AHHHHHHHHHHH ! si l'avenir m'était conté ! eh bien je ne voudrais pas le connaître ! pour la simple raison que je pense qu'il vaut mieux vivre au jour le jour, plutôt que de ruminer ses problèmes ! je ne vous jette pas la pierre les filles, j'ai aussi des coups de blues. Mais je suis sur cette terre por y vivre, et y accepter les avantages et les inconvénients, même si ce n'est pas évident.
Alors à la demoiselle qui ne s'assume pas : ok tu ne t'assumes pas maintenant, alors demande toi ce dont tu aurais besoin pour ça : perdre du poids, subir des opérations esthétiques.... mais si tu le fais fais le pour toi, pas pour les autres ! j'ai arrêté de vivre avec le regard des autres le jour où j'ai compris qu'il ne valait pas le mien, et qu'il ne m'aiderait pas à avancer ! et puis si ton homme te dit qu'il t'aime, crois le et profites des moments passés avec lui.
Comme j'aimerais me faire draguer moi aussi, avoir ton poids et un chéri ! tu ne penses pas que tu as de la chance franchement ???
Et juste en passant : ne pas manger n'est pas la solution, manger c'est vital et ça joue aussi sur le moral crois moi !
Gros bisous et bon courage !

Annel
Ps : Restez vous mêmes les filles, vous êtes les meilleures !