? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
burning_duck a écrit :etre parfait, normal ou exeptionel ?
la est la question...

S'aimer tel que l'on est ou du moins s'accepter physiquement, intellectuellement c'est le but. Accepter de ne pas forcément avoir un talent particulier par exemple mais ne pas occulter toutes ses qualités. L'objectif est tout de même de s'améliorer et d'avancer dans la vie.

titemam a écrit :si etre parfaite c'et faire plaisir à tout le monde,
"etre comme il faut comme il faut"
"faire ce qu'il faut quant il le faut'
pour que tout le monde soit content alors
parfaite rime avec cosette

Quand tu dis amen à tout, tu es en général aimé mais pas respecté et ca c'est un gros problème à mon avis.
Thyselle a écrit :je trouve que la perfection, c'est ennuyant...

regardez Brad Pitt... ouais, il est beau, y'a pas de doute, physique parfait... mais il me touche pas, il me séduit pas, je ne lui trouve pas de vrai charme... (bon je suis peut-etre la seule à penser ça, mais pas grave, j'assume :D :lol: )...

Non, je te rassure, tu n'es pas la seule à le penser; moi non plus Brad Pitt ne me fait pas vibrer, et le couple soi-disant "parfait" qu'il forme maintenant avec Angelina Jolie encore moins - je plaindrais presque leur futur gosse à naître. D'ailleurs, les acteurs qui me font vibrer ont assez souvent des physiques imparfaits, mais c'est parce qu'ils dégagent quelque chose de particulier à mes yeux qu'ils me touchent.
"To love oneself is the beginning of a life-long romance." Oscar Wilde
Vous savez, je me suis jamais tellement trouvée super, même avant
mes 14 ans, là où j'ai commencé à grossir. Je sais pas pourquoi, mais
j'ai beaucoup plus confiance en moi maintenant et je me trouve plus jolie.
Je porte aussi plus de vêtements qui dévoilent ma féminité, ce que je
n'aurais jamais fais quand j'étais mince! Je comprend pas comment ça se
fait qu'en prenant beaucoup de poids je me sens mieux dans ma peau et
je m'assume plus en tant que femme...... ça voudrait dire alors que le bien-être d'une femme ne passe pas par son apparence? Mais alors ce
serait quoi? Y'a pas grand chose qui a changé dans ma vie pourtant! :roll:
babyblue a écrit :ça voudrait dire alors que le bien-être d'une femme ne passe pas par son apparence?

Mais bien sûr l'apparence c'est secondaire, ce sont les qualités qui comptent. De plus je pense que tu as vu que tes rondeurs plaisent aussi à certains hommes.
babyblue a écrit :Vous savez, je me suis jamais tellement trouvée super, même avant
mes 14 ans, là où j'ai commencé à grossir. Je sais pas pourquoi, mais
j'ai beaucoup plus confiance en moi maintenant et je me trouve plus jolie.
Je porte aussi plus de vêtements qui dévoilent ma féminité, ce que je
n'aurais jamais fais quand j'étais mince! Je comprend pas comment ça se
fait qu'en prenant beaucoup de poids je me sens mieux dans ma peau et
je m'assume plus en tant que femme...... ça voudrait dire alors que le bien-être d'une femme ne passe pas par son apparence? Mais alors ce
serait quoi? Y'a pas grand chose qui a changé dans ma vie pourtant! :roll:

Je dis peut-être une bêtise, mais peut-être que maintenant ton corps correspond à l'image que tu as de toi ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »