? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonheur?

Je suis une épicurienne...

Vous privilégiez les plaisirs de la vie et les joies des relations amicales et festives. Vous ne courez pas après la reconnaissance sociale et peu vous importe votre position hiérarchique. Vous préférez une franche camaraderie et le côté bon vivant de vos amis, que vous souhaitez nombreux. Pour vous, la sagesse c'est de vivre bien entourée, et de profiter, en bonne compagnie, des plaisirs de ce monde. C'est un bonheur sensuel et philosophe.

Yes, tout à fait vrai :)
Je suis épicurienne aussi (je connaissais pas ce mot je me coucherai moins bête ce soir) ;)

Mouais si ils le disent ^.^
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
moi je suis entrepreneuse

Vous privilégiez les aspects traditionnels de la réussite sociale. Il vous faut la belle situation, la reconnaissance de l'entourage et le gros compte en banque. Et pourquoi pas ? Cette vision classique du bonheur comporte bien des charmes et offre beaucoup de possibilités, ainsi qu'un sentiment de tranquillité de l'esprit. C'est vrai qu'il vous faudra beaucoup travailler pour l'obtenir et le garder. Mais la paix de l'âme est un bonheur sacré.

mouais je sais pas si c trop vrai, un peu quand meme
la meline a son namour ^^
Vous privilégiez les aspects traditionnels de la réussite sociale. Il vous faut la belle situation, la reconnaissance de l'entourage et le gros compte en banque. Et pourquoi pas ? Cette vision classique du bonheur comporte bien des charmes et offre beaucoup de possibilités, ainsi qu'un sentiment de tranquillité de l'esprit. C'est vrai qu'il vous faudra beaucoup travailler pour l'obtenir et le garder. Mais la paix de l'âme est un bonheur sacré.

Alors ça :shock: :shock: faut que j'en parle à mon boss parce que c'est certain je manque de fric :lol: :lol: :lol:
Moi je suis chercheuse

Vous privilégiez la curiosité de l'esprit et le côté toujours alerte et intéressant de l'existence. Vous ne supportez pas la médiocrité et l'ennui. Vous souhaitez vivre en perpétuel questionnement, entourée de gens intelligents et sensibles. La sagesse, c'est le mouvement incessant et la découverte des trésors cachés de ce monde. Ceux qui sont en chacun de nous comme ceux que vous offre la vie extérieure. C'est un bonheur emprunt de spiritualité.

Ca me va bien ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Je suis aussi Entrepreneuse:

C'était pas vrai du tout il y a pas si longtemps que ça, je pensais valloir mieux que tout ça et privillégier une carrière passionnante et intellectuelle à une vie de famille pépère sans soucis financiers... Mais en vieillissant je me guimauvifie, je crois... ;)
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
Je suis une épicurienne

Vous privilégiez les plaisirs de la vie et les joies des relations amicales et festives. Vous ne courez pas après la reconnaissance sociale et peu vous importe votre position hiérarchique. Vous préférez une franche camaraderie et le côté bon vivant de vos amis, que vous souhaitez nombreux. Pour vous, la sagesse c'est de vivre bien entourée, et de profiter, en bonne compagnie, des plaisirs de ce monde. C'est un bonheur sensuel et philosophe.

C'est tout a fait moi :D
-
Entrepreneuse ...

Ouep c'est moi ... je ne conçois pas ma vie sans réussite, je suis ambitieuse et j'en suis fière.
LE
Le but : concilier ma vie de famille et un travail à responsabilité ...

8)
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Créatrice 8)

je privilégie les joies de la création, l'expression personnelle, la recherche individuelle du bonheur.
Vous privilégiez la curiosité de l'esprit et le côté toujours alerte et intéressant de l'existence. Vous ne supportez pas la médiocrité et l'ennui. Vous souhaitez vivre en perpétuel questionnement, entourée de gens intelligents et sensibles. La sagesse, c'est le mouvement incessant et la découverte des trésors cachés de ce monde. Ceux qui sont en chacun de nous comme ceux que vous offre la vie extérieure. C'est un bonheur emprunt de spiritualité.

++++ je pouvais pas dire mieux
Je suis une entrepreneuse.......mouais, je suis pas super convaincue.

Il vous faut la belle situation, la reconnaissance de l'entourage et le gros compte en banque.

Alors le gros compte en banque, je crache pas dessus, c'est sûr mais la reconnaissance de l'entourage, je m'en tape comme de mon première chaussette et la belle situation....ah ben si, j'ai la plus belle: maman, épouse, maîtresse, amie, confidente ( mais je suis pas persuadée que ce soit de cette situation dont on parle :sifl: )

Non, décidement, c'est pas moi! [-(
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
epicurien:

Vous privilégiez les plaisirs de la vie et les joies des relations amicales et festives. Vous ne courez pas après la reconnaissance sociale et peu vous importe votre position hiérarchique. Vous préférez une franche camaraderie et le côté bon vivant de vos amis, que vous souhaitez nombreux. Pour vous, la sagesse c'est de vivre bien entourée, et de profiter, en bonne compagnie, des plaisirs de ce monde. C'est un bonheur sensuel et philosophe

vrai. mais en partie.
Entrepreneuse...

Je ne crache pas sur ma réussite sociale, mais de là à la privilégier... Je n'ai jamais recherché de belle situation (la preuve je suis fonctionnaire ! :lol: ), si j'ai gravi les échelons c'est parce que j'ai des facilités dans certains domaines et que je suis bosseuse. Et que j'ai eu de la chance.

La reconnaissance de l'entourage, je m'en fiche et le gros compte en banque aussi. Je n'aime pas manquer c'est vrai, mais du moment que j'ai l'essentiel, je peux très bien me passer du superflu. Et puis si c'est pour tout refiler aux impôts... D'ailleurs mes heures sup (nombreuses...) je préfère les récupérer plutôt que me les faire payer. J'aime mieux passer du temps avec ceux que j'aime, pouvoir partir un peu plus en Bretagne, plutôt que d'entasser des soussous...
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Je suis une entrepreneuse

J'ai du mal à me reconnaitre là-dedans, je suis pas du tout ambitieuse et mon bonheur à moi c'est plutôt du côté de la famille que je le recherche ...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »