? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Un briquet pour marquer l'arrivée d'un enfant, je trouve ça très moyen comme cadeau "personnel", voire négatif comme signal.

Essaie de trouver un cadeau plus plus porteur de vie, fusse-t-il moins "personnel" qu'une belle pelle en inox pour creuser sa tombe.
le_chat_du_cheshire a écrit :Un briquet pour marquer l'arrivée d'un enfant, je trouve ça très moyen comme cadeau "personnel", voire négatif comme signal.

Essaie de trouver un cadeau plus plus porteur de vie, fusse-t-il moins "personnel" qu'une belle pelle en inox pour creuser sa tombe.
Où as-tu lu/vu qu'il était question de marquer l'arrivée d'un enfant ?
Comme mon titre l'indique ce cadeau est pour notre anniversaire de rencontre, les 6 ans ...
Les dates seront très rapprochées, et le cadeau en question fera date, peut-être plus qu'une boite avec du bric à brac amusant sur l'instant, mais qui s'éparpillera.

Je trouve dommage d'offrir une belle pelle en inox à une fumeur à ce moment là de sa vie...
Donc pour toi si quelqu'un à son anniv' rapproché de Noël ou je ne sis pas de la St Valentin il faut limite coupler ?

Pas de mon avis, un cadeau pour chaque occasion et chaque occasion son cadeau.

Bébé n'arrive pas non plus la semaine qui suit mais bien un mois après.
Il aura la valisette du papa quand on partira à la mater. Je pense d'ailleurs que c'est bien plus touchant pour eux de l'avoir à ce moment là sachant que l'attention est toute portée sur la maman et qu'en général ils se sentent mis à l'écart.
une entrée dans un spa, jacuzzi,... (mais je ne sais pas si c'est possible enceinte?)
une nuit dans un endroit insolite : roulotte, yourte,...
ou un week end dans une ville romantique?
BAV :
photos portées ou supplémentaires et mesures sur demande
Pas d'envoi en lettre simple car trop de perte :-\
Je n'ai pas un gosse à chaque Noël.:lol:

Et puis dans le rétroviseur, un mois est dérisoire.

Enfin, à chacun de ressentir les choses à sa manière, je discutais simplement l'aspect saugrenu d'un accessoire servant à creuser sa tombe dans un tel moment.
85907 a écrit :une entrée dans un spa, jacuzzi,... (mais je ne sais pas si c'est possible enceinte?)
une nuit dans un endroit insolite : roulotte, yourte,...
ou un week end dans une ville romantique?
Hello Sallyyy

Même sans être enceinte je n'ai pas droit à tout ce qui est hamman, jacuzzi and co'. Et le connaissant ça ne sera pas son délire.
Il n'aime pas les massages comme indiqué au-dessus, il a l'impression d'être une pièce qui va passer au barbecue et qu'on huile à laquelle il manque les herbes de provence comme il dit lol.

Pour ce qui est de partir un WE, sa mère nous a offert ça Noël 2013 et on n'a pas utilisé, je pense d'ailleurs qu'il est périmé. Nous ne sommes pas des voyageurs et encore moins courir partout juste pour une nuit ...
En prime je n'ai pas la possibilité de faire de longs trajets à cause de ma grossesse.

Mais merci quand même de tes idées.

Le_chat_du_cheshire, il s'agit là de ta vision des choses, peut-être parce que tu ne fumes pas/plus.
Je sais que le papa ne le verra pas du tout de cet œil là.

Pour nos 6 ans perso je serais bien déçue qu'il m'offre un body "maman je t'aime" par exemple. Parce qu'on fête bien nos 6 ans de relation et pas l'arrivée du bébé. Elle sera fêtée en son temps ! En prime il y a la fête des pères et la fête des mères qui suivent donc l'occasion de faire des cadeaux de ce genre en attendant que le bout de choux puisse nous faire des trucs en pâte à mâcher and co' tout moches mais qu'on trouvera tellement choux ! lol
et si un hôtel pas loin mais luxueux ou "hyper connecté", j'en avais vu 2 à Paris pour mon geek de mari également :D , un où tout était connecté contrôlé par tablette (la
musique, éclairage, etc...) et l'autre très design où les chambres étaient meublées façon "capsules de repos".

Après difficile de concilier geek et romantique, je pioche souvent des idées dans les boutiques type coin du geek mais c'est plutôt des gadgets...
BAV :
photos portées ou supplémentaires et mesures sur demande
Pas d'envoi en lettre simple car trop de perte :-\
Oui j'ai regardé aussi sur les sites des cadeaux un peu connectés/geek mais c'est souvent trop gadget.

Nous sommes tous deux allergiques à Paris. Mon chéri n'est pas du tout de la région mais stéphanois. Pour ma part j'ai beaucoup fréquenté la capitale dans ma jeunesse mais ça fait pas mal d'année que je ne peux plus, la foule, les bouchons, se garer, tout ça quelle horreur. Et on déteste les transports en commun :d
On est bien dans notre patelin un peu paumé de l'essonne avec nos harras de partout et des vaches lol, quoi que y a même des chèvres non loin.

Non mais sinon on va simplement se faire un petit resto je pense, profiter de la St Valentin le lendemain et des menus spéciaux proposés par les restos pour se faire un de nos derniers dîners en amoureux au resto avant un bon moment.
Misscolibriii a écrit :S'il fume (et ça le regarde), je trouve l'idée du zippo très bien. Au moins ça lui sera utile et personnalisé.
Ça regarde également tous les gens qui l'aiment.
le_chat_du_cheshire a écrit :
Misscolibriii a écrit :S'il fume (et ça le regarde), je trouve l'idée du zippo très bien. Au moins ça lui sera utile et personnalisé.
C'est vrai que sans ce cadeau il n'aurai pas acheté de briquet et aurait arrêté de fumer en claquant des doigts. Bien sûr.
.
Et tu lui offrais... Toi?
Tu lui prépares un strip-teause par exemple, tu investis dans une jolie tenue sexy qui lui plairait et tu lui fais la surprise ? :P

Ou alors un carnets de bons réalisés par tes soins. Je m'explique : Tu découpes quelques rectangles de papier ou de carton et tu choisis en fonction de ce qu'il aime. Par exemple : un bon pour un massage fait par sa dulcinée, un bon pour un resto en amoureux, un bon pour une soirée geek avec les copains,... Tu vois ce que je veux dire ? C'est pas trop cher, c'est personnalisé et ça plaît en général ! =) Après à toi d'adapter en fonction des goûts de ton homme !
Plus loin c'est toujours l'Indo que j'ai trouvé
Partout c'est l'Indo ma vie ça on le sait
<3

http://www.vivelesrondes.com/MySweetCocoon
le_chat_du_cheshire a écrit :

Non ça le regarde d'abord. Seul lui peut décider d'arrêter quoiqu'en dise son entourage. Et visiblement ça ne dérange pas Morwen. Alors autant lui offrir quelque chose qui lui servira et lui fera plaisir.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »