85907 a écrit :une entrée dans un spa, jacuzzi,... (mais je ne sais pas si c'est possible enceinte?)
une nuit dans un endroit insolite : roulotte, yourte,...
ou un week end dans une ville romantique?
Hello Sallyyy
Même sans être enceinte je n'ai pas droit à tout ce qui est hamman, jacuzzi and co'. Et le connaissant ça ne sera pas son délire.
Il n'aime pas les massages comme indiqué au-dessus, il a l'impression d'être une pièce qui va passer au barbecue et qu'on huile à laquelle il manque les herbes de provence comme il dit lol.
Pour ce qui est de partir un WE, sa mère nous a offert ça Noël 2013 et on n'a pas utilisé, je pense d'ailleurs qu'il est périmé. Nous ne sommes pas des voyageurs et encore moins courir partout juste pour une nuit ...
En prime je n'ai pas la possibilité de faire de longs trajets à cause de ma grossesse.
Mais merci quand même de tes idées.
Le_chat_du_cheshire, il s'agit là de ta vision des choses, peut-être parce que tu ne fumes pas/plus.
Je sais que le papa ne le verra pas du tout de cet œil là .
Pour nos 6 ans perso je serais bien déçue qu'il m'offre un body "maman je t'aime" par exemple. Parce qu'on fête bien nos 6 ans de relation et pas l'arrivée du bébé. Elle sera fêtée en son temps ! En prime il y a la fête des pères et la fête des mères qui suivent donc l'occasion de faire des cadeaux de ce genre en attendant que le bout de choux puisse nous faire des trucs en pâte à mâcher and co' tout moches mais qu'on trouvera tellement choux ! lol