? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je l'appelle mon mamoue ou mon amour, cheri,

Lui m'appelle ma cherie

Ou sinon un jour je sais pas comment c'est venu je l'ai appellé, grosse s----- et lui m'avais repondu grosse pu---e du coup c'est rester, mais cela est vraiment de temps en temps, le pire c'est que sa famille nous a entendu un jours nous l'appeler comme ca et eux s'appelle comme ca aussi a present.
Lui: Maxou, Max, amour, bébé namour, Frisounette(LOL), nam, mon coeur.

Moi: Viovio(Dérivé de Véronique :shock: ), Viovionique, namou(sans R), nam, puce, cocotte, belles fesses (!?!?!?!?), chérie, mon coeur.
Aime-toi , avant tout.
*!*!*!*!*!**!*!*!*!*!**!*!*!*!*!**!*!*!*!*!**!*!
Fifou (pour philippe) et nounette (euhhhhh pour moi)

sinon c'est chéri à tour de bras ...
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
moi je l'appelle mon ptit caca!!!
moi je l'appelle mon ptit caca!!!

:lol: :lol: :lol:

Moi, c'est ma puce et lui, c'est ticoeur, pas très original mais au début, on a voulu trouvé un surnom qu'on avait donné à personne d'autre, je pense que c'est important. Mais sinon ptit caca, j'aime beaucoup :lol:
Chaque minute que je vis est une minute que j'appécie
alors moi, je l'appelle "chéri", "amour" ou "mon boulet" (à la patte bien sûr !)

lui m'appelait ma belle ou poulette jusqu'au jour où il a bafouillé un "ma boulette" puis ça a évolué vers "ma kefta" après notre voyage au maroc !!!
Alors moi c'est plutot : mon ange, mon chou...
lui....je sais pas pourquoi il s'obstine il m'appelle maman :evil: :evil: selon lui je suis la mere de nos enfants donc...mais j'y travaille je le reprends ou alors mieux je ne lui reponds pas :twisted:
boukledor a écrit :moi je l'appelle mon ptit caca!!!

:lol: mon ex m'appelait comme ça. Venant de lui, c'était un compliment parce qu'il était très fier de tout ce qui pouvait sortir de lui... :lol: :sick:
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
Moi je l'apelle crevette (quand y'en a une!) mais j'ai horreur qu'on me donne un surnom(dans un couple du moins).
Moi Je l'apel Mon coeur, et lui sa dépend de son humeur c jamais la meme chose LoL :lol:
pour lui c'est mon coeur, namour, mamour, tresor, grinouille,nogrinou, Didier quand ca va chier et pupute :lol:

moi c'est les classiques namour, cherie (depuis le mariage religieux) ma déesse (allait savoir pourquoi :roll: ) et mon p'tit sucre
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Ouaaaaaaaa j'adore ce sujet...

c'est mimi tout plein ^^

alors lui...il n'est pas très original : mon amour, namour, ma belle

et ben...je suis pas mieux ^^' ...soit que je l'appelle namour ou mon amour ou...Stef (diminutif de Stéphane :P :P)

Ah oui...des fois pour faire cute...il va me faire une face toute mignonne et il va me dire un ti "Miaou" alors la je l'appelle...mon ti-miaou...ou ti-minou

et moi aussi des fois je "miaules" dans ce temps la...soit que je réponds a son "miaou" ou soit que je veux un bisou...ou quand je fais un "miaou rrrrrrrrrrrrrrrrrr(ronronnement la)" ben ca veut dire que je veux...heum heum :roll: :roll: :roll:

et je tiens a mentionner qu'il n'y a rien de zoophile dans notre couple...d'accord :lol: :lol: :lol: :P
rien
je l'appelle Nam'
c'est la contraction de mon amour... de namour... de mon âme
c'est mon Nam'
sinon c'est vrai qu'une des rares fois où je l'ai appelé par son prénom, il était tout surpris... :shock: et pas tres rassuré...
et moi quand il m'appelle par mon prénom je sursaute...
a moi il me dit tous les trucs qui finissent en "ette"
ma cacahuète
ma poulette
ah ben non il dit aussi ma chérie ou ma chérie d'amour et parfois ma p'tite poupoule...
(je vois pas le rapport 8-[ )
et pour ceux qui n'aiment pas les mots doux des couples...
ben pas de bol... c'est super dur de se retenir...
parceque quand on s'appelle pas c'est qu'on est collés...
:mrgreen:
Hakita a écrit :Dans un couple nous les filles ont a tendance à betifier un chouilla et donner des petits surnoms un peu bizarre à nos zhoms et la réciproque est souvent vrai pour eux aussi.

J'ai jamais fait çà, je déteste ! :lol:
Et le seul qui a essayé, mon roudoudou, qu'il m'a dit.... je lui ait dit de ne plusjamais m'appeler comme çà :lol:
Je ne sais pas, j'ai un immense plaisir à prononcer le prénom de mes zamours, à aimer leur prénom... çà ne m'est jamais venu à l'idée de les appeler autrement...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »