Donc c'est bien ce que je disais je ne suis pas gatée par la nature puisque je suis petite et ronde.
Enfin c'est gentil de vouloir m'aider mais je crois que je suis un cas à part,on aura beau dire mais ca m'etonnerai que cette fille souffre autant de son poid que moi je souffre du mien...
GROS BISOUS
En tout cas merci beaucoup les filles, chez moi personne ne veut me comprendre et tout le monde me critique et je n'ai meme pas d'amis ou du moins de vrais amis certainement par honte.Ca fait chaud au coeur de voir qu'il y a des personnes aussi gentiles que vous qui essaient de m'aider.MERCI DU FOND DU COEUR
titifany a écrit :Depuis petite je reve d'etre mannequin et j'envie toute ces filles et le fait d'avori un reve inaccessible ca me frustre tu vois ce que je veux dire?
Il va falloir que je me fasse un raison
je mesure 1m59 et 89 kilos,elle doit faire 70 kilos ca me déprime.
A mon avis je suis sure qu'en etant mince comme cette fille j'aurai confiance en moi,c'est lié non?

deja vu ta taille si tu oubliais le mannquinat?? ça serait pas plus simple??
tu es beaucoup trop petite pour rentrer dans leur critere pour ce metier

sinon moi je suis assez grande pour etre mannequin mais j'ai une maladie de la colonne vertebrale et si j'avais ta taille j'aurais certainement moins souffert adolescente

arrete de regarder les photos

prend le temps de te trouver ;)
Malgres tout ce qu'ils ont voulu me faire croire RIEN NE M''''OBLIGEAIT A LES SAUVER.
We are on a journey to keep an appointment with who we are.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux ! De toute façon, vous n''''en sortirez pas vivants...."
On peut souffrir de tellemment de choses sur son physique!

Sa poitrine (trop grosse ou trop petite)
Ses cuisses... les vergetures (qu'on soit mince ou non)

Alors tu sais franchement te dire qu'une fille mince que tu vas trouver plus belle que toi doit FORCEMENT être heureuse dans sa vie c'est trop simpliste!

Et c'est pas comme ça dans la VRAIE VIE.

La première étape c'est de commencer à t'apprécier. De voir ce que tu aimes chez toi (et ce que tu n'aimes pas ça va de pair)
Au lieu de fantasmer sur le physiques des autres filles. J'ai fait àa pendant des années et bien j'ai été encore plus mal qu'autre chose!
J'ai finis par comprendre que ça n'arrange rien et qu'on se fait plus de mal que de bien.

On a toutes des choses sur notre physique qui sont particulières qui font notre charme, notre authenticité, on est toute unique et c'est ça qui fait la beauté de chacune!

Je peux te dire que Bonheur ne rime pas avec minceur!

J'ai été très complexée au collège (a 15ans je pesais 75-80kg pour 1m60) j'étais très mal et à cette époque j'avais que des amies minces que je prenais pour la perfection physique incarnée!

j'ai fini par maigrir quelques années plus tard et bien j'étais encore plus mal! Je me retrouvais plus, mes complexes n'ont pas disparus en faisant fondre mes kilos comme ça par magie si tu crois ça je peux te dire que malheureusement tu te trompes.

Un conseil, apprends à t'aimer ça prend du temps mais beaucoup de filles ici pourront te dire qu'elles y sont arriver et que ce site les y a aidé.

Je suis sure que si tu regardes des photos tu verras par toi meme que certaines femmes ici sont plus belles que beaucoup de mannequins soit disant représenté la perfection physique!

Maintenant je peux rien faire de plus pour toi titifany, le travail sur toi meme doit venir de TOI il faut que tu avances parce qu'a fantasmer sur ce que tu aurai pu être ou ce que tu aurai aimé être tu ne seras jamais heureuse.
Je l'ai fait pendant longtemps avant de comprendre que moi aussi j'avais mon charme, mes atouts de séduction et que moi aussi j'étais belle et qu'on pouvait MOI AUSSI m'envier ma beauté!

Bonne chance et n'hésite pas à venir parler ici crois moi ça fait du bien!

PS : La beauté ne se résume pas à un nombre de kilos!
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
helvetia a écrit :Cornflakegirl, je parlais seulement de ceux qui disaient à "emmerdeuse" (mais c'est quoi ce surnom?) qu'elle était très bien comme ça.
Pas de généralité, je suis d'accord, tous ne sont pas pertinents, très loin s'en faut .......... :roll:

ce surnom vient que en faite on dit souvent de moi que je suis une emmerdeuse alors à force de me dire que je suis une emmerdeuse et ben je le crois.
Merci Miss_Flamme mais comment as tu fait pour arreter de fantasmer sur le physique de ces filles? Parce que moi j'y arrive pas.
Je sais pas si c'est toi sur l'avatar mais si c'est toi tu es vachement jolie je trouve c'est vmt sincère.
Donc en fait la solution n'est pas dans un régime, je crois que je vais me faire à l'idée et essayer je dis bien essayer de m'accepeter meme si ca va etre dur, vous avez raison les filles !!
BISOUS A TOUTES et merci merci merci ,ca m'a fait du bien de vous dire ce que je ressentais
petite_estel a écrit :
"si je complexe c'est parce que mes amies sont plus mince que moi et je voudrais être comme elles tandis que là je me sens intruse avec elles."
Te le font-elles sentir ou est-ce que ça vient uniquement de toi? Si elles le font alors change d'amies! Si ce n'est pas le cas c'est que tu devrais peut-être dédramatiser un peu et chercher si, au fond, c'est vraiment ton poids qui te turlupine.
Et puis si j'ai bien compris tu as 21 ans, tu es assez mûre pour comprendre que le coup du "j'veux être comme mes copines" c'est un peu immature. La cause de ton mal-être n'est pas là où tu l'accuses d'être (dans tes cuisses par exemple)
J'espère que je mon ton ne te paraît pas trop dur car ce n'est pas le but du tout :kiss: Mais je voudrais que tu vois plus loin que ça, car tu en vaux sûrement la peine.
Bises :lying:

non elles ne me le font pas sentir, mais j'ai un gros défaut, il faut toujours que je sois parfaite en tout mais je sais que c'est impossible.

mais bon là ça vas je ne déprime plus.

je suis sortie samedi et j'était morte saoule et à chaque fois le lendemain et le surlendemain je déprime.
C'est bien moi sur la photo.

Comment j'ai fais pour arrêter de me faire du mal de cette manière?

J'ai changé de style vestimentaire (je ne m'aimais pas, je pensais qu'en portant des vêtements larges on allait moins voir mes kilos en trop qui me faisant tant souffrir en fait c'est pire ça met justement l'accent sur ce qui va pas).

J'ai aussi beaucoup discuté avec mes amies minces que je pensais heureuses (tout comme tu le penses toi de ce genre de filles) et en fait elles avaient toutes des complexes (justifié ou non) et certaines m'enviaient meme ce que moi je detestais.

Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire.

Une chose également je me suis chouchoutée, c'est à dire de prendre soin de soi (coiffeur, soin du visage, ou ce qui te fait envie)
Se faire plaisir, ça aide à s'apprécier.

Tu sais je m'acceptes encore avec difficultés, c'est pas du jour au lendemain qu'on y arrive.

Je te remercie pour le compliment en tout cas ça me touche beaucoup.
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
petite_estel merci et tkt pas tu fais bien d'etre dur avec moi, mais tu peux me dire comment tu fais pour ne pas rever d'etre à la place de ces filles?Parce que moi quand je vois une fille mince comme elle c'est plus voir que moi je peux pas m'empecher de rever d'avoir le meme corps un jour.

Ben je rêve pas d'être à sa place tout simplement parce que c'est SA place. Je préfère essayer de faire ma vie avec ce que la nature m'a donné comme armes pour m'en sortir. Ce sont des choses sur lesquelles je peux compter.
Pour te faire une meilleure description, je pèse 100kg (quasiment le double de toi??non?) et ce que je veux trouver au milieu de toute cette graisse, c'est celle que je suis réellement. Si mon véritable "moi" est plus mince alors le jour où je me trouverais vraiment, je mincirais. Si je suis déjà telle que je dois être, alors ma vie continuera avec ce corps qui sera devenu le mien pour de bon.
En tout cas il y a beaucoup de choses que j'ai pu apprendre grace à mon doc et à VLR, mais il y en a une qui me permet d'avancer: Ne plus vivre dans le regard des autres et remercier le ciel chaque jour d'être aimée et en bonne santé.
Grandis Titifany, ça aussi ça aide ;) et penche toi sur tes capacités actuelles et non sur celles que tu aurais pu avoir si....et si....et si....

Avec des "si" on pourrait mettre Paris en bouteille...

Bien d'accord! :)
oops rectification, je crois que j'ai confondu les mensurations de emmerdeuse avec toi titifany! :oops:
donc je ne sais pas si je fais le double de toi! :roll:
Mais cela ne change rien à ma philosophie des choses! ;) ;)
Non mais en tous cas, ce qui est super génial, c'est de défiler comme ça entre une porte et une armoire et se mettant un doigt sur le coin de la bouche, ça franchement, c'est pas donné à tout le monde hein !!! :roll:

J'y vais moi :arrow: :arrow: ;)
Pickles_Cat a écrit :
titifany a écrit :Salut tout le monde,alors moi je ne m'assume pas du tout,je ne me supporte plus et je bave devant les filles qui sont minces.
alors moi j'aimerai bien avoir votre avis car j'aimerai bien avoir le meme corps que cette fille,je la trouve trop bien foutu, mais est ce que vous trouvait que c'est mince ou maigre? Car je veux pas etre maigre.Merci de bien vouloir m'aider car c'est important de se fixer un objectif avant son régime et moi j'aimerai etre comme elle.Merci bisous http://www.youtube.com/watch?v=V5bK2-DVZyE
Et aussi est ce que quelqu'un pourrait me donner aproximativement les mensurations de cette brésilienne,merci beaucoup. BIZZ

Non car ici ce n'est pas un site de regime donc tu peux aller demander les avis ailleures sur les centaines de sites qui existe pour ca :arrow:

alors moi je la trouve ni laide ni bell mais terriblement ridicule, defiler entre l'amoire et le couloir quand même ...........chai pas moi qu'elle se mette au moins que dans le couloir!!!!!!!! navrant affligeant

titifany allé quoi!!!! y a quand même beaucoup mieux que ça!!!!!!!

et le doigt au coin de la bouche!!!!!!!!mdr tu as raison Isabelle51 c'est pas donné à tout le monde...........

.........enfin si le ridicule tuait y en a beaucoup qui serait mort......... :D
AHHHHHHHHHHH ! si l'avenir m'était conté ! eh bien je ne voudrais pas le connaître ! pour la simple raison que je pense qu'il vaut mieux vivre au jour le jour, plutôt que de ruminer ses problèmes ! je ne vous jette pas la pierre les filles, j'ai aussi des coups de blues. Mais je suis sur cette terre por y vivre, et y accepter les avantages et les inconvénients, même si ce n'est pas évident.

Alors à la demoiselle qui ne s'assume pas : ok tu ne t'assumes pas maintenant, alors demande toi ce dont tu aurais besoin pour ça : perdre du poids, subir des opérations esthétiques.... mais si tu le fais fais le pour toi, pas pour les autres ! j'ai arrêté de vivre avec le regard des autres le jour où j'ai compris qu'il ne valait pas le mien, et qu'il ne m'aiderait pas à avancer ! et puis si ton homme te dit qu'il t'aime, crois le et profites des moments passés avec lui.
Comme j'aimerais me faire draguer moi aussi, avoir ton poids et un chéri ! tu ne penses pas que tu as de la chance franchement ???
Et juste en passant : ne pas manger n'est pas la solution, manger c'est vital et ça joue aussi sur le moral crois moi ! ;)

Gros bisous et bon courage ! :lol: Annel

Ps : Restez vous mêmes les filles, vous êtes les meilleures !
8)
c'est vrai que je doit vous paraitre conne avec mes complexes mais y a rien à faire je déteste mes cuisses, c'est ça mon seul complexe en faite.

ce complexe, je n'arrive pas à l'assumer.

là j'ai mis une jupe mais si je doit aller dehor je pense que je remettrai mon pantalon car voilà c'est trop dur, j'ai toujours mis des pantalons.

même quand j'était petite je ne voulais pas mettre des jupes ou des robes alors que quand j'était petite je n'avais pas de grosses cuisses, j'était mince mais j'était très très pudique je voulais pas qu'on voit mon corp.

donc maintenant je suis toujours pudique et en + de ça j'ai de grosses cuisses donc ça ne facilite pas les choses.
Non ce n'est pas ridicule tes complexes, il faut juste que tu apprennes à t'accepter.

Tu sais quoi : j'ai des grosses cuisses, un gros ventre et j'en passe...
et pourtant je porte des jupes, et je me suis même mise aux couleurs + claires (parait que ça me va mieux au teint :lol: ). bien sûr que ce n'est pas facile, mais je me suis fait violence, et j'ai franchie le cap de sortir.

Un bon truc qui me redonne le moral, c'est d'aller chez le coiffeur, je me sens toute neuve quand j'en ressors ! Se maquiller, être coquette... tout ça tu dois le faire pour toi, pour te sentir bien !
Plus tard, essaie les massages, tu apprendras à accepter le regard d'une autre personne sur ton corps, ce sera difficile au départ, mais qu'est ce que c'est bon !!!

gros bisous, Annel
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »