La semaine derniere ,il y a un monsieur que je connaissais a peine qui s est donné la mort ,j en suis peiné car il devait souffrir enormement pour s infliger de tels souffrance ,il est mort dans d horribles conditions,il laisse derriere lui ,une fille,sa femme,des amis,sa famille.Les pompiers qui l on retrouvé ont etaient choqués de la derniere image qu il a laissé de lui (certains le connaissaient).Nous avons simplement la chance de vivre,alors ne la gachons pas ,je ne vois pas pourquoi se donner la mort est une solution ,pour moi c est une fuite d ou on ne revient pas ,apres c est le néant ,rien ......................J espere vivre jusqu a 80 ans ,voir mes enfant grandir,avoir une descendance ,etre mamy,et les emmerder jusqu au jour ou .......Ta chance tu l a dans le creux de ta main,laisse toi aider par ton entourage ,les docs ou autres,si il faut en passer par les medocs pour que tu ailles mieux ,soit ,n esite pas,gueris !!!!!!!et un jour toi aussi tu tiendras ce discour et donnera de l aide a une personne qui croit ne pas avoir SA place dans ce monde si injuste et si beau.......................Et oui moi aussi on m a aider et ...............Un jour je serais une vieille emmerdeuse !!!!!he he he !!!!bisous ,tendresse