? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je prend ta réponse comme un compliment Svanneste ... C'est très gentil à toi, euh ... merci ... :oops:
Un jour tu fermes les bras et il y a quelqu'un dedans (Francis Cabrel - Les Beaux Dégâts)
Ben moi je fais 1.58 c'est touuut petit aussi !!!
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
ENODY a écrit :Ben moi je fais 1.58 c'est touuut petit aussi !!!

Qu'est-ce que tu dois être mignonne mon Enody :P
Laissez un message après le bip
Beuh dis donc !!! Mok toi en plus !!!! :lol: :lol:
Ah non Enody, ne t'auto critique pas !!! Svanneste a raison ...
Malheureusement pour moi, tu es déjà prise !!!
Mon dieu, qu'il en a de la chance le bougre !!!
Un jour tu fermes les bras et il y a quelqu'un dedans (Francis Cabrel - Les Beaux Dégâts)
Bof !!! Il dit pas qu'il a de la chance tous les jours :shocked!:
ENODY a écrit :Bof !!! Il dit pas qu'il a de la chance tous les jours :shocked!:

Si c'est dit de temps en temps çà reste beau, c'est mieux que jamais ...
J'ai juste dit que tu serais la femme idéale ... c'est juste une affaire de gouts !!! Et après experience, je crois que la prochaine femme que j'aurai, je saurai tout faire pour la garder ...
Bien sûr et j'espère que tu nous la présenteras quand tu l'auras trouvé hein !!!! ;)
ENODY a écrit :Bien sûr et j'espère que tu nous la présenteras quand tu l'auras trouvé hein !!!! ;)

Sans problèmes Enody et si elle n'est pas d'accord, ce sera fini entre nous (moi et elle) :lol:
coucou Enody moi aussi je fait 1m58 ça des avantage des fois.

Bisous à tous :roll:
moi si mon mec me réveille dans la nuit pas kestion! a moins ke je sois réveillée ou ke j arrive pa a dormir Quand au matin oui ca m arrive mais après avoir pris un bon petit dèj consistant ;)
Et bien pour rejoindre l'allégresse générale, je dirai que oui, j'aime bien le câlin la nuit et le matin (de même que l'après-midi, ou le soir, ou à midi... arf), mais.... pas toutes les nuits, (ni tous les matins, ni tous les a... ok, je sors... !!! )
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
mi j adore n importe ou n importe quand ! mais en ce moment c est vrai que l on transpire assez vite alors une bonne douche apres !!
La vie est une fête
hello tout le monde!

Personnellement, je pense que les calins, il n'y a pas d'heure pour ça !!!
Si en pleine nuit je suis réveillée par la douceur d'une main aimante, et bien, je ne pourrais rien faire pour résister... et me laisser aller au plaisir... :oops:

Enfin voilà, chacun réagit à sa façon à ce que je vois...

Bisous
Le Monde réunira Ceux qui s'Aiment...
voui, assez d'accord avec Laurette !
Je crois qu'un calin, ça ne se planifie pas tous les jours à la même heure !
Un calin, eh bien ça se fait quand on en a envie, quand un en a envie et transmet cette envie à l'autre... et quand le lieu et la tranquillité fait que c'est possible (ben vi, en plein métro, vous avez beau avoir envie, faut vous retenir !)

J'aime assez les calins "goûter de 4h"... mais bon, ensuite c'est plus la sensualité qui entoure ce moment qui est important. A 16h, le corps est un peu plus fatigué, et c'est ça qui fait sûrement que j'apprécie ce moment, qui repose finalement et détend énormément !
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »