend pas pourquoi les gens sont aussi cons, on frappe pas une femme!Et les gens ne sont pas venus te secourir??
Il y avait du monde??
Si c'était le cas tu aurais du porter plainte pour non assistance à personnes en danger!
Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi la meilleure ^^
:shock: :shock: :shock:

Tout ce que je viens de lire me laisse baba !!!!!!!!!!!!!

Mais jusqu'où ira la connerie humaine ??? quant à la violence n'en parlons pas................ de quel droit ces gens se permettent de s'en prndre aux autres, comme ça, gratuitement, et sans aucune raison !!!!
Je suis d'accord avec Patty quand elle dit que le silence n'est pas la solution, et je comprends que sur le moment il est difficile de répondre du tac au tac..........

En tout cas, moi, aucun respect pour ce genre de personnes :

-pour la voisine, si elle ne te croit pas, tant pis mais aucune preuve à lui donner, sauf si c'est toi qui le décide :evil:

-pour "l'autre", celle qui se permet des allusions méchantes et d'un goût + que douteux, je lui dirais être fière de mes rondeurs, de ma sensibilité, et que moi au moins j'en ai une, et que si elle est genée par quoi que ce soit, ben montre lui la porte :twisted: :arrow:

Suis pas méchante moi mais je déteste le manque de respect........ ;)
j ai pas porté plainte et là dessus j ai été conne!!
et il y avait des gens dehors mais ils ont fait comme si de rien était alors que moi je hurlait comme une malade!!
le mec qui m a agressé il devait avoir 18 ou 19 ans à tout casser
j aurais du porter plainte ça lui aurait fait les pieds mais j avais pas la tete à ça ....
Pas étonnée. Les gens ont peur de se faire bobo et puis regarder une femme qui se fait frapper c'est du show relaity, une occas d'avoir une histoire à raconter. Sarcasme.

Ca me deg :evil: :x
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
Chewbee a écrit :L'autodérision ça m'arrive d'en faire comme tout le monde mais la j'avais pas envie j'étais avec des collègues de formation de mon copain que je ne connais pas vraiment ça m'a mis mal à l'aise... j'étais en colère mais je n'ai pas relevé je sais pas pourquoi je pense que c'est parce que je m'attendais vraiment pas à ça!
Et le coup de la balance c'était en plein magasin et mon homme n'a pas apprécié la reflexion et lui a dit .
Moi je m'en fou de la corpulance des gens, de leur physique ou je sais pas!
J'ai jamais choisi mes ami(e)s selon ces critères, mais la en fait je me sentais pas de lui faire la réfléxion car je ne voulais pas lui faire de la peine. :(

tu sais, des imbéciles, il y en a dans toutes les catégories, que ce soit "poids lourds" ou "poids légers"....j'avais, je dis bien j'avais, une "amie" qui faisait 20 kg de moins que moi mais qui faisait également presque plus de 20 cm de hauteur que moi.... elle s'habillait plutot du genre "mémére" et gentillement, sans arriere pensée, comme son couple n'allait pas trop bien du fait d'un gros laisser allez de sa part, je lui conseilla de s'habiller tout de meme différemment, un peu plus sexy, comme mes tenues par exemple....un haut sympa avec un petit décolleté,un bas pas trop sérré, que ce soit en jupe ou pantalon, et de mettre un peu de talons, vu qu'elle n'était pas bien grande....et elle m'a lancé à la figure : "philippe n'acceptera jamais que je m'habilles comme une pute!!"....j'ai ravalé ma salive, je lui ai dit sur un ton désinvolte, "je préfères m'habiller comme une pute et satisfaire mon compagnon, que de m'habiller de façon négligée et "froissé" et d'être cocue"....puis j'ai pris mes affaires et j'ai quitté son appart sans rien dire de plus....
tout le voisinage parlait, car il parait que j'avais fait des avances à son mec, que je mettais des décolletés lorsque je venais chez eux, etc etc.... j'ai la conscience tranquille, je sais ce que je suis et je suis bien loin d'en être une....10 ans d'amitié réduit en quelques minutes!!! mais étais ce vraiment de l'amitié de la part de cette femme qui disait dans mon entourage avoir "pitié" de moi, qu'a ma place, elle ne pourrait pas vivre ainsi et que je devais etre bien malheureuse !!!!(tout cela en relation avec mon physique et mon poids bien évidemment)....et bien , si vous la voyez cette femme , de la façon qu'elle se décortique le nez en conduisant, de la façon qu'elle s'"empriffe" avant de rentrer à son domicile le soir, de la façon qu'elle mange en s'en mettant plein le visage, et par la meme occasion sur ses vétements qu'elle porte le lendemain ainsi taché, vous ne sauriez jamais dire que c'est une secrétaire de direction!!!!!! mais par dessus tout, une sacré langue de vipère!!!! pour une personne qui se prénomme marie-ange, elle a tout d'un démon!!!!!
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
bah oui mais c est la grande hypocrisie de la vie et des gens!!!alors qu il suffisait que l un deux passe un petit coup de fil au keufs ou que l un d eux viennent m aider mais non ils voulaient pas se salir et perdre leur temps à aider quelqu un.....bref c passé et oublié mais parfois un peu de solidarité dans ce monde ne ferait pas de mal....mais on connait les gens...on va pas polémiquer ça sert à rien...il vaut mieux agir et ça vaut pour nous tous ici sur ce forum , arretons l injustice quand on en est temoin parfois accorder quelques minutes pour intervenir quand quelqu un se fait agresser, insulter, ou meme(pour l histoire de la voisine) remettre à sa place une personne qui n est pas correcte avec une autre(les collègues de formation fallait qu il remette cette pov fille à sa place)et surtout arreter d ignorer ces choses là meme quand elles ne noyus concernent pas directement!!petite pensée aux sdf qu on ignore dans la rue par exemple , dire bonjour ça coute rien quand on rentre dans le bus non?bref je m egare mais c est lié tout ça non?allez fuck et peace and love!!!!
c est pourtant tellement agreable de mettre des jupes et des decolletés!!!merde on peut etre sexy et feminine sans forcement etre vulgaire!!et dire qu il y en a qui peuvent mettre tous les vetements qui veulent et qui restent habillés comme des ados complexés bah moi franchement je prefere avoir du mal à m habiller en 48 et rester feminine et jolie!!ceux qui critiquent nous envient notre feminité et l'effet que l on fait aux hommes .
sur ces bonnes paroles je vous dis bonne soirée à tous !!!mon chéri est revenu du travail donc zou c est l heure des calins :D
et vive l amour et la tendresse bordel!!!
Moi je crois qu'elle est jalouse de toi parceque tu dois certainement être beaucoup plus belle qu'elle. Elle t'envie alors elle te lance des pics dès qu'elle le peut! Un bon conseil : arrête de la fréquenter c'est une co****. La prochaine remarque tu l'envoie ballader devant tout le monde ainsi tu auras la paix.
boukledor a écrit :sur ces bonnes paroles je vous dis bonne soirée à tous !!!mon chéri est revenu du travail donc zou c est l heure des calins :D
et vive l amour et la tendresse bordel!!!

POur vivre heureux vivons cachés... :?
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »