? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Lylalulali a écrit :
148015 a écrit :
Lylalulali a écrit : 😂😂😂 pas faux, il y en a qui t 'acoste directement en mp .
non depuis que les posts que j'ai commenté sont loin, je suis tranquille
Sauf avec celui de sa photo .
qui ???
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
allegorie a écrit : Pas faux. On va pouvoir délirer en sécurité sur ce poste de plantes vertes. 😉😂

Sinon oui tu prends le soleil avec des balades de 2 ou 3h dehors😉
on se fait des posts cachés ^^

je veux bien me balader 2-3h au soleil, encore faudrait-il qu'il pointe le bout de son nez

en tout cas, cette petite discussion m'a fait du bien, merci les filles :)
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
148015 a écrit :
Lylalulali a écrit :
148015 a écrit : non depuis que les posts que j'ai commenté sont loin, je suis tranquille
Sauf avec celui de sa photo .
qui ???
Pardon au tant pour moi, je pensais que tu avais reçu une photo de Soso ou anomy....( pseudo ) comme presque toutes les femmes via le tchat .
Dernière modification par Lylalilou le mardi 19 mars 11:40, modifié 1 fois.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Lylalulali a écrit :
148015 a écrit :
Lylalulali a écrit : Sauf avec celui de sa photo .
qui ???
Pardon au temps pour moi, je pensais que tu avais reçu une photo de Soso ou anomy....( pseudo ) comme presque toutes les femmes via le tchat .
Le torse nu avec chapeau très kéké du Sud??? Oui😂😂😂😂
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Anonymous nous a envoyé son torse et sa tête en photo avec un chapeau si je me souviens bien.
Imagine qu'il ait varié les photos pour chacune de nous.😂
allegorie a écrit :Anonymous nous a envoyé son torse et sa tête en photo avec un chapeau si je me souviens bien.
Imagine qu'il ait varié les photos pour chacune de nous.😂
J'ai échappée à cette photo 😂😂
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Tu n'as rien loupé 😉😂
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »