? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
creatrice

Vous privilégiez les joies de la création et de la recherche individuelle du bonheur. Vous êtes faite pour vous exprimer, même si cela ne vous apporte pas tout le confort possible. Vous préférez une vie dynamique et originale à une situation sécuritaire. Pour vous, la sagesse est de vous réaliser pleinement. Soyez consciente que cela passe aussi par la prise de risques. Mais la renommée, c'est un bonheur sublime pour celle qui crée.

pourquoi pas :?:
j ai décidée d être heureuse parce que c est bon pour la santé
moi aussi, créatrice :)
Entrepreneuse.

Oui et non. Certes, j'aimerais faire un job qui me plaît, bien payé, et réussir ma vie privée à côté, mais peut-être pas de façon "classique".

Une vie privée réussie, avant le mari et les enfants, ce sont les amis, la familles, les fêtes...

J'suis pas très convaincue par ce test. D'autant plus que la curiosité intellectuelle est aussi très présente chez moi.

M'enfin... J'irais voir Mme Irma, c'est plus sûr ! :lol:
je viens de faire le test, ils me disent entrepreneuse mais en lisant ce k'ils disent cela ne corresponds pas du tout avec moi...
je suis entrepreneuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
wé pourquoi pas!!
Vous privilégiez les plaisirs de la vie et les joies des relations amicales et festives. Vous ne courez pas après la reconnaissance sociale et peu vous importe votre position hiérarchique. Vous préférez une franche camaraderie et le côté bon vivant de vos amis, que vous souhaitez nombreux. Pour vous, la sagesse c'est de vivre bien entourée, et de profiter, en bonne compagnie, des plaisirs de ce monde. C'est un bonheur sensuel et philosophe.

épicurienne...me reconnais bien là :D
anciennement T r i s s s
votre type de bonheur a le visage de la chercheuse:

Vous privilégiez la curiosité de l'esprit et le côté toujours alerte et intéressant de l'existence. Vous ne supportez pas la médiocrité et l'ennui. Vous souhaitez vivre en perpétuel questionnement, entourée de gens intelligents et sensibles. La sagesse, c'est le mouvement incessant et la découverte des trésors cachés de ce monde. Ceux qui sont en chacun de nous comme ceux que vous offre la vie extérieure. C'est un bonheur emprunt de spiritualité.

:-k
the sweet escape
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »