? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est bien jolie ce que vous dites, je suis timide est je ne fais pas le 1er pas aussi bien dans la realité que dans le virtuel car j'aime pas importuner les gens.
ceux qui veulent discuté viendront bavarder avec moi au envoyé un mail.
Ce demarqué peut etre mais si les filles ne font pas le 1er pas et si les femmes ont des préjugés toutes faites sur les garçons qui sont inscrit sur ces sites ca sert a rien. c'est comme si on etait tous considerer de la meme maniere... on n'ira loin!
C'est certains, je suis jeune j'ai 23 ans mais j'aimerai rencontré des nouvelles personnes qui pourrons essayer d'aider a oublier mon ex... ca fait 3 ans que je suis dans le noir :?
wininounours a écrit :C'est bien jolie ce que vous dites, je suis timide est je ne fais pas le 1er pas aussi bien dans la realité que dans le virtuel car j'aime pas importuner les gens.
ceux qui veulent discuté viendront bavarder avec moi au envoyé un mail.
Ce demarqué peut etre mais si les filles ne font pas le 1er pas et si les femmes ont des préjugés toutes faites sur les garçons qui sont inscrit sur ces sites ca sert a rien. c'est comme si on etait tous considerer de la meme maniere... on n'ira loin!
C'est certains, je suis jeune j'ai 23 ans mais j'aimerai rencontré des nouvelles personnes qui pourrons essayer d'aider a oublier mon ex... ca fait 3 ans que je suis dans le noir :?

Désolée d'être franche mais des qu'on te dit ce qu'on pense de ta situation, tu conclus toujours qu'on a tort ou qu'on est à côté de la plaque ou que les femmes ont des préjugés ou je ne sais quoi encore. Des fois faut se remettre en question. Si tu ne veux pas importuner les gens, va pas sur des sites comme meetic ou les nanas sont blasés de recevoir dix messages d'homme par jour... Ca tombe sous le sens, il me semble. ceux qui veulent viendront bavarder avec toi uniquement si tu sembles sortir du lot, si tu te présentes comme un énième mec banal, bon voila quoi faut pas non plus attendre bêtement que ça vienne, et si tu ne veux pas importuner les gens, ce genre de site ne t'aidera en rien.
Et ppour le côté préjugé des femmes pose la question à globetrotteur qui a fait une chtite experience... ou va voir ce topic :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_46075.htm

je suis désolée pour toi, sincèrement, mais pour l'avoir essayé c'est pas vraiment facile de trouver la perle rare sur le tchat... ou sur meetic !
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Eveange a écrit :Mdrrrrrr pour le Moyen Orient :)

Mais l'idée de discogrenouille n'est pas mauvaise et ceci n'est pas une pub :D :

Venez vous faire connaître comme mecs sympas sur le tchat de vlr ! Y'a une bonne équipe et c'est vraiment sympa. Se faire connaître au fil des discussions sur le salon général même les plus timides y arrivent !

rien à rajouter sur meetic. c'est un "moyen" de faire des rencontres.

pour le tchat j'y suis passe mais y a pas grand monde :(
Alors je veux un homme qui soit beau, fort, cultivé, intelligent, attentionné et drôle, qui aime cuisiner et faire le ménage, qui soit une bête au lit, qui s'entende avec ma famille, qui ne passe pas toute la journée à regarder du sport à la télé et qui me soit fidèle à vie.

ha ? moi je suis pas moche, loin d'etre con, drole, j'aime faire le menage, la vaiselle et j'aime pas le sport a la télé ! :P

@winiournours
le fille que tu vas draguer tu va peut etre plus jamais les voir de ta vie
pour ton honneur arrete de pleurnicher, fonce ! :evil:
superamoureux de sa nanabelle d'amour !!!

Apple Aisuru
le forum des mecs qui aiment les rondes !
le blog apple aisuru !
globetrotteur a écrit : pour le tchat j'y suis passe mais y a pas grand monde :(

Pas grand monde peut être...mais du beau monde :lol:
smiles a écrit :
globetrotteur a écrit : pour le tchat j'y suis passe mais y a pas grand monde :(

Pas grand monde peut être...mais du beau monde :lol:

bon alors je repasserai demain soir discuter avec le beau monde alors ;)
A partir de 22h pour le tchat, il y a plus de monde. ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty-Cerise a écrit :A partir de 22h pour le tchat, il y a plus de monde. ;)

j'en prend acte. ;)
wininounours a écrit :justement j'envoie des messages, j'ouvre des chats,... elles viennent voir mon profile mais ne me reponde pas au mail ni au chat et biensur elles ne flash non plus.

je suis sceptique.

Alors sache que tu n´es pas le seul dans ce cas là!...
Je suis inscrite depuis plus d´un an maintenant et je peux te dire que pour les hommes ce n´est guère facile et je me suis rendue compte que les femmes faisaient moins de cadeaux que les hommes.
Je me suis fait quelques amitiés par le biais de Meetic et tous m´ont dit que les femmes ne répondaient jamais à leur message, qu´on passait sur les profils... mais sans plus.
si tu veux un conseil, fais sortir tom profil du lot. Tu peux rédiger une annonce et écrire un texte qui va faire accrocher, faire tilt. J´avoue regarder d´abord l´annonce. Pour moi elle empreinte la personnaltié de la personne à laquelle je m´adresse. Des fois l´annonce est courte et je n´apprends pas grand chose... Mais il suffit que la personne envoie un email, drôle, léger, sans être con con cul cul Du style "Salut Princesse, ca va? et encore quand ce n´est pas "sa va?"... lol

Enfin bref... Surtout ne te prend pas la tête!!! Moi j´y suis inscrite depuis un an et j´ai dû attendre un an pour qu´un homme m´intéresse vraiment. C´est lui qui a flashé sur moi... pour une fois! Je m´en suis pris aussi des vents ;)

En tous cas, si tu veux, donne moi ton pseudo sur Meetic et je viendrais flasher sur toi si ca peut t´encourager :D

Candyprun a écrit :
Alors sache que tu n´es pas le seul dans ce cas là!...
Je suis inscrite depuis plus d´un an maintenant et je peux te dire que pour les hommes ce n´est guère facile et je me suis rendue compte que les femmes faisaient moins de cadeaux que les hommes.
Je me suis fait quelques amitiés par le biais de Meetic et tous m´ont dit que les femmes ne répondaient jamais à leur message, qu´on passait sur les profils... mais sans plus.
si tu veux un conseil, fais sortir tom profil du lot. Tu peux rédiger une annonce et écrire un texte qui va faire accrocher, faire tilt. J´avoue regarder d´abord l´annonce. Pour moi elle empreinte la personnaltié de la personne à laquelle je m´adresse. Des fois l´annonce est courte et je n´apprends pas grand chose... Mais il suffit que la personne envoie un email, drôle, léger, sans être con con cul cul Du style "Salut Princesse, ca va? et encore quand ce n´est pas "sa va?"... lol

Enfin bref... Surtout ne te prend pas la tête!!! Moi j´y suis inscrite depuis un an et j´ai dû attendre un an pour qu´un homme m´intéresse vraiment. C´est lui qui a flashé sur moi... pour une fois! Je m´en suis pris aussi des vents ;)

En tous cas, si tu veux, donne moi ton pseudo sur Meetic et je viendrais flasher sur toi si ca peut t´encourager :D

J'ai tenté d'envoyé quelques mails sans réponses... helas!
cela fait quelques semaines que je suis inscrit, j'ai eu seulement 52 visites et un malheureux flash.
mon annonce est simple, elle précise simplement que je recherche a faire de nouvelles rencontres. peut etre que c'est banal... mais bon!
sonon, merci pour ta proposition de flashage mais bon c'est pas réel...
ce serai simplement pour passé le temps

courage aux nouveaux!

a bientot
comme je l'ai dit j'ai tenté l'experience meetic et j'ai pas été satisfaite, et je suis arrivée sur vlr, j'ai laissé un post dans le forum rencontre et j'ai rencontré mon zhom(on a eu une mauvaise passe mais maintenant ça se passe bien entre nous :) ), c'est vrai que ici aussi il peut y avoir des deceptions mais pour moi ça à mieux marcher ;) .
la meline a son namour ^^
il ya quelques années, j'ai fais quelques rencontres de filles avec qui j'avais discuté sur un celebre tchat.
mais sans plus, je peux juste constater qu'aujourd'hui je ne parle presque avec aucune...
peut etre internet est un moyen d'apprendre a connaitre de nouvelles personnes virtuellement mais dans le reelle c'est pas forcé que ca marche.
En faite il ne faut pas se faire d'illusion et vivre sa vie normalement
Bientot un mois que je suis inscrit sur meetic...
j'ai eu une 60 aine de visite, 1 flash...
Je doute a l'efficacité de ce site!
wininounours a écrit :Bientot un mois que je suis inscrit sur meetic...
j'ai eu une 60 aine de visite, 1 flash...
Je doute a l'efficacité de ce site!

Le site ne fait pas tout ! ;) C'est surtout à toi de te démarquer un peu, de montrer un peu d'originalité... Tu as contacté des jeunes femmes ? Elles ont répondu ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »